Chapitre n°15

4.6K 345 85
                                    


Domaine Familiale des Tomlinson – dimanche 25 décembre 2016

Harry Styles

Je ne sais pas exactement l'heure qu'il est quand j'ouvre les yeux, mais en tout cas, Louis est toujours contre dos. Je souris doucement en sentant ses bras accrochés à moi et son visage contre mon épaule. Je ne bouge pas, car je n'ai pas envie de le réveiller. J'ai passé un excellent noël avec lui et sa famille. Et ce serait mentir de dire que notre partie de jambe en l'air n'a pas été géniale. Ca fait un moment que je n'ai pas pris mon pied comme ça avec quelqu'un.

Je soupire en secouant la tête à cette pensée et je sens Louis ronchonner contre ma peau. Il resserre sa prise autour de moi et marmonne quelques mots que je ne comprends pas. Je rigole légèrement avant de rouler sur le dos et de le sentir s'installer, ou plutôt s'écraser, contre moi. Il pose sa tête contre l'un de mes pectoraux et entoure mon torse de ses bras.

Je glisse une main dans ses cheveux, et l'observe se réveiller à son rythme. Il attrape ma main pour l'attirer à lui et je souris en entrelaçant nos doigts. Ca fait longtemps que je n'avais pas dormi avec quelqu'un et j'avais oublié ce qu'était la tendresse d'un réveil à deux. Je dépose délicatement mes lèvres contre son front et je murmure.

- Il est l'heure de se lever.

- j'aipasenviejsuistropbienla.

Je rigole en secouant la tête et il me pince la peau pour me punir. Je ris de plus belle, il peste contre moi et se redresse pour se rallonger de l'autre côté du lit, emportant la couette avec lui. Je souris, me redresse sur un coude et me penche sur lui pour embrasser ses cheveux. Je le vois sourire à mon geste et je me rallonge sur le dos.

Je ne sais pas ce que nous sommes en train de faire lui et moi. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il va partir dans les jours à venir. Ou bien ce sera moi qui vais devoir partir. Ca peut arriver, à n'importe quel moment. Pourtant, on est là, tous les deux, dans un lit après avoir dormi l'un contre l'autre toute une nuit. Je m'en voudrais presque d'avoir laissé Louis entrer dans ma vie comme ça. Parce que ce sera encore plus difficile de l'en laisser partir.

Je soupire à cette pensée et sens Louis revenir vers moi pour se blottir contre moi.

- Fait trop froid sans toi, articule mon amant à demi-ensommeillé.

Je souris à ses mots et embrasse son front.

- Ta grand-mère a prévu quoi aujourd'hui ? je lui demande.

- Un banquet pour trente-six régiments d'infanterie.

Je rigole légèrement en secouant la tête avant de le sentir se redresser. Il me regard, le sourire aux lèvres et reprend ensuite :

- Je devrais me lever.

- Hmm...

- J'ai pas envie de me lever.

- Moi non plus.

- On reste là toute la journée?

Je secoue la tête et lui vole un baiser avant de murmurer.

- On va se lever. Je vais aller prendre une douche. Et quand je reviens tu ne seras plus dans ce lit. Ok?

Il fait une moue adorable que je ne peux m'empêcher d'embrasser et je me redresse pour quitter le lit. Je m'étire légèrement, dos à lui, en baillant. Je me retourne vers Louis qui lézarde dans le lit, le regard rivé vers moi, un fin sourire sur les lèvres.

A Ride Back Home ◊ LARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant