Chapitre 42

592 23 6
                                    

16 Juillet 1990, Los Angeles...

Cela fait 2 jours que Camille est à Neverland ! Je suis super contente de la revoir ! Même si ce n'est que pour 1 semaine. Michael doit aller aux studios aujourd'hui, donc ce sera une journée fille ! Lorsque je me réveilla, il était 7 heures. J'embrassa Michael sur sa joue et le pris dans mes bras pendant qu'il dormait. Il est tellement mignon quand il dort ! Il a l'air apaisé et détendu. J'aimerais qu'il soit comme ça au quotidien. Je me blottis contre lui jusqu'à ce que mon ventre me donna comme des coups. Les fameuses nausées matinales ! Je cours jusqu'au toilette et vomis. Ca m'arrive de plus en plus. C'est pas très agréable. Dès que je me réveille je me dirige aux toilettes. Je lava mon visage avant de retourner dans la chambre.

- Hey, dis une voix faiblement.

J'ai reconnu Michael. Je viens de le réveiller...

- Désolée de t'avoir réveiller... dis je en m'approchant de lui.

- Nan ne t'inquiète pas, de toute façon il aurait fallu que je me réveille, dit-il en émergeant.

- Je t'aime

- Moi aussi je t'aime, répondît-il.

On se leva avec du mal et allons nous doucher rapidement. Puis on descendis prendre le petit déjeuner mais généralement jeune mange pas grand chose. Camille descendis et elle aussi était prête.

- Salut ! S'exclama t-elle.

- Hey !

Elle s'installa avec nous et pris un petit-déjeuner. Puis Michael devait partir. Il posa son fedora sur sa tête et m'embrassa avant de dire au revoir à Camille et partir.

- Alors, bien dormir ? Demanda Camille.

- Bof, petite nuit, mais je m'habitue. 

- Tu vas voir, quand ils seront là, tu seras tellement gaga que tu oublieras tout ce qu'ils t'ont fait subir ! 

- J'espère ! 

- Vu que Michael n'est pas là aujourd'hui, ca veut dire que- 

- Journée filles ! la coupais-je. 

On sauta de joie et rigola. 

- Je propose de manger dans un petit restaurant à Los Angeles, puis shopping, et pour finir promenade dans Neverland ! proposais-je. 

- Ouai ! On va s'éclater ! 

On finis de manger puis monta pour prendre une douche et se doucher. Je m'habilla légèrement et rejoignis Camille en bas. Elle conduisit jusqu'à LA et on se gara. On se promena un peu avant de trouver un restaurant. Finalement, on en trouva qui sembla convenir. 

Après avoir manger un bout, un très gros bout pour moi, on marcha vers le centre-ville. On fit une tonne de boutiques et on entra même dans une boutique pour femme enceinte. Je ne pourrais pas porter mes vêtements lorsque mon ventre sera plus gros et sur le point d'exploser ! On passa devant une boutique pour bébés et Camille m'entraîna à l'intérieur. A force de voir toutes ces petites choses pour enfants, je n'ai pas pu me retenir et j'ai fais de petites emplettes ! J'ai pas pu m'en empêcher, c'est trop mignon ! Finalement, on rentra avec pleins de sacs autour des bras ! On les posa dans nos chambres et on partis se promener. 

- Tu sais Cyrielle, commença Camille, tu as énormément de chance de vivre ici ! 

- Oui, mais c'est le rêve de Michael, son petit paradis ! 

- Je n'en reviens toujours pas, tu es mariée à Michael Jackson ! L'artiste qui a révolutionné l'industrie de la musique ! 

- Et oui ! Si quelqu'un m'avait dis ça, je lui aurais ris au nez ! rigolais-je. 

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant