Déjà 8 ans...

546 21 22
                                    

Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui cela fait 8 ans que Michael Jackson est parti. Comme ça, pouf ! 8 ans que tes fans te pleurent, te veulent mais t'aiment. Je ne suis pas bien depuis quelques jours. C'est le fait de me dire qu'il n'est vraiment plus là. C'est très dur pour tous ses fans. Je ressens vraiment un manque ! Je suis vraiment triste de voir que des gens parlent méchamment de lui alors qu'il n'est même plus là pour se défendre. C'est une personne qui a énormément fait pour le monde ... Cela fait très bizarre de ce dire que la personne a qui on pense tout les jours, que nous aimons plus que tout n'existe plus, que l'on n'aura jamais la chance de le voir... D'accord cela fait 8 ans qu'il n'est plus là mais ça fait toujours mal de penser à ça. C'est une blessure qui ne se refermera jamais. Je suis contente de voir qu'il y a toujours des fans même si ils se font rare... Continuer de l'aimer, de l'écouter, de le faire vivre au quotidien ! sans vous mentir, cela fait quelques jours que je pleure en pensant à aujourd'hui. Je pense que vous comprenez ce que je ressens. Alors aujourd'hui nous devons lui rendre honneur meme si ca fait mal. Partager son énergie et sa magie en ce jour pour lui montrer que nous l'aimons toujours autant et que jamais nous l'oublierons ! Surtout, n'ayez pas honte de dire que vous l'aimer, et n'ayez pas honte de pleurer aujourd'hui car c'était un membre de notre famille. Il aurait voulu que nous continuons d'avancer tout en pensant à lui. Partager son héritage et la passion qu'il nous a transmis. Il faut se dire qu'il est mieux là haut qu'ici avec tout les médias qui le harcelaient et qui continuent de parler de lui...
Tous ca pour dire que certes Michael est parti de la Terre mais sera toujours là dans nos cœurs.
On t'aime Michael ! ❤️✌🏼️

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant