Chapitre 46

607 20 6
                                    

28 Janvier 1991, Los Angeles...

Ca fait maintenant 4 jours que j'ai accouchée ! Je peux enfin rentrer chez nous, mais sans les jumeaux... Ils doivent encore les garder pendant plus d'une semaine, pour qu'ils prennent une taille et un poids normal, et pour vérifier qu'ils ne leur arrivent rien. Nos familles sont venus nous voir, ils avaient tous les larmes aux yeux ! Malheureusement, aucun d'eux à pu voir les enfants. Seuls les parents peuvent les voir, question de sécurité. En parlant d'eux, Michael est allé remplir les actes de naissance ! Donc, le garçon s'appelle Georges et la fille s'appelle Hailey ! Nous sommes tellement content ! Et bien entendu, nous avons choisi les parrains et marraines ! Pour Georges, ce sont John et Camille, et pour Hailey ce sont Janet et Matt. Ils étaient tellement contents !

- Tu es prête ma chérie ? Me demanda Michael.

J'avais préparé mes affaires afin de sortir. Mais juste avant, nous allons voir nos jumeaux. Ca va être horrible de repartir sans eux... Il me prit ma main et on se dirigea vers la salle de couveuses. On entra et s'approcha de nos enfants. Ils sont tellement mignons ! Ils dorment et sont si paisibles. On a jamais pu les prendre dans nos bras, c'est vraiment très durs... C'est aussi très dur de les voir ici, on se sent responsable même si nous ne le sommes pas. J'ai juste envie de les prendre dans mes bras et les câliner !

- Ne sont-ils pas magnifique ? Me dit Michael.

- Si, les plus beaux !

Il s'approcha et passa son bras autour de mes épaules, et on contempla nos superbes enfants. Nous avons hâte de pouvoir les ramener et les prendre dans nos bras ! Par contre, le seul inconvénient est les paparazzis. Ils sont constamment dehors à attendre de nous voir sortir, et si possible avec les enfants. Ils veulent les voir pour leur magasine people... Ils n'hésitent pas à nous harceler pour des questions. Ils ne respectent en aucun cas la vie privée. 

- J'aimerais tant les prendre dans mes bras, murmurais-je. 

- Ne tant fais pas, on pourra bientôt, dit-il. 

On continua de les regarder puis une infirmière entra. 

- Bonjour ! J'ai une bonne nouvelle ! dit-elle. 

On la regarda sans trop comprendre. 

- Je sais que vous attendez ça depuis un moment, alors aujourd'hui vous pouvez enfin les prendre dans vos bras ! Leur état est stable. 

Un sourire apparu sur nos visages automatiquement. On va enfin pouvoir prendre nos enfants dans nos bras ! Elle s'approcha d'eux et ouvra la couveuse de Georges. Elle le prit, l'enfila dans une douce serviette et me le tendit. Wouah, je peux enfin le tenir ! Une larme de joie s'échappa et Michael caressa sa petite tête. Il est aussi ému que moi ! Puis l'infirmière fit la même chose avec Hailey et la donna à Michael. Il faisait très attention à elle quand il la tenait. Je pouvais voir des larmes coulaient de ses yeux. Il est tellement mignon comme ça ! Il va être le meilleur père au monde ! Il me regarda et me fis un énorme sourire. Il prit la main de Hailey et elle enroula la sienne autour de son pouce. Ils sont tellement mignons ! Michael à des paillettes dans ses yeux. C'est si beau à voir ! 

- Ils sont parfaits ! me dit-il. 

Je lui souri et on regarda nos enfants. Nous avons tellement hâte de pouvoir les ramener chez nous ! 

- Dans combien de temps pourrons-nous les ramener chez nous ? demanda Michael. 

- Dans un peu plus d'une semaine, et si tout va bien, dans 1 semaine, nous répondit l'infirmière. 

10 minutes plus tard, il fallait les remettre dans les couveuses. On n'aime pas les voir à l'intérieur de ces machines. On aimerait pouvoir les protéger ! On sortit de la salle et je pris mes affaires. On sortit de l'hôpital et une vague de paparazzis nous submergea. Ils ne nous laissent jamais tranquille ! On se dépêcha d'aller à la voiture où Paul nous attendait. On entra et s'installa. 

- Bonjour Cyrielle ! Je suis content de vous voir ! me dit Paul. 

- Oui moi aussi ! lui répondis-je. 

Le trajet se fit en silence et mon regard se dirigea vers Michael. Il avait un sourire inexplicable. Il regardait par la fenêtre pensif. 

- Qu'est ce qui te fait sourire ? lui demandais-je. 

Il sortit de ses pensées et me regarda. 

- Le fait d'avoir pu tenir les enfants de ma femme, répondit-il  toujours avec son sourire. 

Je l'embrassa et pris sa main. On arriva à Neverland et je me sentis triste. 

- Qu'est ce qu'il y a mon amour ? me demanda Michael. 

Il a remarqué que je n'allais pas bien. Comment a t-il fait ? 

- C'est juste que j'aimerais venir ici avec nos enfants... 

Il me regarda avec tendresse et me pris dans ses bras. Lorsque l'on arriva, je posa mes affaires dans l'entrée et alla me prendre un verre d'eau. J'ai toujours mal au ventre à cause de la cicatrice. Je ne l'aime pas trop, elle est très visible et puis, ce n'est pas très jolie une cicatrice. Ce n'est pas que j'en ai honte, mais je vais avoir du mal à la montrer à Michael. 

- Cet après-midi, tu vas te reposer, m'ordonna gentillement Michael. 

- Je n'ai fais que ça à l'hôpital ! rétorquais-je. 

- Il n'y a pas d'excuses ! Tu te reposes, un point c'est tout ! 

Il rigola et prit ma main pour m'amener vers lui. Il me prit dans ses bras et me regarda. 

- Tu es magnifique, dit-il. 

- Pas plus que toi, répliquais-je. 

- Ne dis pas n'importe quoi, dit-il en rigolant. 

- Je suis sérieuse ! Tu es l'homme le plus beau que je connaisse ! Et je ne vais pas te mentir, tu es aussi le plus sexy...

Il rigola de pleines joies et m'embrassa. 

- Allez, va te reposer ! 

- Que si tu viens avec moi ! 

On monta dans la chambre et je mis une tenue plus confortable. Je n'étais pas fatiguée, mais j'étais un peu molle. 

- Et si on se regardait un film plutôt ? proposais-je. 

- Oui pourquoi pas ! 

On s'installa devant un film et je me collai contre Michael. Je me lasserai jamais de ses bras ! En tout cas, il a autant hâte que moi de pouvoir avoir nos enfants avec nous !

......................

Désolée, j'ai pris un peu de temps à l'écrire ! J'espère que vous m'en voulez pas XD En tout cas, j'espère que vous avez aimé ce chapitre ! :)

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant