Chapitre 26

756 27 0
                                    

Il était 16 heures et je décida d'aller acheter un cadeau pour Michael. Je sais qu'il est tard mais je n'ai pas vraiment eu le temps. 

- Michael, je vais faire une petite course ! 

- Quoi, maintenant ! 

- Oui pourquoi ? 

- Il fait froid dehors ! 

- Ne t'inquiète pas, je reviens vite ! 

- Bon, d'accord ! 

Je mis mon manteau, pris mon bonnet, mon écharpe et me dirigea vers Michael et l'embrassa tendrement. 

- Je t'aime, dit-il. 

- Je t'aime aussi. 

Il me souri et me pris dans ses bras. J'adore le contact de ses bras ! C'est tellement réconfortant. Il me lâcha au bout de quelques secondes puis je partis. J'allai au centre commercial le plus proche. Je n'ai aucune idée de ce que je peux lui offrir ! Je me promenai dans les magasins mais ne trouvais rien. Il n'a besoin de rien ! Je suis dans le pétrin ! Je ne suis pas un homme, je ne peux pas connaître les besoins qu'ils ont besoin. Je pense que je vais appeler Camille. Elle peut être d'une grande aide ! 

- Allo ? 

- Allo Cyrielle ! Ca va ? 

- Oui merci et toi ? 

- Oui bien merci, qu'est ce qu'il se passe ? 

- J'ai besoin de ton aide. Je cherche un cadeau pour Michael pour demain ! Je suis au centre commercial mais je ne sais pas du tout quoi prendre ! 

- Tu n'as toujours rien acheté ! 

- Ba non, j'étais un peu occupé si tu vois ce que je veux dire... 

- Ah oui pardon ! Bon, un cadeau pour la star mondiale. 

- Hum... 

- Oups, pardon ! Je ne sais pas ! De quoi a-t-il besoin ? 

- De rien et c'est ça le problème ! 

- Ah, ca nous aide... Tu n'as jamais remarqué qu'il lui manqué quelque chose mais sans te le dire ? 

- Nan je vois pas. Peut-être que... Si ! Oh mon dieu pleins d'idées me sont venu comme par magie ! Merci Camille, je te laisse bisous ! 

- Euh atte... 

Je raccrocha et couru jusqu'aux magasins dont j'ai besoin. 1h30 plus tard, j'avais tout acheté ! A force d'acheter, des idées me sont venu. J'ai acheté plusieurs choses mais qui lui serviront, j'espère. Du coup, je lui ai pris une belle écharpe rouge et épaisse car lorsqu'il voyage dans certains pays, la température n'est pas la même et peu être plus basse, et puis, je ne veux pas qu'il tombe malade ! Elle est super douce ! Après, je lui ai pris un parfum qu'il n'a jamais essayé, c'est " Bal A Versailles ". J'espère qu'il aimera ! C'est dans les senteurs qu'il apprécie. Puis un jolie chemise rouge vif comme il aime avec une jolie paire de lunettes de soleil Ray-Ban ! J'ai hâte de voir sa tête demain ! Je sais qu'il ne fête pas Noel, mais ce n'est pas interdit d'offrir des cadeaux ! Juste après les courses, je rentrai à la maison avec tous les sacs dans la main. 

- Wouah ! Mais qu'est ce que tu as acheté ? demanda Michael intrigué.

- Oh rien de spécial, juste des cadeaux de Noel pour une personne qui est dans cette pièce ... 

- Quoi ? Oh non, il ne fallait pas ! 

- Hein hein ! Pas le droit de refuser ! Sinon je le prendrais mal. 

- Bon d'accord, mais je ne serais pas le seul à recevoir des cadeaux ... 

- Tu m'en a acheté ? C'est quoi ! Demandais-je avec de gros yeux. 

- Tu verras demain ! réponda t-il en riant. 

Je ria à mon tour puis monta dans notre chambre pour ranger les cadeaux. Le soir même, on ne mangea rien de spécial car on n'avait rien préparer. 

- Ma mère nous a proposer de venir manger chez eux demain soir avec mes frères et soeurs, ca te dit ? me demanda-t-il. 

- Oui pourquoi pas ! 

- Super ! Et aussi, demain je vais faire le tour des hôpitaux de New-York pour faire le "père noël" aux enfants malades. Je leurs ai acheté pleins de jouets ! Ça leur fera tellement plaisir !  

- C'est super gentil de ta part ! C'est une très belle attention envers eux. Déjà qu'ils n'ont pas trop de chance d'avoir ce qu'ils ont... Alors, ça va leur faire très plaisir ! 

- Et ça te dit de m'accompagner demain ? me demanda t-il avec son grand sourire qui avait le don de me rendre folle. 

- Ah oui ! Avec plaisir ! répondis-je en le prenant dans mes bras. 

On vient juste de finir de manger. C'était super bon ! J'ai vraiment hâte d'être demain pour voir sa tête en ouvrant les cadeaux ! Aussi pour voir les enfants à l'hôpital, je sais ce qu'ils ont vécu...  Et puis il y aura le restaurant ! Je suis ravie ! On s'installa devant la télé sur le canapé pour se regarder un film ( oui on regarde beaucoup de films). Je voulais lui parler de quelque chose mais je ne sais pas comment aborder le sujet. 

- Michael ? demandais-je

- Oui ma chérie ? me répondit-il. 

- Il faut que je te dise quelque chose. 

- Oui ? 

Il se rapprocha de moi et mis son bras autour de mes épaules, de façon à me rapprocher de lui pour pouvoir sentir son contact si rassurant. 

- Eh bien, tu sais, tu m'as convaincu d'aller au repas du nouvel an dans ma famille d'accueil...

- Oui ! Il y a un problème ? demanda-t-il. 

- Oui et non... répondis-je.

- Que se passe t-il ? 

- J'ai un peu peur... 

- Quoi ? Mais peur de quoi ? répliqua-t-il.

- Bah, lorsque je suis parti de chez eux, j'avais 20 ans. Je n'avais toujours pas retrouver la vue et je ne l'ai toujours pas vu depuis que j'ai retrouvé la vue... Je ne sais pas à quoi ils ressemblent alors qu'eux... 

- Tu n'as à t'inquiéter de ça ! D'accord tu les verra pour de vrai, mais leurs caractères n'a pas changé. Ce sont toujours les mêmes. Et puis, ils seront tellement content de te voir ! Répliqua-t-il.

- Merci. Dis-je en lui laissant un baiser sur sa joue. 

- Pour ? 

- Pour m'avoir écouter. 

- Il n'y a pas de quoi ! Tu sais que je serais toujours là pour toi. 

Je l'embrassa amoureusement et il me rendit ce baiser en me serrant plus fort contre lui. J'adore ces petits moments de tendresse ! On fini la soirée tranquillement puis nous sommes allés nous coucher. J'ai hâte d'être demain ! Ça va être une journée chargée ! 


I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant