Chapitre 10

1.2K 65 8
                                    

  Le lendemain matin, il me réveilla à 5h30 heures du matin.

- Ma belle il faut se réveiller.

- Laisse-moi dormir.

Je mis un coussin sur ma tête mais j'étais réveiller. Je voulais rester au lit à rien faire.
Finalement je me levai. Je descendis et le vis en train de préparer le petit-déjeuner.

- Bien dormi ?

- Comme un bébé !

- Tant mieux. J'espère que ça ne t'a pas dérangé que je dorme avec toi ...

Cyrielle : Nan pas du tout ! J'ai même apprécié.

Il me sourit. Il était tellement beau même au réveil ! Je ne comprends pas comment il fait.
1 heure après on était prêt à partir. Je m'étais habillé avec une tenue qui fasse distinguée mais simple. La tenue de Michael est vraiment superbe ! Puis on alla à la voiture.

- Je ne t'ai pas demandé mais ils habitent où tes parents ?

- A Pittsburgh.

- C'est à 2 heures de route à peu près je crois.

- Oui c'est ça.

( Petite précision dans la fiction Michael habite à New-York ce qui n'est pas le cas dans la vie réelle et c'est parents n'habitent pas réellement à Philadelphie, j'ai choisi ça pour la fiction )

Pendant le trajet, j'avais allumé la radio. Il y avait de bonnes chansons, quand il y en avait une de Michael qui passa. C'était « The Girl Is Mine ». Il semblait gêné, peut-être le fait de s'entendre.

- J'adore cette chanson !

Il me sourit puis regarda la route. Pendant le trajet, nous parlons beaucoup et de pleins de choses. Nous avons eu un débat sur le film Disney le plus triste et bien entendu, j'ai gagné.
Lorsqu'on arriva à Philadelphie il chercha l'adresse. Je sentis le stress monté un peu. On se gara dans une petite rue juste à côté. C'était une très belle maison à 2 étages. Un superbe jardin bien entretenu accompagné la maison. On s'approcha en vérifiant que personne n'était dans la rue et alla sonner. Une dame, je suppose que c'est sa mère, vint nous ouvrir.

- Oh Michael ! Je ne savais pas que tu venais ! Et tu n'es pas seule !

Je luis souris.

- Bonjour maman ! Ce n'était pas prévu mais je suis quand même venu.

- Entrez !

On entra. C'était une très belle maison ! Un peu dans le style de celle Michael, mais plus grande.

- Maman, je te présente Cyrielle.

- Oh c'est toi ! Enchantée ! Je suis Katherine. Michael m'a beaucoup parlé de toi.

- Enchantée !

Elle nous invita à entrer dans le salon où tout le monde était présent. Le stress monta de plus en plus. Ils nous regardaient tous.

- Je vais dire bonjour à Joseph et après on sera tranquille.

Nous nous sommes dirigés vers Joseph. Lorsque qu'il me vit, il me regarda étrangement.

- Bonjour Joseph.

Il lui serra la main.

- Voici Cyrielle, ma meilleure amie.

Il me serra la main mais je sentis qu'il n'aimait pas trop que je sois là.

- Bonjour monsieur. Enchantée.

- De même.

Michael m'entraina ailleurs dans un coin. Son garde du corps, Paul était là aussi.

- Michael si ca ne te dérange pas je vais dire bonjour à tes parents.

- Pas de problème, après tu n'es pas obligé de rester avec nous.

Il acquiesça de la tête. Il avait la quarantaine et était imposant. Il avait beaucoup de muscles !

- Tant fait pas, tout va bien se passer.

- Ca va mais c'est juste la façon dont ton père m'a regardé qui ma déranger. Il n'a pas l'air très content que je sois là.

- Ne t'inquiète pas pour ça.

On alla se servir à boire.

- Que veux-tu ?

- De la limonade s'il te plait. Je ne bois pas d'alcool.

- Moi non plus. Quand j'ai vu dans l'état que mon père était après, je n'ai pas envie de devenir comme lui.

Il prit la même chose que moi. Un de ses frères se dirigea vers nous.

- Salut Jermaine ! 

- Salut Michael ! Je ne savais pas que tu venais !

- Et pourtant me voici !

- Mais qui est cette charmante femme ?

- Je te présente Cyrielle. C'est ma meilleure amie.

- Enchantée Jermaine.

- Pas plus que moi !

Il me prit ma main et la baisa. J'étais un peu gênée et je vis Michael qui regarda son frère.

- Hum ... Tu n'es pas avec ta femme ?

Il lui fit un regard qui voulait dire « pourquoi tu parles d'elle »

- Nan elle n'a pas pu venir.

Puis il partit voir ses frères.

- Il a essayé de te draguer alors qu'il est marié. C'est mon frère tout craché !

Puis une de ses sœurs, je suppose, vint vers nous. Elle prit Michael dans ses bras.

- Salut Janet ! Comment ça va ?

- Super merci ! Je ne pensais pas que tu viendrais. Je suis super contente !

- Je suis finalement venu. Je te présente Cyrielle, ma meilleure amie.

- Ta meilleure amie ? Tu te moques de moi ? Vu la façon dont tu la regardais tout à l'heure, je suis sûre qu'il y a plus !

- Enchantée aussi.

Je rigolai et elle me sourit.

- Ça se voit tant que ça ?

- J'en étais sûr !

- Ne le dis à personne s'il te plait !

- T'inquiète pas, votre secret est bien gardé ! Bon j'y retourne, je suis trop contente pour vous ! Si Michael t'embête, viens me voir je te dirais quelque petits trucs ...

- Pas de soucis !


Elle rigola et retourna vers les autres.

- Il va falloir être plus discret. Et, comment tu me regardes ?

- Comme un homme qui trouve que sa copine est magnifique !

- C'est bien gentil, mais il va falloir arrêter !


On ria un bon coup. 1 heure plus tard, certains de ses frères sont venus nous voir et certains m'ont dragué ce qui n'a pas trop plu à Michael. Je sens qu'il est un peu jaloux.  

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant