Chapitre 33

642 27 5
                                    

14 Novembre 1988, Los Angeles...

Cela fait 6 mois que j'ai rejoins Michael dans sa tournée ! Aujourd'hui il doit jouer à Los Angeles comme pour les jours prochains. Il à déjà jouer ici hier alors il n'y aura pas grand chose à faire. Il était 10 heures. Avec Michael on faisait un peu n'importe quoi dans l'hôtel mais on s'amuse trop ! On balance des ballons remplis d'eau depuis le balcon sur les personnes en bas. C'était tellement drôle que j'en pleurais ! Mais je remarquai que Michael avait l'air bizarre, comme si il avait mal.

- Ca va Michael ? lui demandais-je.

- Oui oui, dit il avec un sourire forcé.

- Tu es sûr ? N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas !

- Ne t'inquiète pas !

- Mouai ...

Je vois bien que quelque chose ne va pas mais je ne sais pas quoi. Je décida d'aller dans la chambre.

- Eh ! Tu vas où ? demanda Michael.

- Dans la chambre.

- Tu en as marre de balancer les ballons ?

- Non c'est pas ça.

- Alors c'est quoi ?

Je ne lui répondis pas et m'assis sur le lit. Il vint à côté de moi et me pris la main.

- Hey ! Qu'est ce qu'il se passe ?

- C'est plutôt à moi de te demander ce qu'il ce passe !

- Comment ça ?

- Je vois bien que tu as quelque chose ! Je n'arrive pas à savoir quoi mais je sens que quelque chose.

- Oh c'est pour ça... Tu n'as pas à t'inquiéter d'accord ? J'avais juste mal au niveau du torse mais ca va mieux !

- D'accord, mais tu me dis si ça te reprend !

- Oui promis !

Je l'embrassa et le prend dans mes bras. Je caresse ses beaux cheveux bouclés qui sentent divinement bon ! Ils sont tellement doux !


Il était 14 heures et Michael voulait répéter avant le concert. Je l'accompagnai pour ses répétitions. Je lui ai dis de ne pas faire trop d'efforts avant ce soir mais il a fait sa tête de mule. Cela fait quelques jours que je vois qu'il n'est pas bien. Je vois bien qu'il a mal au niveau des poumons pendant un court moment, mais cela se répète tout les jours. Et aussi je trouve qu'il perd plus vite son souffle. Je ne sais pas si je devrais m'inquiéter plus que je ne le suis.

- Michael ?

- Oui ?

- Tu me le dirais si tu avais un problème ?

- Bien sur pourquoi ?

- Pour savoir.

Quelques minutes, plus tard on arriva. Il salua la troupe puis mit une tenue plus confortable pour danser. Quand la musique se mit en route, il commença doucement. Puis à force de danser, il intensifia la danse et le chant. Il se déchaînai, ce qui est impressionnant à voir mais j'avais un peu peur qu'il lui arrive quelque chose. Il fit une petite chose. Quand il vint me voir, il était essoufflé.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant