25 Décembre 1987, New-York...
Lorsque je me réveilla, il était 9 heures. Michael était toujours en train de dormir à côté de moi. Je décida de me lever, mais juste avant je l'embrassa sur le front. Il est tellement mignon ! Je descendis à la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner et celui de Michael pour quand il se réveillera. Aujourd'hui, Michael a donné sa journée à Paul car c'est Noel ! J'adore cette fête. Lorsque j'étais petite, je décorai le sapin sans jamais le voir. Je n'en ai jamais vu depuis que j'ai retrouvé la vue à part dans les vitrines ou les magasines.
Quelques minutes après, Michael se décida de descendre.
- Salut mon dire ! dis-je
- Salut ma belle ! répondit-il.
- Bien dormi ?
- Super !
Il s'installa à sa place mais juste avant vint me faire un baiser.
- Je t'ai préparé ton petit-déjeuner et pendant ce temps je vais prendre ma douche.
- Pas de soucis !
Je monta pour prendre ma douche et 15 minutes plus tard, j'avais fini. Michael m'attendais sur le lit. Il était assis tranquillement en regardant la fenêtre. Ils avaient l'air perdu dans ses pensées.
- A quoi tu penses ? demandais-je en le surprenant.
Il se retourna en sursautant. Il avait l'air concentré dans ses pensées.
- Au futur, avec toi, répondit-il avec un tendre sourire.
- Et que voyais tu ?
- Je nous voyais, avec pleins d'enfants qui sont les nôtres. Tu sais, tu ferais une très bonne mère !
- J'espère, et toi, tu serais le meilleur père au monde !
- J'espère aussi !
- Tu sais j'aimerais vraiment avoir des enfants, mais je pense qu'il est trop tôt.
- Ne t'inquiète pas, on a le temps. Le moment où tu seras prête, il suffira de me le dire.
- Promis.
Je m'installa à côté de lui et le pris dans mes bras avant de l'embrasser.
- Tu n'imagines pas à quel point je t'aime ! Je suis l'homme le plus chanceux ! s'exclama-t-il.
- Je t'aime aussi à un point inimaginable !
Il me souri puis me regarda avec tendresse.
- Bon va prendre ta douche ! Je veux ouvrir les cadeaux ! dis-je comme un ordre.
- Oui chef !
Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Pendant ce temps, je réfléchis au fait d'être mère un jour. J'en ai vraiment envie, mais je pense que c'est un eu tôt. Avec Michael, on se connait depuis 8 mois. Cela ne parait pas beaucoup, mais c'était les 8 meilleurs mois de ma vie ! Je suis sûr qu'il ferait un excellent père ! Je sais que c'est son plus grand rêve et je veux pas le gâcher ... Juste après avoir réfléchis à tous ça, je sortis les cadeaux pour les poser sur le lit. J'attends Michael pour les descendre en bas.
Quelques minutes après, il sortit. Il avait mit une jolie chemise jaune, avec son habituel pantalon noir qui lui va si bien !
- Aller dépêche toi ! m'exclamais-je.
- Oui oui !
Il se dirigea vers une armoire et sortit un sac. Je me doute que ce sont mes cadeaux ! J'ai de les voir et surtout de voir sa tête quand il ouvrira les siens ! Tout les siens, les miens sont dans un sac pour ne pas qu'il voit la quantité. Déjà qu'il ne fête pas Noel en général et qu'il n'aime pas trop que je lui offre une tonne de cadeaux, je ne veux pas qu'il voit la quantité ! On descendit en bas et là, je vois quelque chose de magnifique dans le salon.
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...