Chapitre 48

568 21 4
                                    

24 Avril 1991, Neverland...

Ca fait maintenant 3 mois que les jumeaux sont nés ! Donc aujourd'hui on a préparé une petite fête à Neverland où on a invité toute la famille ! Certaines personnes n'ont toujours pas vu les jumeaux alors on espère qu'ils pourront venir pour les voir !

- Tout est prêt ? Demanda Michael.

- Oui je pense qu'on a tout préparé !

Dans le jardin, on a installé des choses à manger. Une sorte d'apéro sophistiqué où nous pourrons parler tranquillement tout en mangeant. Nous avons aussi aménagé un coin pour les enfants pour qu'ils puissent jouer sous la surveillance des adultes. Ca va être super ! Les invités ne devraient pas tarder. On vient de mettre les jumeaux dans les berceaux à l'étage pour qu'ils dorment et pour ne pas qu'ils soient dérangés.

30 minutes plus tard, les invités étaient tous arrivés ! Tout le monde avait pu venir. Ca va être super ! Il y avait un peu de musique pour faire un fond sonore, mais pas trop fort pour que l'on puisse s'entendre. Toutes nos familles sont là ! Je pris un verre de limonade puis Christine et Marc se dirigent vers moi. 

- Bonjour Cyrielle ! Comment ca va ? me demandent-ils. 

- Bien et vous ? 

- Super ! Et comment vont les jumeaux ? 

- Très bien ! En ce moment, ils dorment, mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à se réveiller pour leur biberon. 

- On a hâte de les voir ! 

Je leur souris et me dirigea vers Matt. 

- Salut ! dis-je. 

- Cyrielle ! Ca va ? 

- Bien merci ! Tu te plais ici ? 

- Oui ! répondit-il, la famille de Michael est très gentille ! 

- Oui ce sont des amours ! 

Je parla un peu avec Matt et je me dirigea vers Michael qui était avec ses parents. Lorsque Joseph m'aperçu, il n'avait pas l'air ravi. Il ne m'a jamais aimé, je ne comprends pas pourquoi ! 

- Bonjour Katherine, Joseph ! Comment allez-vous ? leur dis-je. 

- Très bien merci ! s'exclama Katherine. 

Michael me souria et me pris la main. Je lui souris et regarda discrètement Joseph qui nous regardait sans sourire. 

- Comment vont mes petits enfants ? demanda Kate. 

- Super ! répondit Michael, ils sont en train de dormir. Ce qui est pratique, c'est qu'ils ne pleurent jamais à part pour manger ou pour nous montrer qu'ils sont réveillés. Ce sont des anges ! 

- J'ai tellement hâte de les voir ! s'exclama Kate. 

- Tiens en parlant d'eux, je vais voir si ils sont réveiller. Tu viens avec moi Michael ? 

- Oui ! 

On se dirigea vers leur chambre et on s'aperçu qu'ils étaient réveillés. Ils gigotent dans leur berceau. Ils sont drôles à voir ! 

- Oh, mais c'est qu'ils sont réveillés les petites canailles ! dit Michael en s'approchant de Georges. 

Il le sorta du berceau et je fis de même avec Hailey. On changea leur couche et les habilla. Hailey en rose et Georges en bleu ! On les porta dans nos bras et on descendit à la cuisine pour prendre leur biberon. On les réchauffa et les amena dehors. Lorsque l'on arriva, tout les regards étaient braqués sur nous, plus précisément sur les enfants. On s'avanca sur un banc et on s'assis dessus et commencèrent à leur donner leur biberon. Michael fait très attention, il ne veut pas leur faire mal. Il est très impliqué dans son rôle de père ! Katherine vint vers nous et avait les yeux qui brillaient. Elle s'approcha des jumeaux et caressa leur main. 

- Tu veux lui donner la fin de son biberon ? demanda Michael à Katherine. 

- Avec plaisir ! 

Michael se leva et laissa la place à Katherine. Il lui donna Georges et le biberon. Elle commença à lui donner et redressa sa tête vers nous. 

- Mon dieu ca fait si longtemps que je n'ai pas donner de biberon à un enfant ! Je me souviens encore quand je te le donnais Michael ! 

Il souria et vint s'asseoir à côté de nous. Quand on avait fini, elle redonna Georges à Michael et se tourna vers nous. 

- Je trouve que Hailey ressemble beaucoup à Michael et que Georges ressemblent beaucoup à Cyrielle ! 

- C'est vrai ? dis-je. 

- Oui ! C'est flagrant ! 

On avait installer un parc à jouets pour les jumeaux dans le jardin alors on les installa dedans. Ils marchaient à 4 pattes, enfin si on peut appeler ça marcher, et touchèrent à tout les jouets qui étaient dedans. 

- En tout cas, ils sont magnifiques ! Vous avez fait de très beaux bébés ! nous dit Kate. 

On la remercia et retourna vers les invités tout en restant près des jumeaux. J'étais en train de parler avec Janet et Germaine quand je remarquais que Michael avait disparu depuis un moment. Je me mis à le chercher quand je le vis débarquer, un pistolet à eau à la main et commença à arroser tout les enfants. Il y avait une pile de pistolets, alors les enfants se précipitèrent dessus et commencèrent à courir après Michael. Un vrai gamin ! Tous les invités les regardaient jouer tout en rigolant. C'était très drôle à voir ! Michael arrivait toujours à arroser mais jamais se faire arroser. Il est très fort à ce jeu ! Les gamins lui couraient après mais aucunn'arrivaient à le tremper. Puis, un enfant surgit de nul part et arrosaMichael. On l'applaudit tous très fort et ils revinrent tous ici trempés. J'alla leur chercher des serviettes et leur amena. Je sécha les enfants et Michael vint vers moi. 

- Et moi on ne m'aide pas à me sécher ? 

- Je pense que tu es assez grand pour le faire ! 

Il fit une mine faussement triste et je rigola. Puis petit à petit, les invités partent chacun leur tour. Il ne restait que John qui allait lui aussi partir. 

- En tout cas, je suis super content pour vous ! Vos enfants sont superbes ! me dit-il. 

- Merci beaucoup ! 

Je le pris dans mes bras et le laissa partir. Michael était aller coucher les petits. Il descendit et vint me voir. 

- C'était une superbe journée ! s'exclama t-il. 

- Oui ! 

Il me prit dans ses bras puis on monta pour se coucher. J'ai vraiment de la chance de l'avoir, lui et les enfants ! 


.......................

Je voulais le poster plus tôt mais le site était occupé, donc on pouvait seulement lire et non écrire -_- donc je n'avais pas pu écrire et vu que j'étais occupé ce soir, le voilà maintenant ! :)

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant