19 Janvier 1988, Floride...
Avec Michael, nous venions juste d'atterrir à l'aéroport d'Orlando. Et oui ! Nous allons à Disney World ! On est tellement excité ! Nous pensons que c'est le bon moment d'y aller, peu avant sa tournée. Nous sortions de l'avion et des gardes arrivèrent autour de nous. On essayait d'être le plus discret pour ne pas que les fans savent que Michael est là. Nous sommes passés par un endroit spécial et non par le hall. Puis nous entrons dans la voiture conduite par Paul en direction de Disney World ! Il devait être 19 heures. Nous y resterons 2 jours. Un petit week-end en amoureux !
30 minutes plus tard, nous étions arrivés. Nous prenons les valises puis nous dirigeons vers l'hôtel. D'ici nous pouvions voir l'entrée du parc. C'est magnifique ! Nous étions à l'accueil et l'hôtesse nous donna la clé. Nous la remercions puis montèrent. Dans l'ascenseur, je vis Michael appuyé sur le dernier étage. Lorsque nous arrivèrent dans la chambre, j'avais les yeux émerveillés ! C'est carrément une suite ! Elle est superbe ! Elle est très raffiné
- C'est magnifique Michael ! Dis-je.
- Rien n'est trop beau pour toi ma chérie. Répond t-il.
Je posa ma valise et regarda les alentours. Il y avait un jolie canapé en soie avec une très belle table basse devant, un joli piano dans un coin, une superbe horloge en bois... le rêve ! Puis on se dirigea vers la chambre. Wouah ! Le lit est super ! Elle est très grande et illuminé. C'est parfait !
- Oh mon dieu c'est magnifique Michael ! Dis je en lui sauta dans les bras.
- Il n'y a pas de quoi. Dit il en posant un délicat baiser sur ma joue.
Nous déballons nos valises puis descendons au restaurant de l'hôtel. C'était délicieux ! Quelques personnes l'avait reconnu mais ne nous avait pas dérangé. Puis nous remontèrent dans notre suite.
On se mit en pyjama puis allèrent dans le lit.
- Tu sais que je t'aime plus que tout au monde ! M'exclamais-je.
- Moi aussi je t'aime ! Me répond t-il.
Finalement, nous avons trouvé le sommeil facilement les bras l'un dans l'autre.
Le lendemain, nous nous réveillons et étions excités comme des puces ! Nous avions hâte de faire des attractions ! On ne savait pas par quoi commencer. Il y a tellement de choix ! Tout à l'air bien mais il fallait commencer par quelque chose. Tous les deux, nous aimons les choses à sensations fortes, alors je pense qu'on va faire pas mal de montagnes russes ...
On décida de commencer par le classique, la maison hantée. Je crois que je me suis tenu à Michael pendant toute l'attraction !
- C'était super ! Dit-il.
- Oui ! Où on va maintenant ? demandais-je.
- Je sais pas... Tient, que dirais tu de faire le Big Thunder Mountain ?
- Aller !
Nous nous dirigeons vers cette attraction avec hâte. Nous avons des fastpass alors c'était rapide. Quand nous sommes sortis de l'attraction, je crois bien que j'ai laissé mon estomac là bas.
- Il ne faut pas être malade ! dis-je en rigolant.
- Non il n'y a pas intérêt !
On marcha tranquillement à la recherche d'une attraction quand je vis le Mad Tea Party ! J'entraina Michael en le prenant par la main et par chance il venait de s'arrêter. On s'installa dans une tasse et quand il démarra on rigola comme des adolescents ! A la sortie, on aurait 2 personnes ayant trop bus !
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...