Chapitre 23

795 34 1
                                    

Vision de Cyrielle :

Mes yeux s'ouvrèrent. J'avais un peu de mal à voir, ma vue était trouble. Tout était blanc. Je ne sais pas où je suis mais quelque chose me dit qu'il m'est arrivé un truc. J'avais des perfusions sur le bras et une sorte de tube qui m'aidait à respirer. J'étais fatigué mais bon, ça dure depuis longtemps. Une personne entra. C'était Carl !

- Bonjour Cyrielle ! Ravi de te voir réveillé. Comment te sens-tu ?

- Je suis fatigué ...

- C'est normal. Sais-tu où tu es ?

- A l'hôpital je présume ?

- Oui. Tu t'es évanoui chez Camille. Que s'est-il passé ?

- J'étais allé me promener puis la pluie est tombée violement.

- D'accord. Camille m'a raconté ce qu'il s'est passé... Tout cet ensemble de choses ta affaibli et la pluie n'a fait qu'empiré les choses. Ton métabolisme était faible. Quand est-ce la dernière fois que tu as mangé un vrai repas ?

- Je ne sais pas. Peut-être 3 semaines.

- D'accord. Tu vas rester là pendant un certain temps. Camille attend. Elle aimerait te voir je la laisse entrer ?

- Oui. Merci pour tout Carl.

Il me sourit et laissa entrer Camille.

- Mon dieu ! Tu m'as fait une de ces peurs ! Comment tu te sens ?

- ça peut aller.

- Tu ne recommences plus jamais !

- J'essayerais.

Elle réussissa à m'esquisser un rire.

- Tu es vraiment pale. Il va falloir que tu reprennes des forces !

- J'aimerais.

- Au fait, il y a quelqu'un qui voudrait te voir, me dit-elle

- Qui ça ?

- Une surprise.

Je ne savais vraiment pas à qui m'attendre avec elle. Elle est toujours remplis de surprise !

- Je vais le chercher.

5 minutes plus tard, je l'entendais derrière la porte. Je n'arrivais pas à entendre l'autre personne. Elle devait se faire discrète. La porte s'ouvrit.

- Ferme les yeux !

C'est ce que je fis. Je mis mes mains sur mes yeux. Je ne savais vraiment pas qui c'était jusqu'à ce qu'une voix m'interpella.

- Tu peux ouvrir les yeux.

Je reconnaîtrais cette voix entre mille.
Lorsque j'ouvrais les yeux, je n'en revenais pas.

- Michael ...

Et puis d'un coup, je me mis à pleurer. Il s'approcha de moi et se baissa pour me prendre dans ses bras.

- Ne pleure pas ... Je suis là maintenant.

Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je ne voulais plus le perdre. Je m'en voulais tant.

- Je suis sincèrement désolée de tout ce que je t'ai dis ... Je m'en veux tellement !

J'étais toujours dans ses bras. Ca faisait tellement de bien de les retrouver. Tous les jours, je pensais qu'à lui, je me disais que c'était terminé ...

- Moi aussi. Je suis vraiment désolée de t'avoir infligé ça. Je n'arrêtais pas de penser à toi. Je ne me concentrait plus, et je repensais à tous ce que tu me disais.

Il me caressa tendrement le dos. Je ne voulais plus qu'il parte. Je me redressa pour plonger mes yeux dans les siens.

- Je croyais que tu ne m'aimais plus, que c'était vraiment la fin. Je n'avais aucun message, rien ... j'en étais malade. Je ne mange plus, je ne dors plus... je ne vivais plus.

- Je m'en veux horriblement. À cause de moi tu te trouves ici...

Une larme s'échappa de ses yeux. Je voulais le rassurer. Je lui essuyé sa larme du bout de mon doigt.

- Je n'ai jamais cessé de penser à toi.

- Moi non plus.

- Je t'aime.

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa timidement.

- Je t'aime aussi.

- Je ne te quitterais plus. C'est promis.

Il prit ma main dans la sienne. Son regard était bienveillant.

- Pour le moment, tu vas rester ici et te reposer. Je viendrais te voir tout les jours.

- Merci ...

Il déposa un doux baiser sur ma joue avant de repartir 5 minutes après.

Je ne savais pas trop quoi faire quand quelqu'un toqua.

- Entrer.

C'était Carl. J'étais  vraiment contente que ce soit lui qui s'occupait de moi. Il s'approcha de moi et s'assis sur une chaise.

- Je peux te poser une question ?

- Oui vas y !

- C'est bien Michael Jackson qui était venu ?

- Euh oui...

- Si ce n'est pas trop indiscret, quel est ta relation avec lui ?

- Tu me promets de ne le dire à personne ?

- Je suis ici en tant que docteur, alors j'ai le secret professionnel.

- Super. Et bien... C'est mon petit-ami.

Il continua de me regarder mais il avait l'air un peu troublé.

- Wouah ! Donc tu sors avec Michael Jackson ! J'espère juste qu'il prends bien soin de toi. C'est à cause de lui que tu n'étais vraiment pas bien ?

- Oui ... Mais c'était aussi de ma faute. En tout cas, je te remercie d'avoir était là pour moi.

- C'est à ça que sert un meilleur ami.

Je lui souris et il me renda mon sourire.

- Si tu as besoin de quoi que soit, n'hésite pas à demander. Et, j'espère qu'il ne te fera plus souffrir. Tu ne le mérites pas.

Puis il sorta de la pièce pour me laisser me reposer.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant