Chapitre n°9

4.1K 342 106
                                    


Maison de la famille Hadid – Samedi 17 décembre 2016

Louis Tomlinson.

Je crois que je ne me suis jamais rhabillé aussi rapidement après avoir couché avec quelqu'un. Pourtant, j'ai eu pas mal d'expériences assez désastreuses ces dernières années. Entre les plans étranges à plusieurs, et les découvertes sexuelles douteuses... j'ai clairement déconné niveau relation depuis que je suis à Los-Angeles. Non pas que je suis honteux de ce que je viens de faire avec Harry, j'ai fait bien pire ! Et puis, sans se mentir, ça a été un très très bon moment.

Ok j'étais clairement bourré, lui aussi, et il m'a vomi dessus à peine dix minutes avant que je me retrouve plongé dans un corps à corps avec lui sous la douche. MAIS c'était un super moment quand même. Ca a été fort, intense et sauvage. J'avais besoin de ça pour évacuer toute la pression accumulée ces derniers jours. VRAIMENT besoin.

Mais, si je me suis vite rhabillé, c'est parce qu'Harry semblait très pressé de partir et de quitter la salle de bain. De toute façon, nous n'avions pas grand chose à nous dire après ça. Je ne sais même pas pourquoi j'ai couché avec lui. D'accord il m'attire, beaucoup. Physiquement on ne peut pas dire que ce soit un gros laideron, je pourrais même dire qu'il s'agit d'une bombe atomique ! Le voir à moitié à poils sous l'eau avec ses boucles mi-longues plaquées contre son crâne...bon Dieu, il ne m'en a pas fallu plus pour céder. C'était un appel au sexe !

Il est si différent des gens que je fréquente normalement. Il est franc, droit et semble être quelqu'un d'hyper complexe !

Sauf que je n'ai pas le temps pour les histoires compliquées moi !

Et puis c'était juste de la baise.

Enfin, je crois ?

Harry est le premier a quitté la salle de bain. Nous ne nous sommes pas échangés un mot, ni un regard. Je referme la porte derrière lui pour terminer de me rhabiller mais aussi pour essayer de sauver mes baskets qui sont pleines de vomi. J'adore ces baskets en plus !

Je soupire en les passant à l'eau claire, mais je crois qu'elles sont foutues. Je roule des yeux en les balançant dans la poubelle et je sors après avoir essoré mon t-shirt qui est évidemment trempé.

J'en tiens une bonne tiens ! Je ne sais pas qui est rentré dans la salle de bain au mauvais moment, mais je suis pratiquement certain que tout le monde est déjà au courant de nos galipettes sous l'eau. Avec mon t-shirt trempé qui me colle à la peau, je vais être parfaitement reconnaissable comme le gars qui a baisé sous la douche à la soirée des jumelles Hadid. Je n'avais pas franchement besoin de ça pour me faire remarquer mais bon.. il semblerait que j'aime être sous les projecteurs.

Je soupire en sortant dans le couloir et me retrouve nez à nez avec Niall. Je suis pieds nus, les cheveux mouillés et en bataille, sans oublier mon t-shirt mouillé. Il se pince les lèvres pour se retenir de pouffer de rire et je lis dans son regard qu'il sait déjà que quelqu'un vient de baiser dans cette salle de bain. Sauf que maintenant, il sait qu'il s'agissait de moi. J'espère seulement qu'il ne sait pas avec qui j'étais.

- Si vous aviez besoin de vous retrouver avec Danielle y'a des chambres hein, dit-il en souriant. Aurais-tu besoin d'un t-shirt sec?

Je roule des yeux, rigole légèrement et hoche la tête.

- Ouai. Je veux bien. Et jte permets pas de faire de commentaire.

- Allez suis-moi, j'ai quelques fringues dans la chambre de Gigi.

A Ride Back Home ◊ LARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant