Chapitre 16 ♡ Bouclé

495 41 11
                                    

Il pleuvait à verse quand nous sommes arrivés au Manchester Grand Hyatt Hotel, où nous devions séjourner pour le week-end. Nous avions fait une sieste plutôt agréable durant le vol en direction de San Diego, nous étions donc bien réveillés en arrivant à la réception de l'hôtel avec nos valises.

« Melle Morisson, vous avez la chambre 568, » a dit le réceptionniste en me tendant ma clé.          « M. Dallas, nous avons réservé la chambre 314 pour vous. M. O'Donoghue, pour vous ce sera la chambre...315. »

Josh et Colin ont échangé un regard et souri.

« Cool, on est voisins » a dit Josh en faisant un high-five avec Colin.

Le réceptionniste semblait plutôt amusé, même si les cernes sous ses yeux et la façon dont il était avachi sur le comptoir laissaient nettement entrevoir qu'il était fatigué. « Vous trouverez les ascenseurs sur votre droite. Bon séjour. »

Les garçons souriaient toujours et ils trépignaient d'excitation tandis qu'on se dirigeait vers l'ascenseur. J'ai secoué la tête en tirant ma valise derrière moi.

« Les gars, il est minuit passé. »

Josh m'a lancé un regard moqueur. « Tu es  jalouse, c'est tout. »

« Tu veux venir inspecter nos chambres ? »

On aurait dit que le visage tout entier de Colin souriait en disant ça, y compris ses yeux.

« Pourquoi pas », ai-je dit, et je les ai accompagnés jusqu'au troisième étage. Alors que je suivais Josh dans sa chambre, j'ai entendu la voix de Colin depuis la chambre d'à côté.

« Vous n'allez jamais croire ça ! »

Sa voix s'est soudain faite plus proche. L'instant d'après il se tenait au milieu de la chambre de Josh, il avait l'air incroyablement content de lui.

« On a des chambres reliées ? » a dit Josh. Il a laissé tomber sa valise et suivi Colin à travers la porte qui menait à l'autre chambre. « Vicieux. »

« Je vais trouver ma chambre. » J'étais appuyée dans l'encadrement de la porte, m'assurant de ne pas entrer dans la chambre de Colin. « Amuse-toi bien à ta pyjama-party. »

« A demain matin, » a dit Josh.

J'ai saisi ma valise, mais juste avant que je me retourne, mon regard a accroché celui de Colin.

« Bonne nuit », a-t-il dit avec un sourire.

Je suis repartie vers l'ascenseur et je suis arrivée au cinquième étage, où régnait le calme. En entrant dans la chambre, j'ai pris une profonde inspiration et me suis mise à la recherche de mon pyjama. D'une certaine façon, je me sentais plus d'énergie qu'en descendant de l'avion, je me suis donc laissée tomber sur le lit et j'ai allumé la télé.

Le son d'une émission quelconque a retenti dans la chambre, me faisant sursauter. J'ai aussitôt attrapé la télécommande et j'ai coupé le son.

Presque exactement au même moment, un coup fut frappé à ma porte.

Mon regard s'est tourné vers la porte de la chambre. Pendant un instant je n'étais pas bien sûre de ce que je devais faire, parce que qui, bon dieu, pouvait avoir besoin de moi à une heure du mat, mais ensuite je me suis levée et j'ai ouvert.

« Hey » a fait Colin timidement.

Un éclair a illuminé son visage et il a souri. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais ça n'avait aucun rapport avec le fait qu'il se trouve debout dans le couloir à cette heure de la nuit.

The Fifth Floor [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant