Chapitre 6

1.5K 74 29
                                    

  Le lendemain

Je me réveillai et vit que je n'étais pas chez moi. C'était une très belle chambre à vrai dire ! Je ne savais pas vraiment où j'étais mais je me rappelai d'hier. Je dois être chez Michael ! Je regardai l'heure : 6 heures. Je décidai donc de sortir de la chambre. Je ne connaissais pas les lieux alors je pris la lumière de mon portable. Je pris les escaliers le plus doucement possible au cas où qu'il dormait encore. Je vis de la lumière provenant de la cuisine. C'était Michael. Il avait un tee-shirt blanc avec un jogging. Wouah ! J'ai une très belle vue d'ici. Il se retourna et me sourit.

- Tu as bien dormi ?

- Oui super mais qu'est-ce que tu fais debout ? Et comment je suis arrivé là-haut ?

- Je n'arrivai pas à dormir alors je suis descendu. Lorsque l'on regardait le film tu t'es endormi et je ne voulais pas te réveiller alors je t'ai porté dans une chambre d'amie.

- D'accord. Tu travailles à quelle heure ?

- Je commence à 8 heures et toi ?

- Pareil. Je pense que je vais rentrer chez moi pour me changer.

- Pas de problème je vais te raccompagner.

5 minutes après j'étais dans sa voiture. On arriva devant mon immeuble et je descendis. Je lui fis la bise et rentra chez moi. Ouah ! C'était super chez lui ! J'ai hâte d'y retourner. Je pris une douche, m'habilla et me maquilla puis je pris un petit-déjeuner rapide et vis l'heure : 7H45. Je pars et arriva au travail croisant Sasha. Elle était vraiment gentille mais échangea selon les jours son poste avec une autre fille qui elle était vraiment désagréable.

- Salut Cyrielle ! Tu vas bien ?

- Oui merci et toi ?

- Oui pas de problème.

Je m'installai et pris place derrière le comptoir. Je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé hier. J'ai senti comme un truc qui est passé entre nous, est ce que lui aussi la sentis ?

- ça va avec Michael ?

- Euh oui c'est juste un ami.

- Quoi ? Juste un ami ? Vu la façon dont il te regarde je pense qu'il veut être plus que ça !

- Quoi ? Comment ça ?

- Ça se voit tellement ! Tu verrais comment il te regarde, je n'ai jamais vu un homme regardait une fille comme ça !

- Si tu le dis.




Vision de Michael :

- Salut Quincy !

- Salut Micke ! Tu as l'air content !

- C'est le cas.

Quincy : C'est avec ... Cyrielle ?

- Oui, elle est venue chez moi hier.

- Rien que quand tu parles d'elle tes yeux brillent ! Mais tu dois faire attention, tu ne lui as toujours rien dis à propos de ta carrière et tu sais très bien que les femmes n'aiment pas quand on leur ment.

- Je sais très bien mais je veux trouver le bon moment.

Quincy le regarda et vit de la passion dans son regard.

- Tu tiens vraiment à elle ?

- Oh oui ! On se connait que depuis 3 mois, mais je tiens vraiment à elle.

- Un conseil ne tarde pas à lui dire avant que quelqu'un d'autre lui dise.

- Je veux trouver le bon moment.

Quincy et moi se remirent au travail pendant que Cyrielle et Sasha travaillés quand une personne ayant un rendez-vous l'interpella.

Vision de Cyrielle :

- Bonjour mademoiselle, j'ai rendez-vous.

- Bonjour monsieur, pouvez-vous me dire votre nom s'il vous plait ?

- John Landis. J'ai rendez-vous avec Quincy Jones et Michael Jackson.

J'étais surprise. Michael Jackson travaille ici ? Je ne sais même pas à quoi il ressemble, peut être que je l'ai croisé !

- Oui bien sur monsieur je vais les prévenir.

Quand d'un coup je vis Quincy avec Michael arrivaient.

- Ah ! Vous voilà vous deux ! J'ai bien faillis vous attendre !

- Salut ! On t'attendait justement.

- Et toi Michael ça va ?

- Très bien merci.

Mais attendez, il avait rendez-vous avec le Michael Jackson alors pourquoi c'est celui que je connais et qui a un travail pas très important comme il m'a dit qui vient le voir ? Oh non ! Ne me dis pas qu'il ma mentis pendant tout ce temps et qu'il est Michael Jackson ! Je ne peux pas le croire ! J'espère que c'est juste une coïncidence ! Quand Michael vit mon regard, il semblait mal à l'aise, vraiment.

- N'est-il pas beau Michael Jackson ! Tu as vraiment de la chance de le connaitre !

Alors c'est vraiment lui, Michael Jackson ! Comment a-t-il pu me mentir à ce sujet ! J'étais vraiment en colère ! Je sentais qu'il avait compris que je savais ce qu'il m'a caché. Il savait très bien que je ne le connaissais pas et il a joué avec moi. Je suis très déçu de ce qu'il a fait.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant