7 Février 1991, Los Angeles...
Comme tout les jours, avec Michael nous allons à l'hôpital pour voir nos enfants. Nous ne pouvons toujours pas les ramener chez nous, même si nous supplions l'hôpital. Nous étions en voiture et avons hâte de les revoir ! Les jumeaux vont beaucoup mieux ! Ils ont poids et une taille normale. Nous sommes ravis ! Nos familles sont passés nous voir pour savoir comment l'accouchement s'était passé. Ils sont tous ravis pour nous ! A part Joseph, qui n'est pas tellement content. Mais bon, on s'en fiche. En ce moment, à Neverland, il y a Janet avec Matt. Ils s'entendent bien ! On leur a dit qu'on s'absentait pour voir les jumeaux et ils ont hâte de pouvoir les voir ! On se gara sur un parking de l'hôpital et entra.
- Bonjour ! Vous venez voir les jumeaux ? nous demanda une infirmière.
- Oui ! répondit Michael enjoué.
- Suivez moi !
On la suivi et entra dans la salle. Ils ne sont plus en couveuses depuis 2 jours. Nous sommes tellement contents ! On peut les prendre dans nos bras autant que l'on veut, c'est merveilleux !
- Ils vont beaucoup mieux ! Ils sont vraiment très calme et sont très mignons ! Vous avez beaucoup de chance !
- Tout le mérite reviens à ma femme ! s'exclama Michael.
Je lui souri et pris Hailey dans mes bras pendant que Michael prenait Georges. L'infirmière nous laissa tranquille. On se regardait avec un énorme sourire sur le visage. On était tellement content à chaque fois que l'on tient nos enfants ! On les câlinait, leur faisait des bisous... On était gaga ! 10 minutes plus tard, l'infirmière revint.
- J'ai une très bonne nouvelle ! nous annonça t-elle.
Avec Michael on se regarda avec enthousiasme. On ne sait pas à quoi s'attendre !
- Et bien, vous pouvez ramener les jumeaux chez vous ! Ils sont en parfaites santés alors il n'y a pas de raison pour qu'ils restent ici ! Nous dit elle souriante.
Je n'y crois pas ! On peut enfin ramener nos enfants chez nous ! Je suis tellement heureuse ! On posa les enfants dans les berceaux et on se sauta dans les bras.
- Tu imagines ! On va pouvoir rentrer avec nos enfants ! S'exclama Michael.
- Oui ! C'est super !
On remercia l'infirmière de tout notre cœur. Ca va être super ! On rangea les affaires des jumeaux et signa tout les papiers à l'accueil. On prit leur carnet de santé et on les emmitoufla dans des vêtements chauds. Il faut les protéger ! On remercia les docteurs et sortirent avec les enfants. Une montagne de paparazzis arriva mais heureusement les gardes de Michael sont arrivés et les ont repoussé. On les installa dans leur siège-auto et vérifia qu'ils étaient bien attachés. Direction Neverland ! Michael conduisait, il était tout excité ! Surtout qu'il y a Janet et Matt à la maison alors ils seront les premiers à les voir ! Peu de temps après, nous étions arrivés. Bill gara sa voiture derrière la notre et pris les affaires des jumeaux. On les placa dans des sortes de berceaux transportables pour pouvoir les prendre avec nous.
- Janet, Matt, ont est rentré ! s'exclama Michael.
On se dirigea vers le salon où l'on posa les jumeaux. On les enleva de leur siège et les pris dans nos bras. Janet et Matt arrivèrent et firent les gros yeux quand ils nous virent.
- Oh mon dieu !! Ils sont là ! s'exclama Janet.
Elle coura vers nous pour voir les jumeaux.
- Ils sont superbes ! dit Matt.
Ils les regardèrent avec de gros yeux. Je pense qu'ils vont être aussi gaga que nous !
- Vous voulez les tenir ? leur proposais-je.
- Oh oui ! s'exclamèrent-ils en même temps.
On leur donna les jumeaux et ils faisaient très attention.
- Tu imagines Matt, dit Janet, on est les parrains de ce chou à la crème !
- Oui ! Ca va être super de les voir grandir !
Ils reposèrent les jumeaux et on les amena dans leur chambre pour les mettre dans leur berceau. Ils partagent la même chambre, pour que ce soit plus pratique. A peine ont les à posé qu'ils se sont endormis !
- Je crois que je suis accro ! dit Michael en fermant la porte.
- Moi aussi !
On se dirigea vers l'escalier mais Michael me prit par la main et me mit face à lui. Il m'embrassa et me pris dans ses bras.
- Merci... chuchota t-il.
- Pourquoi ?
- Pour être ma femme et m'avoir donner les 2 enfants les plus beaux au monde.
- On a tout fait à deux !
Il me sourit et on rejoignait Janet et Matt. L'après-midi passa vite ! Les jumeaux se sont réveillés il y a peu de temps alors on leur à donné un biberon. Ça fait tellement bizarre ! C'est la première fois que nous faisons ça ! On leur à acheté une tonne de jouets ! Ils vont adorer ! Michael joue avec Georges et Hailey sur le tapis. Janet et Matt les regardent avec amusement. Les petits sourient à le vue de Michael et des jouets. C'est trop chou !
- Tu sais, je n'ai jamais vu Michael aussi heureux ! me dit Janet.
- Moi non plus ! Je suis tellement contente !
Elle me souria et on continua de regarder Michael jouer.
Le soir, on avait mit les enfants dans notre chambre. Comme ça, si ils pleurent, on sera déjà là. On allait se changer en pyjama mais je me tourna de façon à ce que Michael ne me voit pas.
- Ca va ? me dit-il.
- Oui pourquoi ?
- Je ne sais pas, tu te tournes pour te changer, alors que tu ne le fais jamais. Tu sais, je t'ai déjà vu en sous vêtements !
- Oui mais, c'est juste que je ne veux pas que tu vois ma cicatrice.
- Mais pourquoi ?
- Ce n'est pas très joli...
Il me prit par la main et m'amena vers lui. Il leva mon tee-shirt et déposa un délicat baiser sur mon ventre.
- Cette cicatrice est magnifique à mes yeux ! Elle montre que tu as portés nos enfants. Sois en fière ! Elle te rend encore plus belle.
- Merci...
On vérifia que les enfants dormaient bien et on se coucha.
............................
Désolée de pas avoir posté plus tôt, j'avais pas trop d'inspi... Je pense que ça sent la fin de cette fic... Mais vous en faites pas, je suis en pleine écriture d'une autre ;)
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...