Chapitre 40

661 20 13
                                    

7 Juin 1990, Neverland...

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je suis excitée comme une puce ! Michael est resté à Neverland pendant que j'etais chez Camille pour l'enterrement de vie de jeune fille. C'était vraiment super ! J'ai pris ma robe chez elle et appelé une maquilleuse et coiffeuse professionnel pour me préparer. Je ne sais même pas comment Michael va être ! Il va être superbe, comme d'habitude. La cérémonie est à 17 heures. Il fera encore jour et moins chaud, c'est le moment parfait ! Je ne suis pas stressée, mais au moment où il faudra y aller, je pense que je le serais !

Quelques heures plus tard, il était l'heure de me préparer. La coiffeuse me coiffa avec une jolie chignon assez bas sur le côté. Le maquillage est très discret mais raffiné. Exactement ce que je voulais ! Puis vint le moment de mettre ma robe. Christine est là avec moi pour m'aider à la mettre.

- Tu es ravissante ! Dit-elle.

Une larme coula sur sa joue.

- Arrête de pleurer, sinon je vais m'y mettre !

Elle attacha ma robe et m'amena à la voiture. J'ai demandé à Matt de m'amener à l'autel car mon père n'est plus là. Il a accepté avec plaisir ! Je suis super contente ! Ce sera un mariage discret, sans paparazzis, seulement la famille et les amis. On se dirigea vers Neverland dans une superbe voiture d'époque. Je commence un peu à stresser. Je n'imagine même pas comment doit être Michael à m'attendre sur l'autel. Il doit être encore plus stressé.

- Tu es superbe ! Me dit Matt.

- Merci ! Toi aussi dans ce costume !

- C'est une occasion spéciale ! Dit il en rigolant.

Puis le portail de Neverland s'ouvrit. Là, je stressais énormément. J'arrivais à voir l'autel et les chaises des invités. La voiture se gara tout près, et Matt m'aida à descendre. Les invités se levèrent de leur chaise et de tournèrent vers moi. Je vis Michael se tournait et avait la bouche entre ouverte. Mon dieu qu'il est beau ! Un pantalon noir, un teeshirt blanc avec une superbe veste et ses habituelles mocassins. Il y avait une très belle rose blanche sur sa veste. Je mis mon bras autour de celui de Matt et nous commençons à marcher. Les invités nous regardent avec tendresse. On arriva de plus en plus vers Michael qui n'arrêtait pas de me regarder. Ses yeux brillaient de mille feux. Il va me faire pleurer ! Je voyais nos familles nous regarder. Katherine avait un mouchoir dans sa main. Elle est tellement gentille ! Puis Matt me laissa à côté de Michael. Il me regarda avec amour et je lui rendis son regard.

- Tu, tu es magnifique ! Murmura t-il.

- Toi aussi !

Le prêtre nous regarda avec gentillesse.

- Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.
Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents.
Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Personne ne s'y opposa et tant mieux ! Avec Michael on ne faisait que de se regarder.

- Michael Jackson, voulez vous prendre Cyrielle **** pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui je le veux, dit Michael tout en me regardant. Il y a une petite larme qui coula.

- Cyrielle ****, voulez vous prendre Michael Jackson pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant