Villa de Léo à Nice - Dimanche 12 Février 2017Harry Styles
Quand j'ouvre les yeux, ce matin, Louis dort encore, tout contre moi. Je crois qu'il faut que je profite de chaque instant avec lui, parce que, malheureusement, je ne sais pas quand nous pourrons retrouver des moments comme celui-ci. Je lui suis reconnaissant de m'avoir emmené ici. Il a eu raison. Cette maison est une bonne planque. Éloignée de la route, il n'y a pas de passage, elle est bien gardée, et pas de voisins à proximité. Personne ne viendra me chercher là. Je ne sais pas encore comment je vais réussir à me sortir de tout cela, mais je sais que je trouverai une solution. Je vais d'abord devoir faire des recherches sur Gemma et m'assurer qu'elle n'est pas un danger pour les Tomlinson. Le reste pourra attendre.
Je souris tendrement en regardant mon Louis endormi contre moi. Ses bras sont accrochés à mon torse, sa tête contre l'un de mes pectoraux, il n'a pas bougé depuis qu'il s'est endormi dans cette position hier soir. Il est adorable. Mais je pense qu'il va avoir une belle migraine en se réveillant vu la dose d'alcool qu'il a ingurgité hier soir. Nous avions bien besoin de ce petit break. Je suis d'ailleurs étonné d'avoir apprécié cette soirée en compagnie de Léo. J'ai compris qu'il était proche de Louis, et que c'était un véritable ami pour lui. Sinon il ne m'aiderait sûrement pas comme il le fait.
Je glisse une main contre la joue de Louis, je le sens s'agiter dans son sommeil et ronchonner en dormant. Je souris, me penche sur son front et embrasse sa peau du bout des lèvres. Il soupire, se retourne et emporte la couverture avec lui en marmonnant qu'il veut continuer de dormir. Je secoue la tête, amusé, et repousse le drap pour me lever. J'attrape le radio réveil et je vois qu'il n'est pas neuf heures du matin. Je quitte le lit pour aller jusqu'à la salle de bain attenante et prends une douche rapide. J'enfile des vêtements propres, réalisant que je vais devoir faire un petit peu de shopping si je veux rester ici, je suis parti avec trois tenues à tout casser.
J'enfile mon jean noir, ma chemise et mon pull en mailles par dessus avant de prendre la trousse dans laquelle j'ai entassé mes affaires de toilette. Je prends un verre, que je remplis d'eau, des pilules d'aspirine et je vais déposer le tout sur la table de nuit du côté de Louis. J'embrasse tendrement sa joue et sors de la chambre en refermant la porte derrière moi.
Je descends directement jusqu'à la cuisine, souris en voyant le petit déjeuner disposé. Léo ne s'est pas moqué de nous en disant que tout serait prêt pour nous ! J'attrape un café, une chocolatine et file vers la verrière où nous avons passé la soirée au bord de la piscine la veille. Je me laisse tomber sur un transat en croquant dans ma chocolatine, et pouffe en voyant nos caleçons de la veille voguer sur l'eau. Je secoue la tête en rigolant, termine ma chocolatine et bois rapidement mon café avant de partir à la recherche de l'épuisette pour attraper nos deux sous-vêtements. Je la trouve rapidement dans le local piscine, et m'avance jusqu'au rebord, essayant d'attraper celui de Louis, plus proche de là où je suis.
-La pêche est bonne ?
Je sursaute, manquant de tomber à l'eau en entendant la voix de Léo dans mon dos, et ses éclats de rire ne font que confirmer le ridicule de mon action. Je souris en me tournant vers lui. Il porte une chemise à fleurs, un pantalon en toile beige et un pull sur les épaules. Il serait presque sexy comme ça ! Parce que ouais, je ne vais pas le nier, Léo fait partie des acteurs que j'aurais bien voulu me faire dans une vie antérieure.
-Le poisson n'est pas très conciliant, je lui réponds en rigolant légèrement.
-C'est ce que je vois ! Je dois en conclure que je dois changer l'eau de la piscine ? interroge-t-il en arrivant à ma hauteur.
VOUS LISEZ
A Ride Back Home ◊ LARRY
FanfictionLouis se bat pour oublier la chute qui l'a poussé à fuir son ancienne vie, Harry veut tout faire pour se sortir de la rue. "Monter un cheval vous donne un goût de liberté." Helen Thomson Et si Harry & Louis retrouvaient le gout de la liberté, ensem...