2 mois plus tard
On est le 30 Novembre ! Il a terminé la première partie de la tournée il y a 2 jours ! J'ai tellement hâte qu'il revienne pour pouvoir l'embrasser et le serrer contre moi le plus possible ! Il est censé arriver aujourd'hui vers 18 heures. Je serai toujours au travail au moment où il rentrera. En ce moment il est 17 heures et je finis à 20 heures. Pff encore 3 heures.
En fin de compte les 3 heures passèrent très vite ! Je rangeai mes affaires, pris mon sac puis alla chez Michael. J'étais toute excitée ! Je me garai à 100 mètres de chez lui puis m'approcha de la porte et je sonnai. Lorsqu'il ouvra la porte j'avais envie de pleurer de joie. Il était là ! Je lâchai mon sac et sauta dans ses bras. J'étais comme soulagé. Il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa. Que c'était bon ! Ça m'a vraiment manqué tous ces contacts.
- Tu m'as tellement manqué, dit-il
- Toi aussi tu n'imagines pas à quel point.
Il me souria avec tendresse et déposa un baiser sur mon front.
- Comment ça s'est passé ? Raconte-moi tout !
On s'installa sur son canapé puis il alla chercher des trucs à boire.
- C'était super ! Les fans étaient hystériques ! C'était fou ! J'aurai vraiment voulu visiter le Japon, j'ai pu le faire mais très peu. Il y avait beaucoup trop de fans et ils bloquaient tout. Sinon sur scène c'était juste incroyable ! L'adrénaline, le contact avec les fans ...
- Le contact avec les fans ?
Je me demandais bien ce qu'il voulait dire par là.
- Euh oui ... A chaque concert lors d'une chanson spéciale, on invite une fan sur la scène où je lui fais un câlin ...
- Quoi ! C'est une blague ?
- Nan. Frank pensait que ça rendrait les fans plus hystériques et que ce serait bien pour mon « image » de montrer au monde que j'aime mes fans.
- Je n'y crois pas ... Tu es en train de me dire que tu me trompes ?
Je fis mine de le bouder et je me mis dos à lui.
- Quoi, mais non pas du tout !
- J'ai bien compris que tu ne m'aimais plus.
- Arrête de dire n'importe quoi ! Tu es la femme que j'aime le plus au monde !
Je me retournais et fis une mine de chat battu.
- C'est vrai ?
Il me prit dans ses et caressa mes cheveux.
- Bien sûr !
- Bon aller, je te pardonne. Au fait, j'ai acheté ton CD ! Il y avait une foule énorme ! Les gens se battaient pour l'acheter. J'ai eu de la chance d'en avoir un.
- Je n'imagine même pas ! Sinon tu l'as trouvé comment ?
- Franchement ? Superbe ! Il n'y a pas une chanson que je n'aime pas ! Man In The Mirror est un très beau message et BAD ... Wouah ! Dans toutes les chansons, ta voix est d'une puissance incroyable ! Je ne sais pas comment tu fais ! Elle est vraiment unique !
- Merci, ça me fait plaisir que tu aimes !
- J'aime ? C'est plus que ça, j'adore ! Je voulais te demander, tu n'es pas trop fatigué ?
- Un peu mais demain ça ira.
- Il va falloir tu reposer. Tu veux que je cuisine quelque chose ?
- Si ont commandé plutôt des pizzas ?
- Super idée !
Après avoir mangé les pizzas, on est monté dans sa chambre. Il s'est endormi très rapidement ! Je n'aime pas le voir comme ça, si fatigué. Je vois bien qu'il ne veut pas me le montrer.
Le lendemain, je me suis réveillé à 9 heures. Michael dormait encore. Il était tellement mignon ! Il est à croquer quand il dort. Je préparais un petit déjeuner pour quand il se réveillera. 2 heures, il descendit de sa chambre.
- Salut mon amour ! Bien dormi ?
Il s'avança et déposa un baiser dans mon cou.
- Super bien ! C'est grâce à toi.
- Contente de t'avoir aider !
Il s'installa sur le bar et prit son petit-déjeuner calmement. Il a toujours l'air fatigué.
- Tu as assez dormi ?
- Oui ne t'inquiète pas pour moi.
- Et bien, si je m'inquiète pour toi. Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Rien pourquoi ?
- Tu vas me faire le plaisir d'aller faire une sieste cet aprèm ?
- Et si je refuse ?
- Je vais te forcer.
- Comment ?
Il me regarda avec un regard moqueur.
- En rentrant à mon appart et en restant là-bas toute la journée.
- Nan s'il te plait !
- Alors tu dormiras.
- Oui chef. Et en parlant d'appart, quand est-ce que tu aménages ici ?
- Quand tu veux ! J'ai juste à prendre mes affaires et voir un notaire.
- J'ai tout mon temps alors ce qui t'arrange.
- Demain je finis plus tôt alors j'en profiterais pour faire les cartons.
- D'accord ! Tu voudras de l'aide ?
- Nan ne t'inquiète pas je peux me débrouiller !
- Si tu le dis.
- Tu penses que je n'en suis pas capable ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Il rigola et prit une gorgée de café.
- Tu comptes faire quoi pendant ces 2 mois ?
- Travailler comme d'habitude, et tourner les clips, des conférences, des enregistrements, des rendez-vous avec mes comptables ... Et bien entendu passer du temps avec toi.
- Ca ne doit pas être facile tous les jours !
- Ca ne l'ai pas. J'ai très peu de vacances, voire pas du tout, je ne dors peu ... Mais bon, j'adore mon travail et je ne l'échangerai pour rien au monde !
- Tant que tu fais ce que tu aimes.
- Ca te dit ce soir un pique-nique ? Je connais un endroit où personne ne va.
- Super idée !
Le soir même, on prépara des sandwichs puis on alla à ma voiture. Il conduit car il ne veut pas me dire où l'on va.
Après 20 minutes de voiture, on arriva. Il m'invita à sortir de la voiture puis mit un foulard sur mes yeux. On marcha pendant 5 minutes avant d'arriver au lieu.
- Je peux l'enlever ?
- Attend encore un peu.
- Voilà !
Wouah ! On était à la mer ! C'est magnifique ! L'eau est super belle ! C'est une superbe surprise je suis très touchée.
- Ça te plait ?
- C'est magnifique !
- C'est un endroit que Paul m'a conseillé, il n'y a jamais personne.
- Je t'adore !
Je lui sautai dans les bras et l'embrassa. On resta dans les bras pendant 2 minutes puis nous nous installons sur des couvertures pour ne pas être directement sur le sable.
Le pique-nique se passa très bien et quelques personnes passèrent sans nous prêter attention. Puis on rentra chez lui.
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...