Chapitre 34

579 25 5
                                    

27 Janvier 1989, Los Angeles...

Aujourd'hui, c'est le dernier concert de Michael pour le Bad Tour. Ils n'étaient pas sensé être organisé mais à cause des problèmes de santé de Michael en Novembre dernier, ils ont été reporté en Janvier.

Je me souviens encore des 3 semaines de repos que Michael avait. Il voulait faire tellement de choses mais il ne pouvait pas car il devait se reposer. Sa famille était venu le voir pendant son rétablissement, et je suis restée avec lui tout au long de ces semaines. Mais bon, tous ça, c'est du passé !

Il était 16 heures et Michael chantait à 18 heures. Je le voyais, il était tout excité mais à la fois triste que ce soit le dernier. Je vois que les fans ont adoré cette tournée, ce que je comprends entièrement ! Il bougeait partout, c'est une vraie pile électrique !

- Calme toi Michael ! On dirait un enfant qui ca à Disney ! lui dis-je en rigolant.

- Je peux pas me contrôler, mon corps fait tous tout seul !

Je m'approcha de lui, lui pris sa main et l'embrassa le faisant s'arrêter.

- Ah, ba je vois que quand je t'embrasse tu t'arrêtes !

- C'est pas de ma faute, ce sont tes baisers qui sont magiques !

Je rigola puis le ré-embrassa.

- Je t'aime.

- Moi aussi, dit-il.

On n'allait pas tarder à partir donc je me changea pour quelque chose de plus "classe" que d'habitude car c'était le dernier concert et que juste après nous allons dans un restaurant pour fêter ça !

Paul nous conduisis au stade où se passerai le concert. Le concert commence dans 1 heure et il y a déjà énormément de monde devant ! On entra par derrière et Michael dit bonjour à tout le monde avant d'aller se changer. Pour ma part, je m'installa sur un fauteuil avec un petit café. J'étais assez fatigué alors ça ne pourra me faire que du bien. Pendant que je buvais mon café, Frank vint me voir.

- Bonjour Cyrielle ! dit-il.

- Oh bonjour Frank !

Je me leva pour lui faire la bise.

- Comment ca va ? me demanda t-il.

- Bien et toi ?

- Bien merci. Alors ce soir c'est le grand soir !

- Oui ! Michael est tout excité !

- Ahah ! C'est bien Michael. Je suis fier de lui.

- Moi aussi, et dire que la première fois que je l'ai vu je ne savais même pas que c'était Michael Jackson !

- Oui c'est drôle ! En tout cas, je suis très content que Michael sort avec quelqu'un de bien et de confiance.

Il me souri puis il parti.

2 heures plus tard, c'était la fin du concert. Tout le monde acclamait Michael pendant que Man In The Mirror était en train d'être jouer. Qu'il était beau avec seulement un tee shirt blanc et une chemise non attachés blanche ! Puis vint le moment où des membres de l'équipe vinrent sur scène et lui donnèrent un très joli bouquet et une peluche. Il les remercia de tous son coeur puis posa tout ça par terre. A un moment il se dirigea en courant vers les coulisses où il fit signe à tout le monde de venir sur scène. Tout le monde se dirigea là bas sauf moi, car je ne fais pas parti de l'équipe.

- Tu viens ? dit Michael.

- Oh non non je ne fais pas parti de l'équipe !

- Oui mais tu es la femme que j'aime alors viens !

Sans prévenir il me pris par la main et m'entraîna sur scène avec lui. Tout le monde l'acclamait, l'appelait, l'aimait ! Il continua de me prendre la main tout en saluant les fans ! Les membres de l'équipe bougeaient partout pendant que je tenais la main de Michael très fort.

- Merci ! I love you ! Sans vous, je ne serais pas là ! Et je remercie aussi mon équipe qui à toujours était présente pour moi, et aussi la femme que j'aime. dit Michael.

Puis sans prévenir, il se pencha vers moi et déposa ses lèvres sur les miennes. Je devenais toute rouge ! Mon dieu, pourquoi il a fait ça ! Ce n'est pas que ca me dérange, au contraire, mais plutôt que je suis très timide ! Je sens que les médias vont se faire un plaisir de parler de ça... Il salua la foule et retourna dans les coulisses. Tout le monde était autour de lui et le prirent chacun dans ses bras pour le remercier pour cette super tournée. Puis il vint vers moi et me pris dans ses bras.

- Je t'aime, dit-il.

- Moi aussi, mais pourquoi tu as fais ça ?

- Sur la scène ?

- Oui !

Il se mit devant moi et planta son regard tendre dans le miens.

- Parce que je t'aime et je veux que tout le monde le sache.

Je lui souri et embrassa sa joue.

- Mais tu te doutes qu'avec les médias...

- Je m'en fiche des médias, me coupa t-il, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le plus important c'est que je t'aime de tout mon cœur.

Il m'embrassa puis alla de changer vite fait.

1 heure plus tard, nous étions au restaurant avec toute l'équipe. On trinqua à la superbe tournée. C'était une super aventure même si je n'ai pas tellement participer.

2 heure passèrent et nous rentrons à l'hôtel avec Michael. On se changea et s'installa sur le lit.

- Wouah... Et dire que l'on a fini la tournée. Dit il.

- Oui ! Ca ne va pas te manquer ?

- Un peu bien entendu mais au moins j'aurais tout mon temps à passer avec toi.

Je l'embrassa et le pris dans mes bras.

- Oh fait, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! S'exclama Michael.

- Oui ?

- Neverland est fini !

- Quoi ? Mais c'est super !

Je sauta dans ses bras en rigolant.

- On peut emménager dès demain !

Lui qui y était déjà aller de temps en temps pour voir les travaux, il essaye de me décrire à quoi ca ressemble. Ca a l'air fantastique ! J'ai hâte ! Je l'embrasse et m'endors paisiblement dans ses bras rassurants.

..................................

Et voilà ! Un nouveau chapitre 😉 juste pour vous prévenir, j'ai pleins d'inspiration alors je ne ferais pas une partie où Cyrielle et Michael découvre Neverland. J'ai trop d'idées dans ma tête ! 😂 et si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis preneuse 😊

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant