21 Décembre 1987, anniversaire de Cyrielle...
J'ai assez bien dormi cette nuit ! Je me trouve plus en forme mais pas au point de sauter partout. Toujours ces murs et meubles blancs. Et dire que je passe mon anniversaire ici ! Bon, tout va mieux avec Michael alors je ne vais pas me plaindre ! Je viens de me réveiller mais je ne sais pas qu'elle heure est-il. Je suppose qu'il est assez tôt car il fait à peine jour. Je regardai le réveil sur la table de nuit juste à côté de mon lit et vis qu'il était 7:30 du matin. De mieux en mieux ! Avant c'était très souvent 5,6 heures. Michael est sensé passer. Il ne me dit jamais vers quelle heure alors je l'attendais impatiemment à chaque heure. Je pense que je vais faire comme tout les jours. C'est-à-dire rien. Pendant que je regardais la fenêtre, on toqua à la porte. C'était Carl ! Il a sa propre façon de toquer pour le prévenir que c'est lui.
- Salut Carl !
- Salut Cyrielle ! Joyeux anniversaire !
Il tenait un très beau bouquet de . Il souriait franchement mais il y avait une touche de timidité. Il était mignon.
- Merci beaucoup il est magnifique ! Mais il ne fallait pas !
- Ce n'est pas grand chose. Tant que ça peut te donner le sourire ma tâche est accompli !
- Merci. En tout cas il est superbe !
Il mit le bouquet dans un vase et le déposa sur la table de chevet.
- Bon je vais te laisser, j'ai des patients à aller voir.
- Pas de problèmes !
Il déposa un baiser sur la joue et parti. Je suis vraiment contente de l'avoir en tant que meilleur ami !
Cet après-midi, on m'apporta mon déjeuner. La cuisine de l'hôpital n'est pas réputée pour être excellente. Mais bon, je dois manger.
Il était 15 heures, je voulais regarder la télé quand on toqua à la porte.- Oui !
C'était Michael. Il entra et vint vers moi. Il déposa un doux baise sur mes lèvres et me souris tendrement.
- Comment ca va aujourd'hui ?
- Bien merci !
- Content de le savoir. Tu as repris des couleurs, c'est super !
- Oui ! J'espère pouvoir bientôt sortir.
- J'espère aussi. Au fait, joyeux anniversaire !
- Merci ! Il déposa un baiser sur mon front puis sorti une petite boite de sa poche.
- J'ai un cadeau pour toi.
- Il ne fallait pas ...
- Tu ne peux pas refuser !
Il me donna la boite. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Quand je l'ouvris, j'étais époustouflée ! C'est magnifique !
- Wouah ! Merci beaucoup Michael ! Il est magnifique !
- Content que ça te plaise. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi.
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...