CHAPITRE N°6

1.9K 125 113
                                    



Centre ville de Périgueux - Mercredi 18 Janvier

Harry Styles

Je suis en colère. Je suis VRAIMENT en colère. Louis est venu ce matin, il est arrivé comme une fleur, les larmes aux yeux, le coeur au bout des lèvres, et a frappé à ma porte alors qu'il a Léonardo Dicaprio dans son lit ! Putain de merde ! Mais il se moque de moi ?! Juste au moment où je me dis que son retour est peut-être une bonne chose, que je devrais peut-être passer outre son départ d'il y a trois semaines ! Sauf que visiblement lui m'a oublié !

Alors que moi à chaque caresse, chaque baiser, chaque mot tendre de Luke je ne pensais qu'à LUI ! Uniquement à Louis ! Et ça me met en colère ! Ca me met dans une colère noire parce que je ne l'ai pas vu venir ! Il semblait tellement vulnérable ce matin que j'ai réellement cru que je pouvais aller de l'avant avec lui ! Lui dire que je ne lui en voulais pas tant que ça. Que je n'oublie pas, mais que je peux fermer les yeux pour pouvoir peut-être lui accorder une seconde chance ! Mais visiblement je me suis trompé ! Il n'en a clairement rien à faire, il préfère se faire sauter par une star internationale plutôt que de m'accorder plus de trois minutes et demi d'attention.

Quand j'arrive chez moi, je suis soulagé de constater que Zayn n'est pas là, sinon il aurait frappé à ma porte dix secondes après mon arrivé. Il est forcément au courant de l'état d'Elisabeth, et je n'ai clairement pas envie de lui faire de grands sourires en lui disant que je vais bien, qu'elle va s'en sortir, et bla, bla, bla. NON. Je ne le pourrai pas parce que j'ai envie de tout envoyer en l'air. Pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai envie de partir putain. J'ai envie de plier bagage et de me casser ! Après tout, rien ne m'en empêche ! Je suis à deux doigts de le faire quand je sens mon téléphone sonner.

Je suis à deux doigts de partir sans un regard en arrière quand je vois le nom de Louis s'afficher sur mon écran. Je parcours son sms du regard et j'ai envie de balancer mon appareil contre un mur. Mais je me retiens. Je reprends mon souffle, ferme les yeux et me pince les lèvres pour me calmer.

Je serre mon téléphone entre mes doigts en fermant les yeux pendant quelques instant avant de reprendre mon souffle. Je retiens mes larmes et compose le numéro de Luke. J'ai besoin de me détendre, j'ai besoin de me sentir partir, j'ai besoin de ses mains sur mon corps, de ses lèvres contre ma peau, de son... RAAAAH. C'est Louis que je veux, pas Luke, mais je vais devoir m'en contenter parce que je n'ai pas vraiment le choix.

Mon "ami" répond au bout de trois sonneries à peine. J'entends du bruit et de la musique derrière lui. Il n'est pas chez lui. Il parle dans le vide pendant quelques secondes avant que je ne réalise que moi je suis resté silencieux depuis qu'il a décroché.

- Harry ? Harry ? Oh... Harry, tu es là ?

Je sens mon corps trembler, quelques larmes rouler le long de mes joues et je ferme les yeux en secouant la tête rageusement, entendant la voix de Luke raisonner dans mon oreille.

- HARRY.

- Tu es libre ?

- Je suis au Watson avec Ed et Zayn.

- Tu peux venir ?

- Harry...

- Je suis sérieux, tu peux venir ?

- Laisse-moi le temps de finir ma bière, me répond-il

Je raccroche sans lui répondre quoi que ce soit. Je suis en colère, très en colère, si je m'écoutais, je serais capable de dire les plus grosses conneries du monde, alors je me tais. Je prends sur moi, j'inspire profondément et je me laisse tomber sur le canapé. Si je m'écoutais, j'irais chez les Tomlinson et je tuerais ce gars de sang froid. Je sais où frapper pour que ça puisse passer pour une mort "naturelle". Je sais où appuyer, planter, tirer, tuer. Je le sais ! Je me suis promis de ne jamais le faire, de ne jamais mettre à exécution mon "entraînement". Je n'ai jamais tué qui que ce soit. Mais là, je pourrais, je pourrais vraiment le faire! Mais je ne vais pas le faire.

A Ride Back Home ◊ LARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant