Chapitre 41

614 23 2
                                    

14 Juillet 1990, Los Angeles... 


Cela fait maintenant 2 mois que je suis enceinte ! Je n'ai toujours pas passé d'échographie. Aujourd'hui ce sera la première ! Michael à prit un jour de congé pour venir. 

- Alors ? Prête ? demanda Michael. 

- Oui ! 

Il est tout aussi excité que moi d'y aller. Ça peut être rien, mais pour nous, c'est voir notre enfant pour la première fois ! Mon ventre ne sait toujours pas arrondi, mais je pense que vers 3, 4 mois ça se verra. Par contre, les nausées matinales sont présentes. C'est énervant mais bon, si c'est le prix à payé pour avoir un enfant, je suis prête ! Et puis, Michael est très présent pour moi. C'est un amour ! Les journalistes n'ont toujours pas remarqué que nous sommes mariés. C'est très bien comme ça ! Il n'y en a plus beaucoup qui me tourne autour. Il y en a toujours quelques-un mais je n'y fais plus attention. Par contre, je m'attends à en avoir plus quand mon ventre s'arrondira. 

Notre rendez-vous est à 11 heures. Et juste après, on ira prendre un petit truc avant de rentrer. On arriva à l'heure et s'installa dans la salle d'attente. Heureusement, il n'y avait personne. 

- Mme Jackson ? dit le docteur. 

On se leva et se dirigea vers elle. Ca me fait toujours bizarre que l'on m'appelle Mme Jackson ! Je suis très fière de le porter. 

- Bonjour ! dit-elle. 

Elle se tourna et vit Michael avec moi. On voyait qu'elle était troublée mais se repris rapidement. 

- Alors, vous pouvez vous installez sur le siège ! 

C'est que je fis. Je m'allongea dessus et Michael s'assis sur un siège à côté de moi. Il me tenait la main et me regarda avec un air excité. 

- C'est votre première échographie ? me demanda t-elle. 

- Oui ! répondis-je enjouée. 

- Bien ! Relevez votre tee-shirt s'il vous plait. 

Je leva mon tee-shirt pour pouvoir voir mon ventre. 

- Je vais vous passez un liquide. Ca va vous donnez une sensation de froid. 

Je me contenta d'hocher de la tête. Elle déposa le liquide puis l'étala avec une sorte de manette pour permettre de voir l'enfant. Elle glissa l'appareil sur mon ventre jusqu'à ce qu'elle s'arrête à un endroit. 

- Voilà ! Voici votre enfant ! 

On regarda l'écran et pouvait voir une petite boule. On arriva à distinguer une main. 

- Wouah... dit Michael. 

On en avait les larmes aux yeux tellement c'était beau ! C'est notre enfant ! 

- Attendez un peu... dit le docteur. 

Elle re-bougea l'appareil et ouvra grand ses yeux. 

- Est-ce votre première grossesse ? me demanda t-elle. 

Avec Michael, on se regarda sans trop comprendre. 

- Oui, pourquoi ? répondis-je .

- Et bien, félicitations, vous attendez des jumeaux ! 

Je fis de gros yeux et un énorme sourire se dessina sur mon visage. Je regardais Michael qui était comme moi. Elle nous montra le deuxième enfant sur l'écran. Mon dieu, je suis enceinte de 2 enfants ! 

- C'est fantastique ! s'exclama Michael en resserrant ma main. 

Je le regardais et il continuait de regarder l'écran. Il avait une expression indescriptible sur son visage. Il est tellement heureux ! J'avais envie de pleurer mais je me retenais. Puis je me rhabilla et le docteur nous donna une photo de l'échographie. On en revenait pas, 2 enfants ! On se tenait la main et avions un sourire qui ne voulait pas partir de notre visage. 

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant