24 Novembre 1989, Los Angeles...
Cela fait 4 mois que Michael m'a demandé en mariage ! Je n'en reviens toujours pas ! On a déjà commencé à parler des préparatifs... On veut tout faire tout seuls, pour pas que les paparazzis le savent. On va bientôt réfléchir au menu, trouver un traiteur, les décorations... Pour le lieu, nous savons déjà, Neverland ! Ca peut faire bizarre de se marier chez soi mais cet endroit est tellement magique ! Ce sera parfait !
Aujourd'hui, je vais chercher une robe de mariée avec Christine, Katherine et Janet. Que des filles ! Elles sont venus me chercher vers 13 heures pour aller dans les boutiques de Los Angeles.
- Alors, prête pour choisir la robe de tes rêves ? Demanda Christine.
- Oh oui ! Je n'attends que ça ! M'exclamais-je.
On se dirigea vers la boutique la plus réputée de Los Angeles. Quand on y entre, je peux vous dire que ca en jette ! C'est magnifique !
- Bonjour mesdames, puis-je vous aider ? Demanda le monsieur a l'accueil.
- Oui, nous recherchons la plus belle robe de mariée pour cette jeune fille, dit Katherine.
- Enchanté, alors vous êtes la future mariée ? Me demanda t-il.
- Exactement !
- Dites-moi, comment voyez-vous votre robe idéale ?
- Quelque chose de simple mais élégant, et pas bouffant, plutôt quelque chose une robe sirène mais plus évasée vers le bas.
- Bien ! Je vais tout faire pour vous la trouver.
Il nous emmena dans une pièce remplie de robes avec un canapé où elles s'asseyent. Pendant ce temps, j'étais en cabine à essayer les robes qu'il me donnait.
- Wouah ! S'exclamaient-elles.
- Elle est très jolie ! Mais je n'ai pas eu le coup de foudre, dis-je.
- Ne vous en faites pas mademoiselle, nous en avons pleins d'autres ! Nous allons trouvé celle qui vous convient ! Dit le monsieur.
- Merci !
Je retourna dans la cabine en attendant une autre robe. Il en amena une autre. Quand je sortis, là ce fut le coup de foudre !
- Oh mon dieu ! J'adore !
Elle est exactement comme je rêvais ! Elle est magnifique !
- Tu es superbe ! Dit Janet les larmes aux yeux.
- Oh oui ! Répliqua Christine, elle aussi les larmes aux yeux.
- Je comprends pourquoi Michael ta choisis, tu es magnifique ! Il va retomber amoureux en te voyant comme ça ! Dit Katherine.
- Merci beaucoup Monsieur ! Elle est fantastique !
- C'est mon travail mademoiselle ! Je suis là pour aider les femmes !
Je le remercia grandement pour le paya. On la rangea délicatement dans la voiture avant de rentrer. Quand on arriva, Michael n'était pas là. Heureusement ! Sinon il aurait insisté pourvoir la robe. Je la rangea dans un placard et le ferma à clé. Seule moi pourra l'ouvrir !
1 heure plus tard, Michael est rentré.
Je lui sauta dans les bras et le serra fort contre moi.
- Où étais-tu ? Demandais je.
- J'étais aux studios. Et toi, tu as choisis ta robe ?
- Oui !
- Je peux la voir ? Demanda t-il avec un air d'enfant.
- Non ! Ca porte malheur de voir la robe avant le mariage !
- Oh... dit-il avec un air faussement boudeur.
- J'ai vraiment hâte que l'on se marie, continua t-il.
- Et moi donc !
1 Mai 1990, Neverland...
Dans un mois, on se marie ! Nous avons tout préparé, le repas, la cérémonie, les invités... Tout ! Nous avons tellement hâte ! Aujourd'hui, nous avons visité un hôpital remplis d'enfants malheureusement... J'adore voir Michael se comporter comme il le fait avec les enfants. On a l'impression que ce sont les siens ! Il est tellement touchant. On voit qu'il veut être père ! Je ne sais pas, depuis un moment, je ressens ce besoin, Le besoin d'être mère. Je n'en ai pas parlé à Michael. Je crois que je suis prête à être mère ! Lui, ça fait un long moment qu'il est prêt ! Dès que je suis avec un enfant, j'ai une sensation bizarre dans le ventre. Je crois que c'est le bon moment... Mais je ne le dirais pas à Michael. J'ai une petite idée derrière la tête !
- Ca va Cyrielle ? demanda Michael.
On était dans la voiture pour rentrer. Je n'ai pas dis un mot depuis que l'on est à l'intérieur. Je suis pensive...
- Oh euh oui ca va ! Je réfléchissais juste, répondis-je.
Il me sourit et me pris dans ses bras pendant que Bill conduisait.
- Je pensais aux enfants de l'hôpital, ils n'ont vraiment pas de chance...
- Oui, continua Michael, c'est vraiment triste. J'aimerais vraiment faire quelque chose pour eux.
- Tu fais déjà beaucoup pour eux ! répliquais-je, juste le fait de venir les voir les rend heureux !
- Si tu le dis...
- C'est vrai ! Tu leur envoie de l'amour ! C'est juste ce qu'ils réclament.
- Mon dieu mais qu'est ce que je ferais sans toi !
- Rien ! dis-je en rigolant.
Il rigola et me pris dans ses bras.
- Je t'aime, dit-il en déposant un délicat baiser sur mes lèvres.
- Moi aussi.
Peu de temps après, nous arrivons à Neverland. On mangea rapidement mais je n'avais pas envie de dormir. C'est l'heure de prendre ma pilule, mais je renonça à les prendre. Je prends la décision de ne plus les prendre pour essayer d'avoir un enfant avec Michael. Je lui ferai croire que je l'ai prends encore. Je ne veux pas qu'il le sache, ce sera une surprise comme ça !
- Michael ! dis-je.
- Oui ma chérie ?
- Ca te dit de te promener ?
- Oui super idée !
On mis une petite veste et sorti dehors. Quand Neverland est illuminé, c'est magnifique ! Tout est illuminé, c'est comme un autre monde. Le monde de Michael. On se promena pendant une bonne heure en parlant du mariage. On avait vraiment hâte ! Puis on rentra et on se changea pour aller dormir. Sauf que je n'étais pas fatiguée, et Michael non plus. Vous savez ce que ça veut dire, on va faire l'amour et je n'ai pas pris mes pilules...
..........................
Court chapitre mais je n'étais pas trop inspirée :/ En tout cas, demain c'est le brevet... Bonne chance à tous ! Perso j'y vais au talent, et puis je l'ai déjà XD
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...