Chapitre 32

723 26 8
                                    

16 Mai 1988, Rome...

Cela fait maintenant 10 jours que Michael avait fini ses concerts aux Etats-Unis. Pendant ce temps on était resté chez lui et on s'est beaucoup promené mais je l'ai surtout forcé à se reposer. Il était très fatigué à cause des concerts et de l'adrénaline qui lui provoqué des insomnies.

En tout cas, aujourd'hui nous sommes arrivés à Rome ! Cela fait 5 minutes que nous sommes à l'hôtel. C'est vraiment magnifique !

Elle est dans un style un peu ancien qui a tout son charme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est dans un style un peu ancien qui a tout son charme. Les couleurs sobres et le marbre rendent la chambre superbe ! Il est fou Michael ! Je ne vous parle pas du salon, car Monsieur à pris une suite ! Il est un peu dans le même esprit. C'est superbe ! Nous avons une très belle vu sur Rome.

- C'est magnifique ! m'exclamais-je.

- Oui c'est pas mal ! dit-il en rigolant.

Je m'approcha de lui et mis mes mains autour de son cou afin que ma tête soit proche de la sienne.

- Je t'aime.

- Moi aussi.

Il m'embrassa tendrement et mis ses bras autour de ma taille.

- Tu sais, je reprends mes concerts le 23 alors on aura le temps de visiter !

- Super ! J'ai toujours rêvé de visiter cette ville. Elle a un charme que je ne peux pas décrire !

- Je comprends ce que tu veux dire, dit-il.

Il est 22 heures. Nous sommes arrivés à Rome il y a une heure mais le temps de passer Michael en discrétion... Cela nous a pris au moins 50 minutes pour venir ici ! En tout cas, nous étions très fatigués. On avait manger dans l'avion alors aucun de nous n'avait faim. On décida de juste se changer et d'aller se mettre au lit.

Lorsque nous étions dans le lit, je m'approcha de lui et le pris dans mes bras. Il caressa mes cheveux avec douceur. J'aime ces petits moments rien que tout les deux !

- Tu m'as énormément manquer, dit-il.

- Toi aussi, tu n'as pas idée.

- Je suis vraiment content que tu es bien voulu m'accompagner pendant le reste de la tournée !

- Je sens que ça va être fatiguant mais tant que je suis avec toi, tout va pour le mieux.

Je l'embrassa puis sans nous en rendre compte, on s'endormi.


19 Mai 1988, Rome...


Cela fait 3 jours que nous sommes à Rome ! Nous nous sommes bien reposé et nous avons un peu visité cette superbe ville. Aujourd'hui, nous avons un super programme ! Le matin, nous allons voir le fameux Colisée, puis nous passerons par le Roseto Communale pour pique-niquer, juste après le Palazzo Doria Pamphilj et nous passerons par la Place du Capitole pour rentrer à l'hôtel.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant