26 Octobre 1991, Neverland...
- Salut ma belle, me réveilla Michael.
- Hey...
J'ouvris les yeux avec un peu de mal et aperçu Michael qui jouait avec mes cheveux. Je m'étira et me redressa sur le lit.
- Les jumeaux nous ont pas mal réveillés cette nuit ! dis-je.
- Oh oui ! Mais on a de la chance que ce soit rare.
On se leva et on se dirigea vers la chambre des enfants. Ils ont 8 mois et c'est fou à quel point ils ont grandis ! Ils sont tellement mignons, ils se dandinent dans leurs berceaux et lâchent de petits bruits. Je pris Georges et Michael prit Hailey puis on descendit à la cuisine. On les installa dans leur chaise haute et prépara leur biberon. On les réchauffa et leur donna tranquillement. Lorsqu'ils avaient fini, on les installa dans leur parc à jouets pour pouvoir prendre notre petit-déjeuner. Aujourd'hui on est dimanche alors Michael ne travaille pas. Je préparait des pancakes quand je sentis ses bras se placer autour de ma taille et de délicats baisers se poser dans mon cou. Je ferma les yeux pour apprécier ce petit moment puis les rouvrit pour vérifier les pancakes. Michael se détacha de moi et prépara des cafés. On s'installa et commença à manger.
- Que veux tu que l'on fasse aujourd'hui ? me demanda Michael.
- Aucune idée !
Je regardais les enfants pendant que je réfléchissais et une idée me vint.
- Et si on se promener dans Neverland avec les enfants ? On pourrait aller au zoo et se poser près du lac !
- Très bonne idée !
On débarrassa nos places et monta avec les enfants pour les préparer. Puis vint notre tour. On s'habilla rapidement et puis on joua avec les enfants. Un seul jouet peut les faire rire ! C'est trop chou ! Surtout de voir Michael jouer avec eux, c'est encore plus chou. Il leur fait le coup de se cacher derrière ses mains, puis de réapparaître. Ils rigolent à chaque fois ! Michael est à fond dans son rôle de père, c'est très beau à voir. On joua encore avec eux puis on mangea rapidement avant de partir au zoo. On a aussi pris une couverture pour pouvoir se mettre dessus lorsque l'on sera près du lac. On mit les enfants dans les poussettes et se dirigea avec eux vers le zoo. Je pense que Neverland est le plus belle endroit au monde ! La nature, les animaux, les attractions réunis en un seul et même endroit ! Les enfants s'éclateront lorsqu'ils seront plus grands. On arriva au zoo et les jumeaux rigolèrent à la vue d'un animal. Il y a des éléphants, des tigres, des lama...
- Michael, c'est vraiment superbe ! m'exclamais-je.
- Tu sais, tu me le dis à chaque fois que l'on vient ici ! répliqua t-il en rigolant.
- Mais c'est parce que c'est fantastique !
Il rigola et s'accroupit pour être à la hauteur des petits.
- Vous voyez ça, ce sont des éléphants ! Je ne suis même pas sur que vous comprenez ce que je vous dis, mais c'est pas grave, tant que vous souriez, tout va bien !
Je ris à la vue de ceci. Il leur parle tout le temps même si ils ne comprennent rien ! C'est très drôle à voir ! Après avoir vu le zoo, on se dirigea vers le lac. C'est un de mes endroits favoris. On s'installa sous le saule pleureur et on étala la couverture. On s'installa dessus et on prit les enfants sur nous.
- Cet endroit est rempli de magie. Je ne peux pas expliquer pourquoi et comment, mais je le sais, dis-je en admirant la vue.
- Je ressens pareil, il y a une magie inexplicable. C'est ce qui m'a plu lorsque je l'ai visité pour la première fois.
On admira la vue et je me colla à Michael. Il passa son bras autour de mes épaules et me serra plus fort contre lui.
- Michael ?
- Oui ?
- Promets-moi de ne jamais mourir.
- Je ne peux pas te le promettre car ça arrivera un jour, mais je te promets de tout faire pour que ça arrive le plus tard possible.
Il déposa un léger baiser sur mon front et je posa ma tête contre son torse.
- Michael ?
- Oui Cyrielle ?
- Est ce que tu m'aimes ?
- Bien sur ! Jamais je ne m'arrêterais de t'aimer, toi et les enfants. Vous êtes tout ce que j'ai de plus chère, jamais je ne pourrais me séparer de vous.
- Tu me le promets ?
- Je te le promets.
- Pour toujours et à jamais ?
- Pour toujours et à jamais.
- Je t'aime...
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...