On finit le repas en parlant de sa famille pour savoir à quoi je dois m'attendre. Puis je retournai au travail et Michael fit de même.
Le soir j'envoyai un message à Camille pour tout lui raconter.
- Salut Camille ! Tu ne sais pas ce qu'il m'arrive !
- Michael ta enfin demander en mariage ?
- On ne sort même pas ensemble. Nan sinon ce week-end end je vais rencontrer sa famille !
- Ouah ... Ca, ça veut dire qu'il aimerait bien aller plus loin avec toi.
- Oui j'y ai pensé et ça ne me déplairait pas. Je crois bien que j'ai des sentiments pour lui.
- C'est super ça ! Je suis sûr qu'il en a aussi pour toi.
- Je ne sais pas ... Bon je te laisse je vais regarder un film !
- Salut ma belle et profite de ce week-end.
Demain on est vendredi ! Je vais déjà préparer mes affaires à prendre pour aller chez lui.
Tout est près ! J'ai vraiment hâte d'y être !
15 Juillet 1987, New-York...
La journée de travail me parut interminable ! J'avais juste envie de partir avec Michael. Le point positif, c'est que Sasha était au comptoir à côté de moi. J'ai mangé avec elle vu que Michael travaillé encore. On a parlé et elle m'a encore fait parvenir de ses impressions sur Michael envers moi. J'aimerais que tout ce qu'elle me dit soit vrai. J'ai reçu des appels, j'ai dû envoyé des e-mails, prendre des rendez-vous mais sinon c'était assez calme.
Il était 19H55 ! J'envoya les derniers emails puis rangeai mes affaires. Je vis Michael qui apparut et me signe de venir.- Je vais avoir 15 minutes de retard. Va chez toi, je t'enverrai un message quand j'aurai fini.
- D'accord. Rien de grave ?
- Nan nan ...
- Michael
- Vraiment tout va bien. Je dois y retourner à toute à l'heure !
Je pris mon sac à main, dis au revoir à Sasha et rentra chez moi.
Je me fis un café histoire de ne pas m'endormir.
20 minutes plus tard, je reçois un message de Michael.Michael : Je pars des studios, attends-moi devant ton immeuble, bises.
Je pris ma veste, mon sac avec mes affaires, ferma mon appartement à clé et descendis.
Je vis sa voiture arrivée, toujours aussi belle, mais pas autant que son conducteur. Il me fit signe de mettre tout ça dans le coffre. J'entrais dans la voiture juste à côté de lui.- Ça va ?
- Super ! Et toi ?
- ça va.
- D'accord ... Tu es sûr ? Tu as l'air tendu.
- Ne t'inquiète pas.
- Si tu le dis.
Je n'aime pas quand il ne me dit pas ce qu'il se passe. Je n'insistai pas et on arriva chez lui. Toujours aussi beau ! Il m'ouvra la porte et prit mon sac dans le coffre.
- Qu'est-ce que tu as mis dans ton sac ? Il est lourd ! Me demanda-t-il.
- Il faut toujours avoir une tenue de rechange, mes affaires pour me préparer ... Je suis une fille je te rappelle. Et puis j'ai pris un petit truc pour tes parents.
- Tu n'aurais pas dû !
- Ce n'est vraiment rien ! C'est juste des chocolats.
- Ma mère en raffole ! Elle va adorer.
Il me regarda avec un regard chaleureux.
On entra dans sa maison et posa mon sac.- Du loup ce soir ça te va ?
- Du loup ?
Je le regardai perplexe.
- Oui le poisson !
Il rigola pendant qu'il sortait le poisson.
- Tu m'as fait peur !
Je m'installai devant le bar de la cuisine pour l'observer cuisiner.
- Je ne pensais pas qu'une star mondiale cuisiner lui-même !
Je dis ceci en prenant des grands airs. Et il me répondit sur le même ton.
- Oh mais ce n'est que le soir ! Sinon j'ai quelqu'un qui le fait pour moi. Elle est très gentille et puis ta tarte aux pommes est un régal !
- Comment s'appelle-t-elle ?
- Marie.
Il se remet au travail. 15 minutes après tout était prêt. On s'installa devant Dumbo. On est de très grand fan de Disney ! Je n'avais jamais eu la chance d'en regarder mais depuis que j'ai retrouvé la vue je ne regarde que ça ! Bien entendu, le moment triste dans Dumbo vint et j'ai laissé quelques larmes s'échapper.
- Chut ... Ne pleure pas ...
Il m'essuya mes quelques larmes et me rapprocha de lui. Il me prit dans ses bras. J'étais tellement bien ! Il me caressa le visage avec tendresse. Dans ma tête j'espérais vraiment aller plus loin avec lui ! Il me fit un bisou sur le front et je sentis comme un frisson qui me parcouru tout le corps. J'espère qu'il la aussi sentis.
Nos visages étaient tout près l'un de l'autre, il me regarda, je le regardai et je le vis qui s'approcha de moi. Je fermis les yeux et je sentis ses lèvres se collaient aux miennes. J'adorais cette sensation ! Ses lèvres étaient chaudes, rassurantes et avaient un gout sucré. Il se détacha de moi et me regarda.
- Il faut que je te dise quelque chose. Cela fait un moment que je ressens quelque chose pour toi. J'ai des sentiments pour toi ...
Il avait l'air gêné et à la fois timide. Je n'arrive pas à le croire ! Il a des sentiments pour moi ! Pour lui répondre que je ressens la même chose pour lui, je l'embrassai. Il venait accentuer ce baiser en se rapprochant de moi.
- J'ai aussi des sentiments pour toi et depuis un moment...
Il me prit dans ses bras. C'était super confortable !
Je lui chuchotai quelque chose à l'oreille.
- Je, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Et je ne mens pas. Tu es une femme incroyable, pleine de joie et qui me fait rire. Comment ne pas ressentir quelque chose pour toi ! Tu es vraiment parfaite.
Il me regarda avec amour. J'étais tellement contente. Mais, ça veut dire que l'on sort ensemble ?
- Mais du coup, ça veut dire que.
Il me coupa avant que je puisse finir ma phrase.
- Que tu es ma petite-amie.
Entendre ça de sa voix c'est extraordinaire ! Je n'en crois toujours pas !
- Par contre si ça ne te dérange pas, on pourra dire à ma famille que nous sommes justes meilleurs amis ? Je ne veux pas qu'ils viennent te poser des questions et aussi à cause de mon père. Il dit qu'avoir une copine nui au travail. Mais je ne le crois pas.
- Pas de soucis. Si ça t'arrange.
On continuait de regarder le film. A la fin j'étais vraiment fatiguée. Il me porta et m'emmena dans une chambre. Le lit était très douillé et j'étais à moitié endormi. Puis je sentis quelqu'un à côté de moi. C'était Michael. On dort dans le même lit mais ça ne me dérange pas du tout. Je me retournai et le vis. Je me rapprochai de lui et lui fis un bisou sur le front. Il me sourit et je me retournai. Je sentis ses mains se mettre au tour me taille et son corps se rapprocher du miens. J'aimai beaucoup ce contact. Puis on s'endormi.
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...