Chapitre 15

1K 43 10
                                    

1er Août 1987, New-York...

Samedi

Il était 17h30. Michael rentrait des studios à 18h30 et ira directement dans mon appartement. Je préparai l'apéritif avec des feuilletés différents, des choses à grignoter et un pain surprise. Dans 1 heure, je mettrai les feuilletés au four. J'allai dans ma chambre et choisis une tenue. Connaissant Camille, elle va venir vers 18h30. Toujours en avance quand ça parle de nourriture !
1 heure plus tard, je mis les feuilletés à cuire puis alla me changer. Je me maquillai légèrement puis j'entendis la porte sonner. Michael ou Camille ?

- Salut !

- Salut Camille ! Viens, entre !

- Merci.

- Comment ça va ?

- Super et toi ?

- ça va merci !

- Il est là ?

- Michael ? Nan mais il ne devrait pas tarder.

- Je suis trop excitée !

- S'il te plait, ne lui saute pas dessus, il est un peu timide.

- Quoi ? Timide ? Tu te moques de moi !

- Nan je t'assure !

- J'ai hâte ! Voir un beau-gosse comme lui !

- Hum ...

- Mais il est pris.

On parla encore un peu quand la porte sonna.

- Oh mon dieu c'est lui !

J'allai ouvrir la porte et je le vis. Je l'embrassai pour lui dire bonjour et il me fit un câlin.

- Ça va ?

- Bien et toi ?

- Pareil.

- Michael, je te présente Camille. Camille voici Michael.

Michael s'avança vers elle pour lui serrer la main.

- Euh bon-bonjour c'est un honneur de te rencontrer ! Je suis une très grande fan !

- Tu sais, je suis un humain comme tout le monde alors fais comme si je n'étais personne de connu. Et appelle moi Michael si tu veux !

- D'accord !

On s'installa sur le canapé pour prendre l'apéritif. J'allai chercher les feuilletés au four puis les mis sur une jolie assiette pour les disposer sur la table.

- Que voulez-vous boire ? Camille ?

- Tu as de la bière ?

- J'en ai acheté spécialement pour toi ! Et toi Michael ?

- Comme toi !

J'allai chercher une bière pour Camille que je servis dans un verre à bière qu'elle a amené pour ici et à Michael et moi de la limonade maison. 

- Voilà !

Ils me remercièrent et prirent leur verre.

- Sinon, Camille dans quoi travailles tu ?

- Je suis actrice amatrice, depuis peu alors c'est assez dur de faire sa place.

- Je comprends, mais tu verras avec le temps, les personnes vont de plus en plus te connaitre.

- J'espère. C'est un rêve de gosse et mes parents m'ont toujours dit que je n'y arriverai pas alors je veux leur montrer le contraire.

De temps en temps, j'allai voir si le repas cuisait bien. J'ai pris du turbo accompagné d'un gratin dauphinois maison.
1 heure plus tard, nous passons à table. Je l'ai ai servis puis m'installa à côté de Michael. Camille est en face.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant