Décembre 1987, 4 jours avant mon anniversaire.
Vision de Cyrielle :
Je décida d'aller prendre une douche. Il faut que je me reprenne en main. Je me dirigea vers la salle de bain quand je reçu un appel. C'était Katherine !
- Allo ?
- Allo c'est Katherine.
- Bonjour Katherine, comment vas-tu ?
- Bien mais toi comment vas-tu ?
- Ca peu aller merci.
- Michael m'a tout raconté. Tu veux parler ?
- C'est très gentil mais même si je te parle, je ne pense pas qu'avec Michael ca ira mieux. Je ne sais même pas si il veut me parler.
- Lorsqu'il ma appelé, il était en pleurs tu sais. Il n'était pas bien à cause de votre dispute. Il regrette vraiment.
- Ah oui ?
- Oui. Il tient toujours à toi.
- Merci pour l'info.
- Toi comment ca se passe ?
- Ne t'inquiète pas pour moi.
- Tu n'as pas répondu à ma question.
- Je vais bien. Il faut que je te laisse si ca ne te dérange pas.
- Non bien sûr, bon aller à la prochaine !
Je raccrocha et alla prendre ma douche. Michael tient toujours à moi ? Alors pourquoi je n'ai aucune nouvelle de lui ...
20 minutes plus tard, j'étais sorti de la douche.
Je commençais à le coiffer les cheveux quand on toqua à ma porte.- Salut Cyrielle.
- Camille !
Je lui sauta dans les bras. Je ne sais pas ce qu'elle fait là mais peu importe.
- Je suis désolée.
- Tu n'as à l'être. C'est plutôt moi.
Je l'invita à entrer.
- Sinon comment ça va ?
- Je vais bien merci mais toi ! Tu as l'air fatigué ! Est-ce que tu dors ?
- Ne t'inquiète pas pour moi.
- Je suis quand même ta meilleure amie alors oui je m'inquiète. Et puis je trouve que tu as maigris. Tu manges ?
- ...
- Cyrielle ?
Et là, les larmes sortirent. Elle vint vers moi et me pris dans ses bras.
- Dis-moi ce qu'il se passe.
- Je ne veux pas t'embêter avec mes histoires.
- Tu ne m'embêtes pas. Et je vois bien que quelque chose ne va pas.
J'essuya mes larmes. Je veux vraiment me confier à propos de John.
- J'ai appris quelque chose ...
- Quoi ?
- J'ai ... Un frère ...
Les larmes sont revenues.
- Quoi ? Mais je croyais qu'il était ...
- C'est le cas ... Mais c'est un beau-frère...
- Comment c'est possible ?
- Mon père a rencontré une jeune femme 1 an avant ma naissance. Et jusqu'à sa mort, ils sont restés ensemble. L'homme que j'admirais tant et le plus m'a déçu. Je ne sais même pas si ma mère était au courant. C'est vraiment qu'un con. Tu imagines ? Je le voyais toujours prendre soin de ma mère mais tout ça, c'était faux !
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...