Le lendemain, nous retournèrent au travail. Tout se passa bien. Le soir même, je rentrai chez moi et pris toutes mes affaires puis les disposa dans plusieurs valises et sacs. Je mis tout ça dans ma voiture puis conduisis jusqu'à ma future maison. Michael ouvrit la porte et vint m'aider pour porter. On monta tout dans notre chambre.
- Et voilà ! Tu vis officiellement ici ! C'est notre maison !
- Je n'en reviens pas ! Vivre avec toi ! C'est fantastique !
- On va super bien s'amuser ensemble !
- Je ne te le fais pas dire !
On descendit pour manger puis remontèrent pour dormir.
- Tu sais quoi ? me demanda-t-il.
- Quoi ?
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Je l'embrassai puis alla à la salle de bain pour me mettre en pyjama. Quand je retournais dans la chambre, il s'était déjà changer. Mon dieu ! Même en pyjama il est sexy. Je ne sais pas comment il fait. Je m'installai à côté de lui sur le lit puis me colla à lui. On s'endormi. Le lendemain, nous sommes partis au travail ensemble. Lorsque nous arrivâmes, je vis que c'était Clara. Super ! La journée s'annonçait longue. Michael mangea avec moi à la pause de midi mais quelque chose avait l'air de le tracasser.
- Ca va ?
- Oui ...
- Je vois bien que tu veux me dire quelque chose.
- Eh bien, dans 2 jours je pars 2 semaines pour le tournage de The Way You Make Me Feel.
- C'est super !
- Ah oui ?
- Ba oui ! J'ai trop hâte de le voir !
- Ahah moi aussi !
- Mais ça veut dire que dans le clip il y aura une fille, que tu vas vouloir draguer ?
- Euh oui ...
- Vous l'avez trouvé ?
- Oui c'est Tatiana Thumbtzen.
Quoi ? Elle ? Elle est juste magnifique ! J'ai peur de ce qu'elle est capable de faire durant le tournage.
- Ah d'accord ...
- Ca va pas ?
- Si c'est juste qu'elle est très belle ...
- Ah oui ? Je n'avais pas remarqué. A mes yeux tu es la plus belle.
Je lui souris et lui fis un bisou sur la joue.
- Tu vas quand même me manquer.
- Toi aussi.
- Tu penseras à moi tous les jours ?
- Promis.
2 jours plus tard, Michael était parti pour le tournage. Quincy était encore aux studios mais rejoindra Michael vers la fin. Il m'a demandé de passer le voir et c'est ce que je fis. Je toquai à sa porte.
- Entrer.
J'entrais puis ferma la porte. Il se retourna et me vis.
- Oh bonjour Cyrielle !
Il s'approcha pour me faire la bise.
- Comment ca va ?
- Ca va plutôt bien et toi ?
- Pas de soucis. Je voulais te parler.
- Que se passe-t-il ?
- Comme tu le sais vers la fin du tournage je vais le rejoindre.
- Oui je sais.
- Je voulais savoir si ça te dirait de m'accompagner.
- Oh oui ! Avec plaisir !
- Je pense que ça lui fera très plaisir.
- J'espère !
- On part dans 1 semaine et on restera 4 jours. Je ne me soucie pas pour ton hébergement. Je pense que je peux compter sur Michael pour ça.
- Je pense aussi. Merci en tout cas !
- Il n'y a pas de quoi !
Je repartis à ma place. J'ai hâte de le voir ! Je ne suis jamais allé sur un tournage. Je me demande bien comment c'est.
Hey ! Chapitre un peu court mais la suite arrive très bientôt avec des rebondissements ;)
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...