1 semaine plus tard
Mon premier jour de travail ! J'ai vraiment hâte de le découvrir ! Depuis le rendez-vous avec Michael on s'est parlé par message mais pas revu.
Je viens d'arriver devant les studios. C'est immense ! Lorsque j'entre quelqu'un m'accueilli.- Bonjour ! Vous devez être Cyrielle.
- Oui c'est moi. Vous êtes ?
- Oh oui pardon, Je m'appelle Jones, Quincy Jones.
- Vous êtes LE fameux Quincy Jones ?
- Oui c'est moi ! Bon je vais vous montrez où se trouve votre bureau et vous indiquez ce que vous devez faire.
- Merci.
Après un récapitulatif de ce que je devais faire, il me laissa et retourna au travail. Je m'installai sur mon bureau. J'étais juste devant l'entrée, ce qui est plutôt normal vu que je travaille comme secrétaire. Je pris facilement mes marques. Je reçu quelques appels, et quelques personnes sont venus pour un rendez-vous avec certaines personnes travaillant ici. Mais lorsque je vis une personne de dos, j'ai bien cru hallucinée ! Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Michael ! Mais je n'étais pas sûr, je voyais seulement son dos.
Puis il se retournait et par reflexe je me baissai d'un coup comme si je devais ramasser quelque chose. Je l'entendais arriver par là avec quelqu'un qui l'accompagne. Je me relevai et quand il me vit il avait l'air surpris. Il était assez près pour que j'entende ce qu'ils disent.- Michael ça va ?
- Euh oui. Il y a une nouvelle secrétaire ?
- Oui l'autre est parti à Manhattan.
- Comment s'appelle-t-elle ?
- Cyrielle pourquoi ?
Michael le regarda avec des gros yeux ! Ils s'écartèrent et je n'entendis plus ce qu'ils disaient.
- Je l'ai rencontré dans la rue, elle avait besoin de l'heure. Depuis on s'est revu et on a parlé. Mais elle ne sait pas qui je suis vraiment.
- Quoi ? Elle ne sait pas que tu es la star la plus connu au monde !
- Chut ! Elle va entendre ! Mais tu n'imagines pas à quel point ça fait du bien de parler à quelqu'un qui ne sait pas qui tu es. Elle est vraiment très gentille et douce et puis, elle est très jolie ...
- Oh Michael ! Tu ne serais pas attiré par elle ?
Il lui donna un coup de coude.
- Je te donne 5 minutes pour aller la voir.
- Quoi ? Mais ...
- Il n'y a pas de mais qui tienne. Va la voir !
Quincy partait laissant Michael. Il s'approcha de moi mais j'étais au téléphone. Il s'accouda contre le comptoir.
- Oui monsieur. Votre rendez-vous tient toujours. Oui. Au revoir monsieur et bonne journée.
Je le voyais qui me regardait.
- Salut !
- Salut ! Je ne savais pas que tu travaillais ici.
- Cela fait un moment mais je ne fais rien de très important. Je ne savais pas non plus que tu travaillais là !
- Oui c'est mon premier jour ! C'est Quincy qui m'a accueilli. J'avais déjà entendu parler de lui mais je ne l'avais jamais vu.
- Comment ça se fait que tu ne l'as jamais vu ?
- J'avais perdu la vue alors ...
- D'accord je comprends. En tout cas ça me fait plaisir que tu travailles ici ! On va pouvoir parler plus souvent !
Il partit et je me remis au travail. Je voyais comme des regards sur moi. Une jeune femme qui était au comptoir à côté me regardai.
- Bonjour !
- Oh bonjour ! Je m'appelle Sasha. Vous, vous connaissez Michael ?
- Je m'appelle Cyrielle. Oui je le connais un peu il est très gentil !
- Vous êtes chanceuse ! Il est vraiment très beau !
- Ahah oui ...
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...