1 semaine plus tard, le clip était fini ! Nous sommes rentrés à New York et nous sommes restés tout le temps ensemble ! Je vis chez Michael depuis peu, mais j'adore sa maison ! C'est beaucoup mieux lorsqu'il est là et je profite de chaque instant. Il était 7 heures du matin et Michael ne travaille pas, quant à moi qui doit aller travailler. Mon réveil sonna et je vis que Michael n'était plus là.
- Michael ?
Pas de réponse, je descendis à la cuisine et vis un mot sur le bar :
- Je suis parti aux studios, j'avais une urgence. Je t'aime, Michael.Une urgence ? J'espère rien de grave. Je me prépara, me maquilla et me parfuma puis parti au travail. Aujourd'hui, c'est Sacha qui est avec moi à l'accueil. Je l'adore c'est vraiment une tres bonne amie ! Avec Camille on se voit moins car elle a trouvé un métier qui rapporte mieux mais qui demande plus de temps.
- Salut Sacha ! Tu as vu Michael ?
- Salut ! Je crois qu'il est en Réunion avec Frank et d'autres personnes. Cela fait un bon moment !
- D'accord merci !
Je pris place à mon bureau, et commença mon travail. À midi je ne l'ai pas vu à la pause déjeuner. C'était bizarre. Je reçu un appel sur mon téléphone et je vis que c'était Carl.
- Allo Carl ?
- Allo cyrielle ca va ?
- Oui ca va et toi ?
- oui merci.
- Tu voulais me demander quelque chose ?
- Oui, juste pour te dire qu'il faudrait que tu prennes un rendez-vous pour tes yeux. Tu n'en a toujours pas pris ce mois ci.
Mes yeux ! J'avais complètement oublié ! Ca c'est à cause de Michael, il le fait perdre la tête ! Ah tiens, en parlant du loup ! Le voilà qui arrive en me souriant et en s'accoudant au bureau comme à son habitude. Je lui fis un signe d'attendre.
- Oui bien sûr je passerai à l'hôpital pour prendre un rendez vous !
- Bien ! Et je voulais te demander, si ca te dirais de prendre un café chez moi un de ses jours ...
J'entendais dans sa voix qu'il était un peu gêné.
- Oui avec plaisir ! Je t'envoie un message ce soir pour te dire quand je suis libre !
-Ah super ! Bon je te laisse à plus !
Je raccrocha et vis Michael me regardait assez perplexe.
- Qui c'était ?
- Carl.
- Lui ... Il voulait quoi ?
- Me rappeler de prendre un rendez-vous et pour m'inviter à pendre un café.
Je voyais sa mâchoire se contracter. Il n'avait pas l'air d'apprécier.
- Et tu as répondu quoi ?
- Ba oui ! C'est mon meilleur ami.
- Mouai.
- Et toi qu'est ce que tu fais la ? Tu n'étais pas sensé ne pas travailler ?
- Si mais j'avais un rendez vous important !
- Rien de grave ?
- Euh ... je te raconte ce soir.
Sa voix était assez bizarre. J'espère que c'est pas grave.
- D'accord ! Je ne retiens pas !
- J'y retourne ! Je t'aime !
VOUS LISEZ
I Just Can't Stop Loving Him || Michael Jackson
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une jeune femme rencontre la plus grande star au monde sans le reconnaître ? A vous de le découvrir. Suivez l'histoire de Cyrielle et Michael à travers cette histoire remplis d'amour mais de confusions... Dans cette fan fi...