Domaine des Tomlinson - Vendredi 27 JanvierLouis Tomlinson
La journée d'aujourd'hui a été très bizarre. J'avais déjà remarqué qu'Harry semblait mal à l'aise hier lorsque nous avons parlé de la soirée. Pendant tout le repas, il était ailleurs, totalement à part, et dès qu'on lui parlait, il ne semblait même pas percuter qu'on s'adressait à lui. J'ai rapidement compris qu'il s'était passé quelque chose avec Léo. J'ai essayé de questionner Harry, puis mon ami, mais les deux sont restés muets comme des tombes. Ils me cachent quelque chose.
Aujourd'hui, j'ai essayé de remettre ça sur la table. Harry m'a évité et Léo s'est agacé en disant que tout allait bien. Ce qui a confirmé mon idée. Il s'est passé quelque chose entre eux hier quand nous avons accompagné Mamie à la maison de repos.
Ce matin, Charlotte m'a donné la mission d'organiser la soirée de ce soir. J'aurai préféré rester au domaine pour essayer de parler à Harry, mais elle m'a obligé à aller faire les courses. On a donc traîné à la maison ce matin avec Danielle et Léo, puis, nous sommes allés faire les courses cet après-midi. Danielle a voulu faire les boutiques, donc nous avons poussé jusqu'au centre ville et j'ai cru que nous allions provoquer une émeute. Les fans sont calmes avec moi ici. Les gens me connaissaient avant. Quand je viens avec Danielle, ils savent se tenir. Mais visiblement, Léo a un espèce de super-pouvoir qui met les foules en délire.
C'était fou. On a passé une heure à prendre des photos, signer des autographes, discuter, échanger, ... et Vanessa a même fini par m'appeler. Nous étions tous les trois en live sur facebook, twitter, instagram et periscope. Elle m'a demandé d'être plus souriant car je faisais une tronche pas possible sur les images. Puis elle a fini la conversation téléphonique en disant que c'était une super pub ! Pourtant, ce n'était pas voulu. J'ai été étonné de ne pas avoir d'appel de la part de Chris, ce qui m'a fait réaliser que c'est le silence radio depuis que nous sommes arrivés en France... et même avant. Depuis la soirée du nouvel an chez Léo. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter...! Après tout, il y a d'autres agents à Hollywood, non?
Après la séance shopping qui a finalement été rapidement avortée à cause des fans, nous avons terminé nos courses et nous sommes rentrés à la maison. Nous avons rangé nos achats, et Danielle a reçu un appel d'Adam. Je crois qu'elle est dans la merde. Ca m'inquiète parce que c'est un peu à cause de moi. Elle n'était pas obligée de me suivre en France, je le sais, mais je n'aurais pas dû accepter. Sa carrière n'est pas aussi stable que la mienne... elle risque de tout sacrifier en agissant ainsi. Mais j'ai le sentiment que si ça arrive, Léo l'aidera.
Il est dix-huit heures quand Liam et Charlotte rentrent des écuries. Je fronce les sourcils en les voyant arriver seuls.
-Niall et Harry ne restent pas ? je m'étonne.
-Niall rentre chez lui pour se changer et passe prendre Gigi. Et je crois qu'Harry ne revient pas ce soir, répond Charlotte en filant à la douche.
Je fais les gros yeux, me tourne vers Liam et il m'adresse une grimace, comprenant le cheminement de mon esprit. Je VEUX voir Harry ce soir !
-Il n'est pas encore parti.
Je hoche la tête, sors rapidement de la maison et soupire de soulagement en voyant que la voiture d'Harry est toujours garée sur le parking. Celle de Niall a déjà disparu, mais pas celle d'Harry. Je suis cependant surpris de le voir au loin. On dirait qu'il... rassembler ses affaires. Il a les bras chargés de différents effets personnels. Je fais les gros yeux, dévale les marches du péron et m'avance rapidement jusqu'à lui.
VOUS LISEZ
A Ride Back Home ◊ LARRY
FanfictionLouis se bat pour oublier la chute qui l'a poussé à fuir son ancienne vie, Harry veut tout faire pour se sortir de la rue. "Monter un cheval vous donne un goût de liberté." Helen Thomson Et si Harry & Louis retrouvaient le gout de la liberté, ensem...