Chapitre 14

1.1K 43 0
                                    

Il raccrocha avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit. Il est jaloux ou c'est moi qui me fait un film ? Il n'a pas à l'être, vraiment. C'est le seul homme que j'aime dans ma vie.

Le restaurant avec Carl se passa super bien ! C'était très bon. On parla beaucoup enfin, je parlai beaucoup mais je ne lui ai pas parlé de Michael. En parlant de lui, il est censé arriver demain à l'aéroport à 7 heures du matin. Je n'imagine même pas les fans qui vont être là-bas. Après le restaurant, je suis rentré chez moi, je pris une douche et m'endormis. J'ai hâte de le revoir !
J'ai très bien dormi ! Il est 9 heures, Michael doit déjà être arrivé. J'espère qu'il n'est pas trop fatigué. Je pris un bon petit-déjeuner, m'habillai et me maquilla légèrement puis mis mes lunettes et partis vers ma voiture. J'avais hâte de le voir mais j'espère qu'il ne me reparlera pas du restaurant. Je me garai tout près de chez lui et sonna. C'est Marie qui m'ouvrit.

-  Oh bonjour mademoiselle ! Michael est en haut, je vais le prévenir que vous êtes là.

- Merci Marie !

J'entrai dans la maison et m'assis sur une chaise. Je l'entendis descendre les escaliers.

- Salut Cyrielle !

Je me retournai et le vis puis je courais dans ses bras. Il serra ses mains autour de ma taille et déposa un baiser sur mon cou.

- Tu m'as manquée.

- Toi aussi.

On se détacha et je le regardais.

- Pas trop fatigué ?

- Si mais à force je suis habitué.

- Tu devrais aller te reposer.

- Je ne sais pas ... Je veux rester avec toi.

- Tu ne discutes pas et tu montes te reposer !

J'allai derrière lui et le poussa dans son dos.
Il s'installa sur son lit. Il avait vraiment l'air fatigué.

- Je reviens je vais chercher de l'eau, tu en veux ?

- Nan merci.

Je descendis et me servis un verre d'eau. Ça fait du bien ! Je remontai et je vis Michael endormi sur son lit. Il est tellement mignon ! Je lui mis la couverture sur lui puis je descendis. Je vais le laisser dormir, il a besoin de repos. Je descendis et me préparai un café. Je suis si contente qu'il soit de retour !

2 heures plus tard, je l'entends descendre.

Il vint derrière moi et mis ses bras autour de ma taille.

- Bien reposer ?

- Super ! C'est vrai que ça fait du bien.

Je me retournai pour l'embrasser.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Oui vas-y !

- Pourquoi portes-tu des lunettes de soleil à l'intérieur ?

- C'est Carl qui m'a dit de les mettre pour reposer mes yeux. Avant je voyais flou et ça pouvait durer plus d'une heure.

- Ah Carl ... Pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu avais un problème ?

- Je ne voulais pas t'inquiéter.

- Bon. Tant que ça va mieux. Mais j'aimerais bien voir tes magnifiques yeux.

Je lui souris et enleva mes lunettes.

- Toujours aussi beau !

Il me prit dans ses bras et ça me fit le plus grand bien ! J'en avais besoin.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant