13 Juillet 1989, Venise...
Pour fêter nos 2 ans ensemble, Michael a voulu me faire une surprise, en nous faisant un week-end de 3 jours en amoureux à Venise ! Il n'a pas voulu me dire ce que l'on fera... C'est une surprise ! Nous venons juste d'arriver à l'aéroport.
- Wouah ! C'est super beau ! m'exclamais-je.
- Oui c'est vrai !
On se dirigea vers les voitures, et nous nous installons.
- Alors, hâte de découvrir ce que l'on va faire ? demanda t-il.
- Plus que ça !
Quelques temps plus tard, nous étions arriver à l'hôtel. C'est magnifique ! Nous avons une superbe vue sur la mer.
- Tu as fais des folies Michael ! C'est superbe !
Il s'approcha de moi, mit ses bras autour de ma taille et commença à embrasser mon cou avec de tendres baisers.
- Rien n'est trop beau pour toi ma belle.
Finalement nous sommes descendus au restaurant de l'hôtel pour manger rapidement car il était 23 heures, puis nous sommes remontés pour dormir.
15 Juillet 1989, Venise...
Hier, nous nous sommes promenés dans Venise. C'était magnifique ! Nous avons visités un superbe musée, qui racontait l'histoire de cette endroit. Aujourd'hui, je n'ai aucune idée ce que nous allons faire ! Michael à tout gardé secret. Je m'habillais avec une légère robe violette que j'aime mettre quand il fait chaud ! On se dirigea à pied vers le 1er endroit : Piazza San Marco ! C'est une magnifique place, avec sa superbe basilique remplis de mosaïques qui donnent un charme ! On contempla la place puis Michael prit ma main pour m'amener vers le Palais des Doges. C'est magnifique ! Avec Michael, on ne fait que contempler les peintures à huile. C'est un des plus beaux palais d'Europe ! Michael est impressionné par toute cette splendeur, je suis comme lui ! On aime beaucoup les arts. Juste après il m'emmena à la Punta della Dogana. C'est l'endroit où nous avons la plus belle vue sur le bassin de Saint Marc.
- Merci Michael ! m'exclamais-je.
- Pourquoi ?
- Pour tous ça !
- Ce n'est rien ! Et puis, c'est un moment juste pour nous deux, pour fêter nos 2 ans ensemble.
Je me tourna vers lui, lui souris et l'embrassa. Il glissa ses bras autour de ma taille pendant que je mettais mon visage dans son cou.
- Je t'aime Cyrielle, tu n'imagines pas à quel point...
- Je t'aime aussi Michael.
On rentra à l'hôtel pour se changer car Michael à réservé une table dans un restaurant. Je mets une jolie robe bleue marine. Quant à Michael, il avait mis une très jolie chemise jaune. Il a attaché ses cheveux avec une queue basse et avait mis son fédora. Ca lui va à ravir !
- Tu es prêt ? lui demandais-je.
- Euh oui, je vais juste chercher ma veste !
Il monta rapidement et descend au bout de 2 minutes.
- Tu en a mis du temps ! dis-je en rigolant.
- Ah euh désolé, répondit-il assez anxieux.
- Ca va ?
- Oui oui !
Il avait l'air stressé. C'est peut être moi qui rêve. Il me prit la main et sort de l'hôtel. On se dirigea vers le restaurant à pied. Le serveur nous amena à une table avec une superbe vue sur le Grand Canal.
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...