Note de l'auteur
Ce chapitre prend place environ un an après que Jen ait parlé à Colin dans sa caravane. Tout le monde se rend à Vancouver pour tourner la saison trois. (Juste pour qu'il n'y ait pas de confusion)
« Quand partons-nous ? »
« Tout de suite. »
« Tout de suite ? »
« Oui. On se voit dans le hall dans dix minutes. »
J'étais encore légèrement désorientée quand j'ai reposé mon téléphone. J'étais arrivée à Vancouver il y a quelques heures, et Adam venait de m'informer qu'il voulait qu'on les retrouve lui et Eddy dans le hall de l'hôtel. Dans allions commencer le tournage de la saison trois dans deux semaines, et il voulait revoir le script avec tout le monde.
Ces trois mois de transition avaient été chargés de conventions et d'évènements. J'avais été plus souvent dans l'avion que chez moi ; j'avais le sentiment d'avoir couru à travers tout le pays pour honorer mes engagements.
La situation avec Sébastian était...stable. Ça se passait toujours bien, mais j'étais seulement trop occupée par tout le reste pour m'en soucier vraiment.
Tandis que je rassemblais mes affaires, j'ai appelé Lana, en calant mon portable entre mon menton et mon épaule. Un sourire est apparu sur mon visage au moment où elle a décroché.
« Hey, Jen. »
« Salut Lana ! Tu es déjà à Vancouver ? »
« Oui, je suis en chemin pour le Pacific Rim. »
« As-tu reçu le même message étrange de la part d'Adam ? Il était question de revoir le script et de...naviguer ? »
« Oui, je l'ai eu. » a-t-elle souri. « Soit ils mijotent quelque chose, soit ils veulent nous entraîner dans une sortie en bateau. Dans tous les cas, je suis impatience de vous voir tous. »
« Moi aussi. »
Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas vu tout le monde. Bien sûr nous étions restés en contact, mais j'étais excitée à l'idée de retourner sur le plateau. Et il y avait une personne en particulier que j'avais vraiment hâte de voir.
Depuis l'incident de l'hôtel, Colin n'était plus venu me rendre visite dans ma chambre, et j'avais comme l'impression qu'il prenait quelque distance. On parlait sur le tournage, mais c'était plutôt sur le ton de la plaisanterie. Il n'avait pas mentionné Sébastian depuis la nuit dans ma caravane.
Je suis descendue dans le hall où Adam, Eddy, Emilie, Bex, Jared, Bobby, Ginny et Josh attendaient déjà. Jared a été le premier à me voir et il a poussé un cri « JEN ! », puis il a couru vers moi.
« Tu grandis beaucoup trop vite, kid. » ai-je dit en l'enlaçant et en ébouriffant ses cheveux. Il a grimacé et s'est détaché de moi en riant.
« Voilà ma fille ! »
Nous nous sommes retournés tandis que Josh approchait, et je lui ai donné une accolade avec un immense sourire aux lèvres. Je venais de saluer tout le monde, quand Lana et Sean sont apparus à l'entrée de l'hôtel.
Comme nous attendions tous là, le hall de l'hôtel résonnait d'une véritable cacophonie de voix. J'ai ouvert mon sac à la recherche de mon téléphone, je voulais appeler Colin pour savoir où il était, quand une voix dans mon oreille m'a fait frissonner.
« Salut, étrangère. »
Je me suis retournée et un sourire radieux a traversé mon visage. Colin était juste derrière moi, portant une chemise bleue et une paire de lunettes sur le front. Le souffle court, j'ai réalisé tout à coup à quel point il m'avait manqué.
VOUS LISEZ
The Fifth Floor [FR]
FanfictionQuand Jen et Colin se rencontrent pour la première fois, ils sentent tout de suite qu'ils sont faits pour s'entendre et qu'il y a une alchimie entre eux. Les nombreuses heures passées sur le tournage les rapprochent, mais Jen, effrayée à l'idée de b...