1 semaine plus tard
Je rejoignis Quincy aux studios pour aller sur le lieu du tournage. J'entrai dans sa voiture et mis mon sac dans le coffre. On roula pendant 2 heures. On discuta de tout et de rien. C'était assez agréable de parler avec lui. Lorsque l'on arriva je n'y croyais pas mes yeux c'était énorme ! Il gara sa voiture et je pris mon sac. Il me donna un badge pour prouver que je peux entrer. J'ai hâte de voir l'intérieur !
Lorsque j'arriva sur le plateau du tournage de son clip j'étais émerveillée ! C'est vraiment super ! Pleins de caméras, une salle de répétition, les loges ... wouah ! Je vis Frank et alla le saluer.
- Salut Frank !
- Salut Cyrielle ! Comment ca va ?
- Bien merci et toi ?
- Plutôt bien merci. Michael est dans sa loge si tu veux. C'est celle au fond à droite.
- Super merci Frank !
Je m'empressa d'aller à sa loge et toqua.
- Entrer.
J'entra et vis Michael de dos. Depuis son retour de la première partie de sa tournée je l'ai très rarement vu. Je m'approcha de lui et mis mes mains sur ses yeux.
- Qui est ce ? Demanda-t-il
- Une connaissance.
- Je reconnais cette voix, et ce parfum ... ne me dis pas que ... Cyrielle !
Il se leva d'un bon et se retourna pour me voir. Il s'empressa de me prendre dans ses bras et m'embrassa tendrement.
- Je suis si content de te voir !
- De même ! Tu m'as manqué.
- Toi aussi ma belle.
Il ne me lâcha plus. Cela faisait tellement de bien de le retrouver !
- C'était l'idée de Quincy de te faire la surprise.
- Lui tout craché.
- Sinon comment ca se passe le tournage ?
- Super bien ! Ils nous reste quelques scènes à tourner et ce sera dans la boite !
- Ah cool ! J'ai hâte de voir ca !
On se regarda amoureusement quand quelqu'un toqua puis ouvra la porte.
- Michaelnounet on va reprendre le tournage !
Michaelnounet ? Qui ose l'appeler comme ça ?
- Ah Tatiana ! Euh oui j'arrive.
- Oh tu n'es pas seule ! C'est qui ?
- Ma meilleure amie !
- Ah d'accord. Je t'attends !
Elle sorta et ferma la porte. Je m'écarta de lui en le regardant avec incompréhension.
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...