Bassin d'Arcachon – lundi 26 décembre 2016
Louis Tomlinson
Le long discours d'Harry sur la plage m'a fait mal au coeur. Je n'ai clairement pas réalisé qu'il a l'impression que je joue avec ses sentiments. Notre histoire n'est pas une histoire Kleenex. Je ne vais pas rentrer à Los Angeles sans un regard en arrière, la tête haute, comme si rien ne s'était passé. Je vais rentrer à Los Angeles avec des souvenirs plein la tête et le coeur lourd de le laisser ici en France. Plus je passe de temps en France, et moins j'ai envie de rentrer. Et ce serait mentir de dire qu'Harry n'y est pas pour quelque chose.
Les mots d'Harry m'ont aussi permis de me rendre compte que je tiens à lui. Plus que je ne le devrais sûrement. Je ne dirais pas que c'est une erreur, parce que je ne veux pas penser ça, mais pourtant, ça aurait été plus simple de ne jamais m'approcher de lui.
En définitive, je me suis fais avoir à mon propre jeu. Parce que c'est moi qui ai commencé en l'embrassant ce soir là sous la douche. Il n'avait rien demandé lui. Il venait de me vomir dessus... je ne pense pas qu'il voulait quoi que ce soit.
Mais les faits sont là. Je m'attache à lui, je m'accroche à lui. Et aujourd'hui, en rangeant mon sac, alors que nous sommes sur le point de rentrer chez Mamie à la propriété, j'ai le coeur qui se serre au fur et à mesure que je mets mes fringues dans mon sac. Et c'est encore pire quand je sens les bras d'Harry venir entourer ma taille et son ventre se coller contre mon dos.
- On est obligé de rentrer? Je veux dire, on est bien ici. Et puis de toute façon, tu sers à rien là-bas. Tu ne montes plus à cheval, tu aides pas aux écuries, tu sers à rien. Alors autant rester ici, murmure-t-il à mon oreille.
Je pourrais mal prendre ses paroles mais je sais qu'il dit ça avec ironie. Je sais qu'il ne le pense pas vraiment. Cependant, je garde dans un coin de ma tête qu'il m'a traité de lâche il y a moins d'une heure sur la plage.
- Parce que j'ai promis à Mamie de rentrer ce soir.
- On a le droit de rester encore quelques minutes?
- Pourquoi devrions-nous rester encore un petit peu ? je lui demande en bouclant ma petite valise.
Je la referme d'un geste avant de me tourner vers Harry. Je m'accroche à sa nuque, et il dépose tout de suite ses lèvres contre les miennes. Je le sens me faire basculer en arrière dans un éclat de rire et sa bouche retrouve rapidement mon cou. Je rejette la tête en arrière en soupirant de désir en sentant ses lèvres contre ma peau. Je crois que je n'aurais jamais assez de baisers et de caresses de la part d'Harry.
Il est là mon problème. Comment ne pas tomber sous son charme ? Harry est toujours à la recherche d'amour et d'attention. Il a besoin d'être aimé, de se sentir aimé.
- Je vois les plans que tu as mon Harry.
- MON Harry. Là, ça devient intéressant.
- Oh arrête.
- Non non. J'aime bien quand tu m'appelles comme ça.
Je fronce les sourcils en caressant sa joue, l'interrogeant du regard.
- Avec un surnom.
Je souris alors en coin et bise ses lèvres avec malice.
- Tu préfères mon canari des îles?
- Oh va te faire foutre.
- Mais j'y compte bien.
Je rigole contre sa bouche quand il vient de nouveau embrasser mes lèvres pour me faire taire. Je bascule sur le côté pour monter à califourchon sur lui. Je glisse mes mains en coupe sur son visage, plonge mon regard dans le sien et observe ses yeux émeraudes le temps de quelques secondes.
VOUS LISEZ
A Ride Back Home ◊ LARRY
FanfictionLouis se bat pour oublier la chute qui l'a poussé à fuir son ancienne vie, Harry veut tout faire pour se sortir de la rue. "Monter un cheval vous donne un goût de liberté." Helen Thomson Et si Harry & Louis retrouvaient le gout de la liberté, ensem...