Chapitre 7

1.6K 71 24
                                    

Je suis très déçu de ce qu'il a fait.

- Attendez 2 minutes.

Il vint vers moi et sentait la colère monter en moi.

- Cyrielle laisse-moi t'expliquer.

- Ne me parle plus et pars avant que ma main arrive dans ton visage.

Je commence à avoir les larmes aux yeux mais je me retiens pour que personne ne me voit.

- S'il te plait.

- Tu viens Michael ?

- J'arrive ! Je t'expliquerais tout je te le promets.

Je le voyais partir et se retournait vers moi pour voir mon visage mais j'étais déjà partis aux toilettes. J'ai dit à Sasha que j'avais une envie présente. Arrivé aux toilettes, je vérifiais qu'il n'y avait personne et les larmes coulèrent de tristesse et de colère. Je n'arrive toujours pas à le croire ! Après avoir bien pleuré je me remaquillai et retourna au travail. Il était 17 heures plus que 2 heures à tenir. Je vais tout faire pour l'éviter.

Vision de Michael :

Je n'arrivai pas à me concentrer. Je pensais trop à elle. Je voulais vraiment lui dire !

- Michael tu es avec nous ?

- Hein ? Euh nan désolé.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Cyrielle sait tout.

- Mince ...

- Tout va bien ? Qui est Cyrielle ?

- C'est une de ses amis à qui il tient beaucoup mais qui ne savait pas qu'il était le Michael Jackson. Elle vient de l'apprendre et elle est vraiment en colère.

- C'est la fille de l'accueil ? C'est vrai qu'elle est pas mal.

Je le regardais d'un air pas touche elle est à moi.

- C'est vraiment une fille exceptionnelle ! On ne se connait que depuis 3 mois, mais je tiens vraiment beaucoup à elle.

- Ne t'inquiète pas si elle tient aussi à toi, elle va réfléchir et te pardonner.

- Michael : J'espère.

Vision de Cyrielle :

Enfin 19 heures ! Je me dépêchai de ranger mes affaires, je dis au revoir à Sacha puis alla voir Quincy pour lui dire que je pars.

Toc toc toc

- Oui !

- J'ai fini je rentre chez moi.

J'aperçu Michael dans le fond qui me regardait avec un regard désolé.

- D'accord Cyrielle à demain.

Je parti sans me retourner. Je fis un signe de la main à Sacha qui rangeait ses affaires puis sortis quand j'entendis une voix m'appeler.

- Cyrielle attend !

Je me retournais et je vis Michael qui courait en ma direction mais je continuai de marcher. Je n'avais pas envie de lui parler.

- Cyrielle ...

Sa voix était juste derrière moi. Je m'arrêtai.

- Ecoute-moi, s'il te plait.

Je me retournai.

- Pour me dire quoi ? Que tu es désolé ? Ou que tu jouais juste avec moi ?

Une larme coula sur ma joue mais j'essayais quand même de me retenir.

I Just Can't Stop Loving Him || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant