Chapitre n°16

4.2K 344 25
                                    


Bassin d'Arcachon – dimanche 25 décembre 2016

Louis Tomlinson

- Dis-moi quelque chose que je ne sais pas sur toi, je souffle en caressant le torse tatoué d'Harry.

- Je suis capable de tuer un homme à mains nues, me répond-il en souriant grandement.

Je roule des yeux, rigole légèrement, et secoue la tête. Je ne sais pas pourquoi ce type de réponse ne m'étonne pas de la part d'Harry.

Je me redresse lentement sur un coude avant de planter mon regard dans le sien et il me sourit. Vous savez, ce type de sourire qui donne envie d'embrasser les lèvres de la personne en face de vous pendant des heures et des heures. Et bien Harry à ce genre de sourire là. Je crois que sa petite fossette y est pour quelque chose...

Les moments aussi doux et calmes que celui-ci sont terriblement rares dans ma vie. On vient de terminer de dîner, on a vidé une bouteille de vin, on a fait l'amour dans le salon, et nous sommes maintenant l'un contre l'autre dans le lit, nus, à moitié enroulés dans les draps.

Je crois que je suis en manque de ce genre d'instant, simple, doux, langoureux voire même passionné ! Mais simple.

Ma vie manque de simplicité.

- Arrête de te moquer de moi, je fais en souriant.

- Je ne me moque pas. Je sais appuyer où ça fait mal. C'est tout, assure-t-il innocemment.

Il rigole, je lui donne un petit coup sur le torse en souriant et je me rallonge à côté de lui, le regard rivé sur le plafond. Il roule vers moi et m'attire dans ses bras. Je me blottis contre lui et je souris. J'inspire profondément pour profiter de cette proximité entre lui et moi car je sais qu'elle n'est qu'éphémère. Je ferme les yeux et mon sourire s'agrandit en sentant ses doigts venir glisser dans mes cheveux.

- J'ai une grande soeur. Elle s'appelle Gemma. Elle est tout pour moi. Et elle me manque profondément.

- Pourquoi tu ne l'appelles pas? je l'interroge naturellement.

- Parce que je ne sais pas où elle est. Nous avons été séparés à la mort de nos parents. Et je n'ai aucun moyen de la contacter.

Je ne comprends pas. Comment deux jeunes adultes comme Harry et sa soeur peuvent-ils se perdre ? Je veux bien croire qu'Harry ait un passé compliqué, on a tous une histoire, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas retrouver sa soeur. S'ils avaient été séparés lorsqu'ils étaient enfants j'aurais compris. On sépare parfois les gamins lorsqu'ils sont placés, mais Harry est grand, sa soeur aussi puisqu'elle est plus âgée. Et avec les moyens de communication que l'on a aujourd'hui, il me paraît impossible de ne pas pouvoir retrouver quelqu'un d'aussi proche que notre soeur.

Sauf que je commence à connaître Harry et je sais que je ne dois pas lui poser de question. Il me dira tout, il le fera dès qu'il se sentira prêt. Je ne dois surtout pas le brusquer au risque qu'il ne se ferme complètement à moi. Hors, nous n'avons que très peu de temps ici. Et je veux en profiter un maximum.

- A toi.

- Comment ça à moi?

- Dis-moi quelque chose que je ne sais pas sur toi, murmure-t-il.

Je rigole et hoche la tête de haut en bas en réfléchissant à une anecdote que je pourrais bien lui avouer.

- On avait pour habitude de souvent faire la fête avec Liam. On sortait sûrement trop. On partait en concours tous les deux et nos parents nous faisaient un petit peu trop confiance. Je me suis vu monter sur des épreuves internationales alors que j'étais encore bourré de la veille.

A Ride Back Home ◊ LARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant