« Tu as quoi ? »
L'expression de son visage est passée de froide à choquée en quelques microsecondes et il m'a dévisagée avec de grands yeux. J'étais incapable de parler, alors j'ai pointé le lavabo où se trouvait le test qui affirmait que j'étais enceinte.
Mais il y avait un problème. Il avait vu les photos.
De quelles photos parlait-il ?
« Qu'est-ce que tu as dit à propos de photos ? » ai-je demandé avec précaution pendant qu'il regardait le test de grossesse, mais il n'écoutait pas. Quand il s'est tourné vers moi, ses yeux étaient encore plus grands ouverts.
« Tu es enceinte ? »
C'était juste un murmure, mais ce n'était pas la réaction que j'avais imaginé.
Du tout.J'ai hoché la tête, soudain envahie par un flot d'émotions. Ma voix s'est fêlée quand je l'ai dit à voix haute pour la première fois.
« Oui. »
J'ai essayé de ne pas fondre en larmes devant lui en le regardant fixer le test de grossesse, mais j'avais besoin de savoir.
« De quelles photos tu parlais ? »
BAM !
Un coup soudain frappé à la porte de notre chambre d'hôtel nous a surpris tous les deux et j'ai failli bondir hors de la douche. Colin a reposé le test et m'a passé son téléphone sans même me regarder.
« Regarde toi-même. »
J'ai pris son téléphone, mais j'ai eu le souffle coupé en le voyant quitter la salle de bain, sans m'accorder le moindre regard. Je me suis contentée de rester debout dans la douche, fixant la porte fermée avec son téléphone entre les mains, et les premières larmes ont commencé à couler lorsque j'ai coupé l'eau.
J'étais absolument terrifiée. Terrifiée à l'idée qu'il ne veuille pas de ce bébé et terrifiée par les photos dont il avait parlé, car elles étaient la raison qui l'avait poussé à agir si bizarrement tout à coup. Mais quand j'ai déverrouillé son téléphone, mon cœur a flanché.
Non.
Oh bon Dieu non. Dites-moi que ce n'est pas vrai.
J'ai jeté mon peignoir au sol et j'ai foncé pour ouvrir la porte, mais la chambre était vide. Je grognais en tambourinant sur ma table de nuit, en me disant mais merde, pourquoi tous ces trucs affreux arrivent à Paris ? C'est censé être la ville la plus romantique du monde, mais à chaque fois qu'on vient ici, je finis par le perdre.
J'ai attrapé mon téléphone. Appels manqués de Josh. Appels manqués de Rose et Julia.
Appels manqués d'Adam.
Je suis allée sur Twitter, c'était le moyen le plus rapide de voir jusqu'où ça s'était propagé, et j'en suis restée bouche bée en le constatant. Des photos, partout. Des photos de moi et de Sébastian dans sa voiture, prises pile au moment où il se penchait vers moi pour m'embrasser.
Si ça n'avait pas été moi et Sébastian, j'aurais juré qu'il s'agissait d'un couple. Mais quelle que soit la personne qui avait pris cette photo, elle n'avait pas capturé ce qui s'était passé juste après, le moment où je l'avais repoussé.
Comment ça avait pu arriver ?!
Mon cerveau fonctionnait à toute vitesse, sans trouver quoi faire ni comment je pourrais arranger ça. Et Colin.
VOUS LISEZ
The Fifth Floor [FR]
FanfictionQuand Jen et Colin se rencontrent pour la première fois, ils sentent tout de suite qu'ils sont faits pour s'entendre et qu'il y a une alchimie entre eux. Les nombreuses heures passées sur le tournage les rapprochent, mais Jen, effrayée à l'idée de b...