Il s'est avéré qu'aller chez Josh et Ginny avant le soir de la première pour se préparer n'était pas l'idée la plus fine qu'on ait eue.
Une heure avant de partir pour la soirée, Ginny, Lana, Bex et moi étions toutes entassées dans la salle de bains à l'étage, nous sentant particulièrement inefficaces, tandis que Nikki et Riawna jonglaient pour que les coiffures de tout le monde soient prêtes. Riawna faisait un boulot incroyable, arrangeant mes cheveux en une magnifique tresse, et parvenant à les maintenir fermement alors que je riais toutes les deux secondes.
Pendant ce temps Josh, Bobby, Colin ainsi que son père, Robbie et Fred attendaient en bas. Ils commençaient à être légèrement agacés et à faire des remarques désobligeantes – ce qui ne faisait que nous rendre la tâche encore plus difficile.
Quand nous sommes enfin descendues, tous les garçons étaient affalés sur le sofa. Dès qu'ils nous ont vues arriver, ils ont commencé à siffler d'un air approbateur. J'ai gardé les yeux au sol, souriant largement et rougissant un peu, jusqu'à ce que je ne puisse plus l'éviter.
Nos yeux se sont rencontrés, et mon sourire s'est encore élargi.
« Tu es très belle », a dit Colin. Son regard a parcouru mon corps, allant de ma robe à fleurs à la tresse sur le côté de ma tête.
Au bout d'un moment ses yeux sont revenus se fixer mon visage, et j'ai rougi si violemment que j'ai été obligée de détourner le regard.
Plusieurs taxis nous ont déposés sur le lieu de la fête. Tout le monde était si excité que l'atmosphère dans la pièce était exubérante, et extrêmement bruyante. Nous avons passé la première demi-heure à essayer de saluer tous les membres du casting et de l'équipe, ainsi que quelques membres de la famille qui s'étaient déplacés pour la première.
Quand on s'est enfin assis pour manger, j'étais plutôt affamée. Une dizaine de personnes pouvaient tenir autour des tables, qui avaient été soigneusement dressées avec de la vaisselle étincelante. Nous nous sommes relayés pour aller chercher de quoi manger au buffet, et nous discutions avec enthousiasme de la première quand j'ai senti une légère pression contre ma jambe.
J'ai levé la tête et je me suis plongée dans les yeux de Colin, juste avant qu'il ne détourne le regard, un sourire satisfait sur le visage. J'ai laissé tomber ma mâchoire ; sachant qu'il ne pourrait pas m'entendre à cause du bruit dans la salle, j'ai rapidement sorti mon téléphone de ma pochette et j'ai commencé à taper.
Est-ce là votre façon de flirter avec moi, M.Hook ?
Mon cœur battait plus vite qu'il n'aurait dû, mais j'ai envoyé le message et j'ai tenté de garder une certaine contenance en prenant une bouchée de patates rôties.
Quelques secondes plus tard, une lueur a brillé dans ses yeux. Il a baissé les yeux et m'a jeté un regard entendu avant de sortir son portable de sa poche. J'ai vu son visage tout entier s'illuminer quand il a lu mon message.
Soudain les pommes de terre à moitié mangées sur ma fourchette n'existaient plus.
Il a commencé à pianoter avec un sourire diabolique sur le visage, tandis que je jouai distraitement avec ma fourchette, dans l'espoir de ne pas attirer les soupçons des autres à table.
Bon, s'ils n'avaient encore rien remarqué, ça a certainement été le cas lorsque j'ai sorti mon téléphone un peu trop vite de mon sac dès qu'il a commencé à vibrer.
« Qu'est-ce que vous mijotez tous les deux ? » a dit Lana en me donnant un coup de coude.
« Oh, c'est rien », ai-je dit en souriant comme une idiote. « Colin a cinq ans d'âge mental, encore une fois. »
VOUS LISEZ
The Fifth Floor [FR]
FanfictionQuand Jen et Colin se rencontrent pour la première fois, ils sentent tout de suite qu'ils sont faits pour s'entendre et qu'il y a une alchimie entre eux. Les nombreuses heures passées sur le tournage les rapprochent, mais Jen, effrayée à l'idée de b...