A ce moment-là je reçois un message.
- Bonjour Cyrielle c'est Michael j'espère ne pas vous déranger. Je viens juste vous demander si votre rendez-vous c'est bien passé.
Je n'en reviens pas, c'est bien lui ! Je pris 2 minutes pour réfléchir ce que je pourrais lui répondre.
- Bonjour Michael. C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je pense que l'on peut se tutoyer ? Sinon rien de grave je dois retourner à l'hôpital dans un mois.
5 minutes plus tard je reçu sa réponse.
- Bien sûr on peut se tutoyer et je me demandais si cela te dirais de prendre un café un de ses jours ?
Je n'en reviens toujours pas ! Bien sûr que je vais lui répondre oui !
- Oui avec plaisir ! Je suis libre demain cela te va ?
- Je suis libre de 15 heures à 16 heures.
- Parfait !Je ne connais pas de café en as-tu un a proposer ?
- Le « Coin tranquille » est très tranquille comme son nom l'indique ;) Il se trouve près des studios Epic/Sony. Tu vois où c'est ?
- Oui pas de problèmes ! Et bien à demain !
Il faut que je dise tout ça à Camille, elle ne va pas en revenir ! Je m'empressai de lui envoyer un message.
- Camille tu n'imagines même pas ce qu'il m'arrive !
- Nan dis-moi ?
- Il m'a envoyé un message !
- La chance ! Qu'est-ce qu'il voulait ?
- Prendre de mes nouvelles après mon rendez-vous et prendre un café avec moi !
- Tu es super chanceuse ! Profites-en bien ;)
- On a rendez-vous demain dans un café près des studios Epic/Sony.
- Je vois lequel il est super bien tu verras !
- J'ai hâte ! Mais je ne sais pas quoi mettre !
- Ne t'en fais pas je suis chez toi dans 15 minutes.
- Merci tu es vraiment la meilleure !
Avec Camille nous avons passé plus d'une heure à choisir ma tenue. Je la trouve simple mais jolie à fois. Je me demande bien pourquoi il a voulu me revoir ?
*
Je dois me dépêcher ! Le rendez-vous est dans ! Aller, je m'habille, me maquille légèrement et me coiffe puis je pars. Lorsque j'arrive il est assis au fond dans un coin. Mon cœur rate un battement ! Il est très beau même si je le vois de dos. Je m'avance vers lui.
- Bonjour Michael ! Dis-je.
- Oh bonjour Cyrielle !
Il se lève pour me faire la bise et je sens son parfum envoûtant. Il sent tellement bon !
- Comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Pas trop mal merci.
On s'assoit et commande. Je prends un grand café et lui prends la même chose que moi.
- Je n'espère ne pas trop te déranger et t'avoir paru direct en t'envoyant un message, me dit-il avec un regard assez gêné.
- Non pas du tout ! Cela me fait même plaisir !
- Ah tant mieux !
Nous parlons beaucoup pendant cette heure. Je lui parlai de mon aménagement, de ma nouvelle vie ... Mais lui me parla très peu de lui.
- Et toi tu fais quoi dans la vie ?
- Euh ... Je fais un travail normal ... Et sinon toi tu as de la famille par ici.
Dès qu'il a posé cette question je ne me sentais pas très bien.
- Nan ...
- Oh ... Je suis désolé je ne voulais pas te mettre dans cet état.
- Nan ce n'est rien. C'est quelque chose que je ne dis pas à tout le monde. Peut-être qu'un jour tu le sauras !
- Oui peut-être ! Mince il est 16 heures je dois retourner travailler.
- Pas de soucis.
On se leva puis on se dit au revoir. J'ai vraiment très envie de le revoir ! C'est un homme qui écoute ce que l'on dit et qui s'intéresse à ça ! Mince, j'ai oublié de lui dire où j'allais travailler ! Bon tant pis je lui dirai une prochaine fois. La chose que je ne voulais pas lui dire à propos de ma famille c'est qu'elle est morte dans un accident de voiture. C'est quelque chose que je n'aime pas du tout raconter.
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...