Chapitre 44

595 21 27
                                    

24 Novembre 1990, Neverland... 


Ca fait maintenant plus de 6 mois que je suis enceinte ! Je ressemble à une baleine ! Ils sont lourds à l'intérieur et gigote beaucoup ! Michael est toujours surpris quand il a sa main posée sur mon ventre et qu'il reçoit un coup. A chaque fois, ses yeux s'illuminent. On a réfléchi à des prénoms; alors pour le garçon, soit Georges, David ou Alexander et pour la fille soit Hailey, June ou Autumn. Ce qui est sûr, c'est que pour la petite son deuxième prénom sera Katherine ! On a vraiment hâte qu'ils arrivent ! Surtout qu'ils sont de plus en plus présents. Les cours de yoga en couple m'aident vraiment, mais Lisa m'intrigue. Elle vient très souvent nous voir lors des exercices pour nous aider. Enfin, aider Michael. Elle l'aide beaucoup, même trop à mon gout. Si elle ose venir tenter quelque chose avec lui, elle peut être sur que je lui donnerai un coup de mon ventre et qui l'emmènera à l'autre bout de la Terre ! 

- Tu es prête mon amour ? me demanda Michael. 

- Oui j'arrive !

Je descendis les escaliers et rejoignis Michael. On à le cours de yoga ce soir. Certes, je n'aime pas trop Lisa, mais ses cours me font un bien fou ! J'ai l'impression d'être libéré, zen. C'est magique ! On s'installa à notre emplacement habituel. Les autres couples ne faisait plus attention que c'était Michael Jackson. On parlait même avec certains comme si il n'était personne de connu ! Ça doit lui faire du bien ! 

- Bonjour à tous ! Nous allons commencer le cours ! s'exclama Lisa. 

On s'installa comme elle nous disait de faire. 20 minutes plus tard, elle fit le tour des groupes. En générail, elle restait 5 minutes avec chaque groupe, mais le notre c'était plus 10 minutes. Elle vint vers et adressa un sourire à Michael. Le sourire qui veut dire : coucou je viens pécho ton mari ! Je la sens mal. De toute façon si elle tente quoi que ce soit, je sais quoi faire... Elle nous indiqua quelques positions à faire mais je n'arrivais pas à me détendre tant qu'elle est là. 

- C'est bien Michael, continuez comme ça... lui dit-elle. 

 Elle posa ses mains sur les épaules de Michael et l'encouragea. C'est moi la femme enceinte, c'est plus moi que l'on doit encourager ! 

- A la fin de l'heure, je vous donnerai mon numéro de téléphone, au cas où vous avez besoin d'aide, lui murmura t-elle. 

Elle posa sa main sur le bras de Michael pendant que l'on faisait l'exercice. Mon dieu elle va trop loin ! Je dois sortir mon arme secrète. 

- Ah ! criais-je en me tordant de "douleur". 

Faire semblant d'avoir une douleur au ventre quand on est enceinte, ça marche à tout les coups. 

- Cyrielle ! s'exclama Michael. 

Il s'écarta de Lisa et se mit en face de moi. 

- Ca va ? 

- J'ai mal... 

Il m'aida à me lever et à m'asseoir sur une chaise. 

- Elle va bien Michael ? lui demanda Lisa. 

- Elle à une douleur dans le ventre, ça doit être les jumeaux. Vous pouvez aller lui chercher un verre d'eau ? 

Elle sortis de la pièce pour me chercher un verre d'eau. Elle revint avec et me le tendis. Je bue une gorgée et posa le verre à côté de moi. Je faisais toujours semblant d'avoir mal. 

- Cyrielle, on va rentrer d'accord ? me dit Michael tendrement. 

- Quoi ? Mais le cours- 

- Ma femme ne va pas bien, la coupa t-il, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose d'autre. 

Il prit le tapis et m'aida à me lever. 

- Au revoir ! 

On se dirigea vers la voiture et il m'ouvrit la portière. Le trajet se fit silencieusement. Lorsque l'on arriva je m'étira et soupira. 

- Et bah, on dirait bien que tu as moins mal ! dit Michael. 

- En fait, je n'ai jamais eu mal...

- Ca je le sais ! rigola t-il. 

Je le regarda perplexe. Comment pouvait-il savoir ? 

- Quoi ? Mais comment ? 

- Je te connais, quand tu as mal tu n'es pas comme ça. Et puis, j'arrive à reconnaître un mauvais acteur d'un bon. 

- Qu'est ce que tu insinues ? Lui demandais-je en m'approchant de lui. 

- Que tu joues très mal la comédie. 

Il m'embrassa et je rigola. 

- Oui et bien excuse moi de ne pas être comme mon mari Monsieur j'ai un don pour tout ! m'exclamais-je en riant. 

- Mais, pourquoi tu as fais semblant d'avoir mal ?

- Pour éviter que Lisa tente quelque chose. Elle se rapprochait un peu trop de toi... 

- Oh, mais tu ne serais pas un peu jalouse ? 

- Bien sur que je le suis ! Je sais très bien que tu fais de l'effet sur toutes les femmes que tu croises ! Et puis, cette Lisa te tournes beaucoup trop autour ! 

Il rigola et se dirigea vers la cuisine pour cuisiner quelque chose. 10 minutes plus tard, on était en train de manger devant un film. On posa les plateaux et je me blottis contre lui tel un enfant contre ses parents. 

- A ce que je vois, tu m'aimes ! dit-il en rigolant. 

- Je me suis mariée avec toi, alors oui je t'aime un minimum ! répliquais-je. 

- Tu n'as pas tord ! 

On rigola et il m'embrassa. Je posais ma tête contre son épaule. Pendant ce temps, il me caressait les cheveux. Après avoir fini le film, je me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche. Lorsque je sortis, je vis la future chambre des jumeaux allumé. Je m'y approcha doucement et Michael était assis au milieu. Je m'installa à côté de lui et lui pris sa main. 

- C'est vraiment superbe, murmurais-je. 

- Oui. J'ai vraiment hâte qu'ils arrivent ! 

- Moi aussi ! Ils commencent à être lourd ! 

On resta un moment assis ici à parler du futur avec nos enfants. Il a pleins de projets ! Il veut les amener au cirque, dans un zoo, au parc d'attractions, les voir marcher pour la première fois... Ses yeux brillent à chaque qu'il parle d'eux. Je commençais à m'endormir alors Michael m'aida à me lever et on s'installa dans notre lit où l'on s'endormis rapidement...


..................

Franchement cette Lisa je l'aime pas ! XD Et j'ai besoin de votre aide ! Choisissez le prénom pour la fille que vous préférez entre les 3 et mettez le dans les commentaires ! Je sais vraiment pas lequel choisir XD Le garçon je sais mais la fille c'est trop dur de choisir ! Je compte sur vous ! 




I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant