Chapter 10 ♡ Jen & Berry's

551 42 1
                                    

Cinq minutes plus tard j'enfilais ma veste et appelais un taxi en descendant vers le rez-de-chaussée. Il était juste passé minuit et la température avait considérablement baissé.

Je n'avais jamais vu Colin soûl auparavant, mais sa voix résonnait encore dans ma tête et c'était suffisant pour me rendre légèrement inquiète. J'ai indiqué au chauffeur de taxi l'adresse que Lee m'avait donnée.

En arrivant au bar, j'étais préparée à trouver Colin dans n'importe quel état – mais pas joyeux.

Or il semblait follement joyeux.

J'ai dû me frayer un chemin à travers la foule qui squattait dans la rue devant le bar, tant et si bien qu'il était presque impossible d'entrer. Mais une fois à l'intérieur, et après avoir repéré Lee assis au bar, j'ai également aperçu Colin. Il se tenait dos à moi, mais Lee l'a attrapé par la manche de son sweat bleu quand il m'a vue et il l'a tiré en arrière.

Colin a regardé derrière lui. Nos yeux se sont croisés, mon cœur a manqué un battement et le plus dément des sourires est apparu sur son visage. J'ai marché droit sur eux.

« JEN ! » a-t-il crié dès que j'ai été à portée de voix. Il a levé son verre avec un peu trop d'enthousiasme, et en a renversé la moitié sur le sol.

« Wow, combien de verres il a bu? » ai-je demandé à Lee en évitant l'autre main de Colin, qui s'agitait en l'air.

« Je n'ai pas commencé à compter avant qu'il ne devienne un peu trop joyeux », a grommelé Lee. « Sérieusement, je ne voulais pas te déranger avec ça. Mais il n'a pas arrêté de demander après toi, et comme tu vois...il est devenu un peu difficile à gérer. »

Mes yeux étaient toujours fixés sur Colin, qui paraissait satisfait maintenant que j'étais là. Je lui ai ôté son verre des mains avant qu'il ne puisse reprendre une gorgée.

« HEY, qu'esse c'est ? » a-t-il protesté.

J'ai reposé le verre et lui ai pris la main. « C'est l'heure d'aller prendre un peu l'air » ai-je dit. Je me suis tournée vers Lee. « Je ne l'ai jamais vu comme ça. »

Il a secoué la tête. « Moi non plus. »

« Je crois qu'il vaudrait mieux le ramener à l'hôtel. », ai-je grimacé alors que Colin avait mis la main sur un élastique et s'apprêtait à l'envoyer quelque part. Lee s'en est saisit avant qu'il ne puisse causer de quelconques dégâts.

« Merci, franchement. » a-t-il dit. « Quoi qu'il arrive, j'espère que ça ira mieux demain. »

Je suis devenue écarlate, mais par chance il faisait sombre dans le bar. « Pas de problème. A plus tard. »

« A plus. »

J'ai commencé à tirer Colin par le bras, et par miracle il m'a suivie hors du bar, puis dans la rue. Dans ma précipitation pour entrer tout à l'heure, j'avais oublié de demander au chauffeur de taxi d'attendre, j'ai donc décidé de marcher.

« Où allons-nous ? » a demandé Colin en traînant des pieds.

« Je ne sais pas » ai-je dit, puisque je n'en avait vraiment aucune idée. Je voulais juste m'éloigner de la foule du bar.

Colin a simplement haussé les épaules et commencé à fredonner une chanson. Au bout de quelques minutes il m'a regardée avec un sourire nonchalant. « Tu me tiens encore la main. »

« Oh ». Je me suis séparée de lui immédiatement, essayant de garder en tête qu'il était toujours soûl. Il a ri bêtement.

Je n'arrivais pas à croire qu'il était tout simplement en train de se marrer.

The Fifth Floor [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant