31 Décembre 1987, Los Angeles...
Il était 17 heures et je venais d'arriver à l'aéroport de Los Angeles ! Je suis venu ici car c'est le réveillon, et ma famille d'accueil habite ici. Ca fait bizarre de revenir ici ! Ce matin quand je suis parti, je n'avais pas très envie. Je voulais rester avec Michael. J'avais un peu peur. Mais il a réussi à me calmer et m'apaiser. Il a vraiment ce don ! Je pris une petite valise avec moi, où je ne mis que le nécessaire. Je dormirais chez eux, puis je rentrerais le lendemain. Je ne sais pas comment je vais réagir en les voyant ! Je ne l'ai ai jamais vu...
Bon ! Il faut que je trouve un taxi. Ah ! En voilà un ! J'entra, le salua et lui indiqua l'adresse. Il y a pour 20 minutes de voiture à peu près. Le temps passa vraiment très court car sans m'en rendre compte, j'y étais ! Je ne pouvais plus reculer. Je le paya et le remercia. Il me laissa seule dans la rue. J'étais assez stressée. Je ne sais pas comment ils vont réagir ! Je marcha jusqu'à l'entrée et m'arrêta devant. Je voulais sonner mais quelque chose m'empêcha. J'étais comme bloquée.
Puis d'un coup ma main appuya. Oh mon dieu ! Je ne sais pas quoi faire ! Il ne me reste plus qu'à attendre que quelqu'un ouvre. Une femme assez âgée m'ouvra.
- Cyrielle ! dit-elle.
Je reconnais cette voix. Ne me dis pas que...
- Christine ?
Enfin je la voie ! Oh mon dieu ! Elle est comme je l'imaginais ! Des larmes de joies commencèrent à pointer le bout de leur nez. Elle aussi d'ailleurs. Puis elle me prit dans ses bras. Cela fait bizarre de la voir pour la première fois !
- Tu nous as tellement manqués ! S'exclama t-elle.
- Vous aussi !
Puis elle se détacha.
- Tu es magnifique !
- Merci ! Tu sais, cela fait bizarre de te voir.
- Oh mais oui ! Tu as retrouvé la vue ! C'est fantastique ! s'excama t-elle.
- Oui depuis un peu moins d'un an.
Elle me fit rentrer et pris mon manteau.
- C'est bizarre de voir cette maison pour la première fois !
- Oui c'est vrai ! Bon, il y a Marc et Matt qui t'attendent ! me dit-elle.
Ca me fait super bizarre ! Je ne l'ai ai jamais vu ! Quand j'entra dans le salon, je voyais 2 hommes. Oh non, ne me dis pas que ce sont...
- Cyrielle ! disent-ils en même temps.
Ils se levèrent en même temps pour me dire bonjour. Les larmes commencèrent elle aussi à venir.
- Oh mon dieu ! Marc !
Il me prit dans ses bras. Oui c'est bien lui !
- Je suis si content de te voir ! dit-il.
- Oui moi aussi ! répondis-je.
Il se détacha et je vis Matt.
- Matt ! dis-je.
Il vint et mes pris dans ses bras. C'est leur fils et un très bon ami ! Il a le même age que moi.
- Ca fait super plaisir de te voir ! me dit-il.
- C'est réciproque !
Il se détacha et les regarda tous. Ils avaient tous une petite larme qui coulait.
- Vous savez, vous êtes comme je l'imaginais !
Ils me sourirent tous. Ca me faisait très plaisir !
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...