Chapitre 5

1.6K 79 29
                                    

Mai 1987, New-York...

2 mois plus tard

Avec Michael on ne fait que de se parler ! Il est vraiment super gentil et drôle ! Je pense que c'est une personne qui s'attache aux personnes, cela se voit. Mon travail est bien mais répétitif. L'avantage c'est que je peux voir Michael. Il ne sort que très rarement dehors par la porte principale et plus souvent par la porte de derrière. Il doit y avoir une raison mais je ne vais pas chercher à comprendre. Il ne me dit pas ce qu'il fait réellement comme travail ici. Je pense lui demander la prochaine fois. De plus en plus de personnes nous regarde quand on parle et c'est assez gênant. Tient, quand on parle du loup :

- Salut Cyrielle ! Dit-il.

- Hey Mike ! Tu as l'air content, ça va ?

- Super ! Ils m'ont laissé ma soirée ce soir.

- Cool ! Profites-en bien.

Il se baissa vers moi pour me chuchoter :

- Tu fais quoi ce soir ?

- Rien pourquoi ?

- Ça te dirait de venir chez moi ? On regardera un film et on commanderait des pizzas.
Je ne mis attendait pas ! La première fois qu'il me propose d'aller chez lui. Bien entendu que je vais accepter !

- Ouai pourquoi pas ! Je finis à 19 heures.

- Super comme moi ! Je t'attendrais.

- D'accord à ce soir !

Il retourna avec Quincy qui l'appela. Je suis super excité ! Aller chez lui ! Je me demande bien comment c'est là-bas.

Il était 19 heures. Je le vis qui arriva gaiement.

- Tu viens ? On passe par la porte de derrière.

- D'accord.

Lorsque l'on arriva devant sa  j'étais scotchée. Elle est superbe ! Il ouvrit ma portière et posa sa main dans mon dos pour m'inviter à entrer. Ce geste était galant de sa part ! Il conduisit pendant 10 minutes puis nous arrivons devant une charmante maison (ce n'est pas neverland). Il ouvra la porte puis ce fut le coup de foudre ! C'est magnifique ! C'est une maison plutôt du genre rustique mais avec des meubles datant du 18eme siècle. C'est vraiment magnifique ! Je ne m'attendais pas à ça de sa part. Cela ressemble aux maisons que l'on peut trouver dans la campagne. Je l'adore !

- Donne-moi ta veste je vais te débarrasser.

Je le remercie et inspecta les lieux. C'est juste splendide !

- Tu aimes ?

- Nan j'adore !

Il me regarda avec des yeux remplis de joies. J'étais très contente d'être là.

- Tu veux boire quelque chose ? Me demanda-t-il.

- Oui merci, je vais prendre un jus de fruits si tu as.

- Oui bien sûr je n'ai que ça !

Il me donna le verre. Ça sentait très bon !

- Quel film veux-tu regarder ?

- Je te laisse choisir.

- D'accord. Peter Pan ça te va ?

- Oui j'adore Disney !

Je m'installai sur le canapé, qui est très confortable, puis s'asseye à coté de moi. Je sentais un peu de gêne. Il ne doit pas avoir l'habitude d'inviter des personnes chez lui.

- Je vais commander les pizzas, tu en veux à quoi ?

- Si ça ne te dérange pas je vais en prendre une végétarienne.

- Ah oui ? Je comptais prendre pareil. Je ne savais pas que tu étais végétarienne.

- Depuis que j'ai 10 ans. Et toi ?

- 11 ans, tu m'as battu !

Il rigola pendant qu'il prit son téléphone.

10 minutes après les pizzas étaient arrivées. Ça sentait très bon ! Il commença à les couper et me donna une part. Hum, c'est super bon ! Et la chose qui devait arriver arriva. Je me tachai avec de la tomate.

- Merde ! Pardon, je viens de me tacher !

Je le voyais qui rigolait.

- Tu trouves ça drôle ?

- Oui !

Il se leva pour aller chercher une serviette. Je l'entendais rigoler.

- Tiens prends ça.

Je le remerciai. Puis quand il se rassit je me jeta sur lui pour lui faire des guilis.

- Ahahah stop s'il te plait ahah !

- Ca te fais toujours rire ?

- Nan nan ahahah !

J'arrêta de lui faire des guilis, on a finit la pizza et continua le film. J'avais un peu froid, je pense qu'il l'a remarqué car il se leva et alla chercher une couverture. Il se rapprocha de moi et la mit sur moi. Je lui en donna aussi pour ne pas qu'il est froid à son tour. On était seulement nous deux, collés, à regarder un film. J'adorai vraiment ce moment et j'aimerais qu'il dure une éternité. Je sentais que mes yeux se faisaient lourds et sans m'en rendre compte je m'endormis sur lui.

Vision de Michael :

Elle est vraiment super belle ! Endormi comme ça sur moi. Je pense que je vais la mettre dans une chambre d'ami sans la réveiller. Je la pris dans mes bras et la mit dans une chambre en lui mettant une couverture sur elle. Je voyais qu'elle s'était agrippé à ma chemise et elle ne voulait pas me lâcher.  Je me suis mis sur son lit jusqu'à ce qu'elle me lâche. J'ai dû rester une heure à la regarder. Elle était tellement belle ! Puis je retournais dans ma chambre.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant