Chapitre 12

1K 48 0
                                    

Je me dirigeai vers lui et entoura mes mains dans son dos. Je lui fis un baiser et fis de même avec ses bras. J'adore ces petits moments !

- Et cet après-midi ?

- Je dois aller aux studios.

- Un dimanche ?

- Oui mais ne t'en fais je serai rentré à l'heure.

Je lui fis un regard triste mais bon, je comprends. C'est une star mondiale et à très peu de temps pour lui.

- Et toi tu vas faire quoi cet aprèm ?

- Je pense voir Camille.

- D'accord. Depuis le temps que tu me parles d'elle il faudrait que je la rencontre.

- Euh ... C'est une très, très grande fan de toi.

- Oh, et bien on verra !

On mangea notre déjeuner et il partit aux studios. J'avais envoyé un message à Camille pour lui demander si elle voulait prendre un café. On se rejoint au même café que l'on prend avec Michael.
1 heure plus tard, j'y étais. Je l'attendais. Elle vient d'entrer. Elle me vit et vint s'asseoir.

- Salut Cyrielle !

- Salut ! Ça va ?

- Oui et toi ?

- Super ! Ça fait un moment que l'on ne sait pas vu !

- Oui ! Bon avec Michael ? Toujours aussi sexy, beau, mignon ? Je veux trop le rencontrer. Tu me le présenteras ?

- Bien sûr que je te le présenterais ! Et avec lui et bah ...

Avant que j'aie pu finir ma phrase, le serveur vint prendre nos commandes. On prit un café basique.

- Tu allais dire un truc mais tu n'as pas eu le temps. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Avec Michael on ...

- Ne me dis pas que vous sortez ensemble !

- Chut moins fort ! Et si.

- Oh mon dieu ! Je suis trop jalouse ! Tu sors avec une star mondiale et qui est super sexy !!

- Chut ! Je l'aime vraiment tu sais et pas juste qu'il est connu.

-Je n'arrive pas à le croire !

Après lui avoir annoncé ça, elle me posa des questions sur lui puis on a parlé d'elle et de son travail et vice-versa. Après ceci, je rentrai chez Michael. J'adorais vraiment sa maison ! Je me préparai du thé quand j'ai entendu qu'on frappait à la porte. Marie alla ouvrir. Ça me fait bizarre que quelqu'un fasse tout dans la maison. Puis je vis Katherine qui entra.

- Bonjour Katherine !

- Bonjour Cyrielle.

- Si vous cherchez Michael, il n'est pas là, il est aux studios.

- Je ne viens pas le voir lui mais toi.

- Moi ? Que se passe-t-il ?

- Je voudrais te parler de Michael.

- Euh oui. Je me fais du thé vous en voulez ?

- Ce ne serait pas de refus, merci.

Elle s'installa sur le canapé et je vins à elle avec le thé.

- Merci. Je voulais te demander, cela fait combien de temps que tu connais Michael ?

- A peu près 5 mois.

- Et ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ?

- C'est très récent, depuis vendredi.

- C'est récent mais vous avez eu le temps de vous connaitre. Si ce n'est pas personnel, comment vous êtes-vous rencontré ?

- J'avais un rendez-vous à l'hôpital et je n'avais pas l'heure et vu qu'il passé dans la rue je lui ai demandé.

- A l'hôpital ?

- C'est marrant, quand je lui ai dit ça, il avait la même expression que vous ! J'y étais allé pour vérifier mes yeux, je viens de retrouver la vue.

-Je ne savais pas que tu avais perdu la vue.

- C'est pour ça que je ne l'avais pas reconnu dans la rue, je ne savais à quoi ressemblait Michael Jackson.

- Ah d'accord. As-tu de la famille vers ici ? Je ne sais pas peut-être tes parents ou des frères et sœurs ?

A ce moment-là, je sentais que les pouls de mon cœur augmenté.

- Euh non pas ici.

Je n'aime pas du tout parler de ma famille, c'est une blessure sui ne s'est toujours pas refermé. Seul Camille et Michael le savent.

- Alors où vivent-ils ?

- Ils ne sont plus là ...

- Je suis vraiment désolé, je ne savais pas.

- Vous ne pouviez pas savoir.

- Tu l'aimes, n'est-ce pas ?

- Vous n'imaginez pas à quel point !

- Joseph m'a fait parvenir de ses doutes, mais rassure moi, cette question pourrait te choquer mais, tu ne sors pas avec lui que pour l'argent ?

- Nan pas du tout ! Je peux vous l'assurer.

Katherine : Il t'aime beaucoup et je le sens très sincère. Il n'a jamais eu de relation sérieuse alors ça me fait plaisir de le voir comme ça.

On continua de parler pendant 10 bonnes minutes puis elle retourna dans sa voiture avec Joseph. Ils n'étaient que de passage ici.
Je pense que ça l'a rassurée de me poser ces questions. J'espère qu'on s'entendra bien.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant