Chapitre 28

771 28 1
                                    

Il était 14 heures, et nous nous dirigions vers l'hôpital. Michael avait d'énormes sacs remplis de cadeaux pour les enfants ! Ca va leur faire extrêmement plaisir ! On arriva et se gara dans le parking sur une place privée. Paul était avec nous, et nous aidés à tous porter. On avait 5 sacs énormes avec pleins de jouets !  J'ai hâte de voir leur tête quand ils les découvriront ! L'hôpital est au courant  et une infirmière nous accueilla pour nous amener dans les chambres des enfants.

Lorsque l'on entra dans la 1ere chambre, l'enfant fis de grands yeux. C'était un garcon qui devait avoir 11 ans. 

- Wow ! Michael Jackson ! cria l'enfant.

- Salut mon petit ! dit Michael.

- Qu'est ce que tu fais là ? s'exclama l'enfant avec des paillettes dans les yeux.

- Je viens t'offrir des cadeaux !

- Oh merci !!

Michael s'approcha et pris un cadeau bleu. Il s'approcha de l'enfant et lui donna.

- Au faites, comment t'appelles tu ? demanda Michael.

- John !

Comme mon beau-frère...

- Joyeux Noel John ! dit Michael.

J'étais dans un coin et les regardait. Ils avaient chacun des étincelles dans les yeux. Michael aimait vraiment les enfants, ça se voyait.

- Wouah ! Un robot à construire ! Merci beaucoup Michael ! s'exclama John.

- Il n'y a pas de quoi John !

Il s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Ils sont tellement mignon.

- J'adore ce que tu fais ! Je peux avoir un autographe ? demanda John.

- Oui bien sur !

Michael prit une feuille blanche et signa dessus puis la donna à John.

- Merci ! Je peux te poser une question ?

- Oui !

- La fille derrière c'est ta copine ?

Michael se retourna vers moi et commença à rougir pendant que je rigolais. 

- Euh oui mais c'est un secret d'accord ?

- Oui !

Ils parlèrent pendant 5 minutes puis nous laissions l'enfant se reposer.

Les heures passèrent et nous sommes passés dans toutes les chambres des enfants ! C'était fantastique ! Voir les sourires des enfants quand ils voient Michael ! C'est très beau à voir. Et puis Michael qui est tout aussi heureux qu'eux ! J'adore le voir comme ça. Cela confirme son envie d'être père. J'ai aussi envie d'être mère ! Mais bon, on a le temps !

Dans les enfants que l'on a vu, il y en a une qui m'a marquée. Elle avait 7 ans et comme moi, était aveugle mais de naissance. Elle m'a parlé et m'a dit qu'elle avait peur car elle ne voyait rien. Elle adorait Michael mais ne l'a jamais vu. Je lui dis qu'elle peut le voir mais avec le toucher. C'est-à-dire, toucher les parties de son visage pour imaginer les recoins de sa tête. Je lui ai donné quelques conseils qui lui seront utiles ! Elle m'a remerciée et a aussi remerciée Michael. Il était tout aussi ravi qu'elle !

Lorsque nous sommes sortis, il était 17 heures. Nous sommes rentrés chez nous puis Michael me rappela le repas. J'avais un peu oublié !

- On part dans 1 heure, ça te va ? me dit Michael.

- Parfait !

Je monta dans notre chambre pour me changer. Je mis la robe que Michael m'a offerte ! Je n'aime pas quand c'est trop voyant. Cette robe est parfaite ! Elle est vraiment superbe !

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant