24 Janvier 1991, Neverland...
Ca fait maintenant plus de 8 mois que je suis enceinte ! Mon ventre est vraiment énorme, on dirait qu'il est sur le point d'exploser ! Quand je sors dans la rue, c'est comme une épreuve; au départ ça va, puis au bout de 10 minutes je suis essoufflée comme si j'avais fais un marathon ! Depuis un moment, je reste à la maison sans rien faire sous l'ordre de Michael. Il ne veut pas que je m'épuise, car il sait que je peux accoucher à n'importe quel moment. Mais je m'ennuie vraiment. Il essaye d'être à la maison le plus souvent mais il a son travail et son nouvel album qu'il prépare.
- Michael ? dis-je.
- Oui ?
Il cherchai son fédora avant d'aller aux studios chercher des papiers.
- Je peux venir avec toi ?
- Je ne préfère pas que tu te fatigues...
- Aller, je suis enceinte pas malade ! Et de toute façon, tu vas juste chercher des papiers alors on ne s'éternisera pas !
- Bon d'accord...
Je sauta dans ses bras pour le remercier. Je pris ma veste et on se dirigea vers la voiture. Pff, ils sont vraiment lourds à l'intérieur ! Je m'installa comme je pouvais et contempler Mike pendant qu'il conduisait. J'ai vraiment de la chance de l'avoir en tant que mari ! Il aurait pu choisir une autre, alors pourquoi moi ? Je préfère ne pas y penser. On arriva finalement aux studios.
- Je vais rester ici, prendre un café d'accord ? lui dis-je.
- Pas de soucis ! Je me dépêche !
Il partit dans les studios pendant que j'étais rester dans l'accueil. Je me dirigea vers la machine et vis les 2 filles à l'accueil me regarder. Je crois bien qu'elles parlent de moi. Je m'installa assez près de façon à entendre ce qu'elles disent mais tout en étant discrète. Je pris un magasine en face de moi et fis semblant de lire.
- Nan mais tu as vu, Michael sort avec elle ! J'en crois pas, dit la première.
- Ouai ! En plus elle est enceinte, on dirait une baleine sur le point d'exploser !
- Tu as raison ! En plus, elle n'a rien d'exceptionnelle ! On est plus belle qu'elle ! Pourquoi Michael ne s'est pas marier avec une de nous ?
Elles rigolèrent discrètement et j'essayais de faire genre que je n'écoute pas.
- Je suis sure qu'il s'est marié avec elle juste pour les enfants, il n'y a pas d'autres raisons plausibles.
- Ouai !
Elles gloussèrent puis partirent pour laisser place à un jeune homme. Mon dieu, lorsque l'on parle de moi, je m'en fiche complètement, je n'y fais pas attention, mais là je ne peux pas me retenir ! Les larmes coulent sans s'arrêter alors je mets mes mains sur mon visage pour éviter que l'on me voit. Je continuais de pleurer jusqu'à ce que je sens une main se poser sur mon épaule. C'était le jeune homme qui remplace les filles qui me tend un mouchoir.
- Merci, murmurais-je.
- Pourquoi pleurez-vous ?
- C'est à cause des 2 filles, elles parlent de moi méchamment. Normalement, ça ne me touche pas, je m'en fiche complètement, mais depuis que je suis enceinte, mes émotions sont quadruplés et les hormones sont très présentes ! lui dis-je tout en pleurant.
- Ne vous en faites pas, ces 2 filles ne vous arrivent pas à la cheville ! Vous êtes magnifique ma chérie ! Tu es superbe avec ton ventre, et puis, je suis sûre que ces filles font les trottoirs pour arrondir les fins de mois...
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...