On continua de parler pendant 10 bonnes minutes puis elle retourna dans sa voiture avec Joseph. Ils n'étaient que de passage ici.
Je pense que ça l'a rassurée de me poser ces questions. J'espère qu'on s'entendra bien.
Le soir même, avec Michael on était au restaurant. Il y avait peu de monde, mais par sécurité on s'était mis au fond. Paul était dehors dans sa voiture.
On commanda la même chose : Saumon accompagné de salade, riz avec herbe et légumes du potager.- Tu es magnifique ce soir.
- Merci ! Tu n'es pas mal non plus !
Le serveur nous amena les plats. On le remercia.
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Demain je pars 1 semaine à Hong-Kong pour une conférence de presse.
- Oh... Je comprends c'est ton travail.
- Ne t'en fais pas ça passera vite.
- Oui j'espère.
Je le regardai assez triste mais je dois m'y habituer.
On finissait de manger. Je ne lui ai pas parler de ma discussion avec sa mère. Je ne préfère pas.- Du coup, tu pars quand ?
- Demain, à 6 heures du matin.
- Si tôt ?
- Oui je suis désolé.
- Ne t'inquiète pas.
On finit de manger et rentra chez lui. On s'installa dans le lit et je me mis dans ses bras.
- Ce n'est qu'une semaine.
- Oui ce n'est pas très long.
Puis je m'endormis et je pense qu'il a fait de même.
Le lendemain
J'entendis Michael se lever. J'ouvris un œil et le vis partir à la salle de bain. Je décidai de me lever en même temps que lui pour profiter des derniers moments. De toute façon, je dois bien me lever, je dois aller au travail. Je descendis discrètement en bas et lui prépara son petit-déjeuner. 10 minutes après, je l'entendis descendre.
- Tu es réveillé ?
- Oui comme tu peux le voir ! Je voulais profiter de toi avant que tu partes.
- Tu n'auras pas dû !
- Je devais bien me lever à un moment ou à un autre, je vais travailler.
- Tu n'as pas tort.
- Je n'ai jamais tort !
Michael tomba par terre et fis mine de s'étouffer.
- Super acteur !
- Merci merci.
On s'asseyait, prit le petit-déjeuner et je lui fis un gros câlin et un baiser puis il partit avec Paul. Je pense que ça va bien se passer cette semaine. La conférence de presse passera mercredi soir à la télé. C'est obligé que je regarde !
La journée de travail se passa bien, Clara toujours là à me dire ce qu'elle fait avec Michael. Si elle savait la vérité ! Demain j'ai pris un jour de congé, je dois aller à l'hôpital pour mes yeux. Ça ne me dérange pas tant que ça car je connais mon docteur depuis plus de 4 ans. Avant d'habiter à New York, je venais déjà ici car un ami me l'a conseillé. Il est très gentil et franchement pas mal ! Mais je préfère Michael.
Le soir même, je rentrai chez moi, mangea et je m'endormis très rapidement.
Il était 11 heures quand je me réveillai. Le rendez-vous est à 13h30 heures. Je pris mon petit-déjeuner, m'habillai et préparai mes papiers. 2 heures plus tard, je pris ma voiture et me dirigeai vers l'hôpital. A chaque fois que j'arrive dans cet endroit ça me fait bizarre. Je n'aime pas les hôpitaux. Tous ces murs blancs, ces personnes qui ont besoin d'aide, je n'aime pas. J'attendis 10 minutes avant qu'il me prenne.- Mlle Delcourt c'est votre tour.
J'entrais dans la salle et je le vis.
- Salut Carl !
- Bonjour Cyrielle ! Comment ça va ?
- Pas trop mal merci.
- Bien. Et tes yeux ?
- Ils vont bien !
- Bonne nouvelle ! Je vais te faire des petits tests et une radio pour vérifier leurs états.
Il me passa des tests pendant 10 minutes et une radio.
-Je ne t'ai pas dit quelque chose.
- Quoi ?
- Par moment ma vie devient trouble et ça peut durait plus d'une heure.
- Hm ... Je pense qu'ils sont fatigués. Tu viens de retrouver la vue alors il faut qu'ils s'habituent.
Tu vas devoir porter des lunettes spéciales pendant 1 semaine et tu verras si c'est mieux. Mais si ça ne change rien, il faudra que tu reviennes ici le plus tôt possible car ça peut être autre chose.- Merci beaucoup Carl !
- Il n'y a pas de quoi ! Je me demandais si tu voudrais bien qu'un de ces jours, on aille manger au restaurant.
- Oui pourquoi pas ! Samedi soir ça te dit ? Je suis libre.
- Super ! A samedi soir du coup !
Je lui souris et sortais de la pièce. Le restaurant ne me dérange pas du tout si c'est en tant qu'ami. Je me dirigeai vers le parking et m'installa dans la voiture. J'ouvris le paquet des lunettes. Ce sont des lunettes de soleil, mes yeux ne doivent pas être exposés au soleil. Elles ne sont pas mal mais pas exceptionnel non plus. Il m'a dit toute la journée sans pause et il m'a fait une lettre pour mon chef car généralement on n'a pas le droit de porter des lunettes de soleil durant le travail. Je l'ai mis et rentra chez moi. Ce soir Michael passe à la télé pour la fameuse conférence de presse.
Lorsqu'il était l'heure, j'alluma la télé et mis la chaine où ça la diffusait. Il était tellement beau à la télé ! Je ne sais pas comment il fait pour ne pas être stressé ! Je le serais à sa place. Elle était organisée à propos de l'album BAD. J'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Dans un peu plus d'un mois c'est la grande sortie la plus attendu ! Après ceci, je montai dans ma chambre pour dormir.
SamediLe travail c'est bien passé et mon chef a bien accepté mes lunettes. De toute façon, il n'avait pas le choix. Il était 15 heures. Je préparai une tenue pour ce soir et essaya d'appeler Michael.
- Allo ?
- Allo Michael c'est Cyrielle.
- Salut ma belle ça va ?
- Super et toi ?
- Oui ça va. Je n'ai que 5 minutes avant de prendre l'avion tu voulais me dire quelque chose en particulier ?
- Nan juste entendre ta voix ...
- Désolé de t'avoir laissé seul.
- Ne t'inquiète pas je comprends c'est ton travail. Et je n'étais pas seul j'étais au travail, j'ai vu Camille et ce soir je vais au restaurant.
- Au restaurant ? Avec qui ?
- Carl. Je l'ai vu mercredi pour mes yeux et m'a invité.
- Ah ... Tu le connais depuis combien de temps ?
- Un peu plus de 4 ans. C'est un très bon ami mais ne t'inquiète pas tu es beaucoup plus beau que lui.
- Mouai... Bon je te laisse je vais prendre l'avion. Salut.
Il raccrocha avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit. Il est jaloux ou c'est moi qui me fait un film ? Il n'a pas à l'être, vraiment. C'est le seul homme que j'aime dans ma vie.
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...